Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement de VOOmobile : votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous ne voulions pas risquer d'être submergés", explique-t-il pour justifier ce lancement "en priorité aux clients". L'entreprise s'adressera à ses clients par mail pour leur proposer une offre de téléphonie mobile.
    Aucun danger,on ne va pas se bousculer pour prendre un abonnement
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Pauvre Wallonie, on a vraiment les cons que l'on mérite ...

Commentaire

Ils peuvent quand même avoir des clients, en postant des stands dans les bureaux de poste ou les supermarché, ou en envoyant des représentants faire du porte à porte pour choper du pigeon...
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
          Ils peuvent quand même avoir des clients, en postant des stands dans les bureaux de poste ou les supermarché, ou en envoyant des représentants faire du porte à porte pour choper du pigeon...
          Oui, et malheureusement ça marche. Comme je l'ai dit, les personnes qui n'y connaissent rien vont signer parce qu'ils ne comprendront rien.
          Mais c'est clair qu'aujourd'hui, un opérateur télécom ne doit pas chercher à avoir un nouveau client mais plutôt à "voler" un client à la concurrence. Il faut donc une offre qui va décider une personne qui a déjà un GSM de porter son numéro (et pour la plupart des gens, porter son numéro est encore considéré comme une longue et fastidieuse démarche)

Donc ici, pour Voo, seuls les clients qui ne comprennent rien signeront. Peut-être aussi aux Belgacomphobes et qui ont une mauvaise réception avec Base (mais en comparant un tout petit peu on se rend vite compte que c'est plus intéressant d'aller directement chez Mobistar)
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

euh , un seul mot pour définir ces offres ridicules : mouhahahahahahahahahahahahahahahaha

Commentaire

Ce n'est vraiment pas intéressant comme offre !
              En plus je ne sais pas si je suis le seul que ça choque mais les noms des forfaits sont des plus ridicule.

Commentaire

fl538780, j'ai lu sur un mail envoyé par mobile.be te ne pas prendre l'offre chez VOO en mobile c'est plus que lamentable et il disait qu'il devait offrir le mobile parce qu'il allait avoir de fortes amendes par l'IBPT pour services non tenu. VOO aurait mieux fait de ne pas s'inscrire dans une offre mobile à ses abonnés ou non abonnés.

Commentaire

Rrroo Rrroo ! pigeons pigeons !

Sinon, chez free, pour 0€99, bah t'as la même chose que chez voo à 12€... mais ça, c'est en France...

On roucoule beaucoup quand même en Belgique...

Commentaire

Ah oui, j'espère qu'à ce prix là y'aura une messagerie vocale, car sur le fixe de voo, bah je cherche toujours !

Commentaire

c'est du voo-tage de gueule

Commentaire

Comparatif VOOmobile, Proximus, Mobistar, BASE et Scarlet

Suite à l'arrivée de VOOmobile, nous vous proposons de comparer les nouvelles offres GSM de VOO avec la concurrence Proximus, Mobistar, BASE et Scarlet via trois tableaux comparatifs.

Lire la news
                        Dernière modification par Rédaction Astel, 30 juillet 2013, 16h22.
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                          Suite à l'arrivée de VOOmobile, nous vous proposons de comparer les nouvelles offres GSM de VOO avec la concurrence Proximus, Mobistar, BASE et Scarlet via trois tableaux comparatifs.

Lire la news
                          Juste quelques petites choses à corriger
                          Le tableau n'est pas à jour concernant l'offre dauphin 15 de mobistar. Et le tableau dit que voo est partenaire du groupe vodafone alors qu'ils utilisent le réseau mobistar

Commentaire

pour le roaming, je confirme que VOO est bien partenaire du groupe Vodafone, et non Orange comme Mobistar. c'est une différence inattendue par rapport aux offres Mobistar, raison pour laquelle nous l'avons indiqué dans le comparatif. cela peut faire pencher la balance pour certains, car par exemple en France, le réseau SFR est meilleur que ceux d'Orange et Bouygues.

pour le dauphin 15, c'est quoi les erreurs que tu vois ?
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Tele2allin qui était lamentable, offrait l'illimité quand on téléphonait sur sa propre ligne fixe (qui était Tele2 bien sûr)
                              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                              GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                                pour le roaming, je confirme que VOO est bien partenaire du groupe Vodafone, et non Orange comme Mobistar. c'est une différence inattendue par rapport aux offres Mobistar, raison pour laquelle nous l'avons indiqué dans le comparatif. cela peut faire pencher la balance pour certains, car par exemple en France, le réseau SFR est meilleur que ceux d'Orange et Bouygues.

pour le dauphin 15, c'est quoi les erreurs que tu vois ?
                                Pardon my bad alors pour le roaming.

Dauphin 15 offre maintenant 2h d'appel et 500mb d'Internet

Commentaire

Chargement...
                                X