If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nous ne voulions pas risquer d'être submergés", explique-t-il pour justifier ce lancement "en priorité aux clients". L'entreprise s'adressera à ses clients par mail pour leur proposer une offre de téléphonie mobile.
Aucun danger,on ne va pas se bousculer pour prendre un abonnement
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Ils peuvent quand même avoir des clients, en postant des stands dans les bureaux de poste ou les supermarché, ou en envoyant des représentants faire du porte à porte pour choper du pigeon...
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Ils peuvent quand même avoir des clients, en postant des stands dans les bureaux de poste ou les supermarché, ou en envoyant des représentants faire du porte à porte pour choper du pigeon...
Oui, et malheureusement ça marche. Comme je l'ai dit, les personnes qui n'y connaissent rien vont signer parce qu'ils ne comprendront rien.
Mais c'est clair qu'aujourd'hui, un opérateur télécom ne doit pas chercher à avoir un nouveau client mais plutôt à "voler" un client à la concurrence. Il faut donc une offre qui va décider une personne qui a déjà un GSM de porter son numéro (et pour la plupart des gens, porter son numéro est encore considéré comme une longue et fastidieuse démarche)
Donc ici, pour Voo, seuls les clients qui ne comprennent rien signeront. Peut-être aussi aux Belgacomphobes et qui ont une mauvaise réception avec Base (mais en comparant un tout petit peu on se rend vite compte que c'est plus intéressant d'aller directement chez Mobistar)
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Ce n'est vraiment pas intéressant comme offre !
En plus je ne sais pas si je suis le seul que ça choque mais les noms des forfaits sont des plus ridicule.
fl538780, j'ai lu sur un mail envoyé par mobile.be te ne pas prendre l'offre chez VOO en mobile c'est plus que lamentable et il disait qu'il devait offrir le mobile parce qu'il allait avoir de fortes amendes par l'IBPT pour services non tenu. VOO aurait mieux fait de ne pas s'inscrire dans une offre mobile à ses abonnés ou non abonnés.
Comparatif VOOmobile, Proximus, Mobistar, BASE et Scarlet
Suite à l'arrivée de VOOmobile, nous vous proposons de comparer les nouvelles offres GSM de VOO avec la concurrence Proximus, Mobistar, BASE et Scarlet via trois tableaux comparatifs.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Suite à l'arrivée de VOOmobile, nous vous proposons de comparer les nouvelles offres GSM de VOO avec la concurrence Proximus, Mobistar, BASE et Scarlet via trois tableaux comparatifs.
Juste quelques petites choses à corriger
Le tableau n'est pas à jour concernant l'offre dauphin 15 de mobistar. Et le tableau dit que voo est partenaire du groupe vodafone alors qu'ils utilisent le réseau mobistar
pour le roaming, je confirme que VOO est bien partenaire du groupe Vodafone, et non Orange comme Mobistar. c'est une différence inattendue par rapport aux offres Mobistar, raison pour laquelle nous l'avons indiqué dans le comparatif. cela peut faire pencher la balance pour certains, car par exemple en France, le réseau SFR est meilleur que ceux d'Orange et Bouygues.
pour le dauphin 15, c'est quoi les erreurs que tu vois ?
Tele2allin qui était lamentable, offrait l'illimité quand on téléphonait sur sa propre ligne fixe (qui était Tele2 bien sûr)
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
pour le roaming, je confirme que VOO est bien partenaire du groupe Vodafone, et non Orange comme Mobistar. c'est une différence inattendue par rapport aux offres Mobistar, raison pour laquelle nous l'avons indiqué dans le comparatif. cela peut faire pencher la balance pour certains, car par exemple en France, le réseau SFR est meilleur que ceux d'Orange et Bouygues.
pour le dauphin 15, c'est quoi les erreurs que tu vois ?
Pardon my bad alors pour le roaming.
Dauphin 15 offre maintenant 2h d'appel et 500mb d'Internet
Commentaire