Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE 4G : 15 villes lancées ce 01/10/13, on teste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par taraceboulba Voir le message
    yes!
    mais quand mon genou sera remis, car grosse chute avec ma moto le 11 septembre..donc je sors plus, et je dois faire réparer la moto aussi
    -----------------
    la carte MV est dans un sony xperia Z ultra !..et ça ne fonctionne vraiment bien que dans mon grenier..note que j'y suis souvent puisque c'est mon fumoir..mais bon!
    Maintenant on sait tous que tu passes ton temps à fumer dans le grenier

Bon rétablissement miss
    La 4G est fonctionnelle chez Mobile Viking, c'est top !

Dire que quand j'étais chez Proximus (avec la 4G), je n'avais pas de couverture 4G chez moi alors que je suis dans la zone.

Avec Mobile Viking je suis en 4G à l'intérieur de la maison !! Ahhh ces Vikings je les adore

Commentaire

Proximus, d'après leur carte, Jambes est couvert... Reste plus qu'à acheter un appareil compatible 4G, tester avec MV et si pas, passer chez Proximus...

Commentaire

hi!
        qqn sait si il existe un .ipcc pour iphone qui active la LTE comme pour proximus ??

bàv

Commentaire

J'ai encore testé au retour, pas de 4G en plein centre de Namur. Ah se demander si c'est bien activé sur mon abonnement. Normalement oui vu que c'est un B39.
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Bon, moi, j'ai vu apparaître (pendant une seconde...) LTE au dessus, sur mon xperia z ultra..donc, je me suis empressée de faire un speed test..je voulais mettre un beau printscreen, mais pas de bol..en cours de test, le LTE est devenu E(edge) et même la connexion a coupé..(donc mobile viking)..(donc Belgrade-mobile viking)
            J'irai bientôt à Namur!
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ce serait déjà bien s'ils pourraient avoir du 3g par tout
              L'union fait la force.

Commentaire

En effet, les seules cartes qu'on peut trouver sont les 2 photos que j'ai prise lors de la présentation BASE de mardi :
                Namur et Charleroi : http://postimg.org/image/4zgetmljl/full/
                Liège : http://postimg.org/image/fsryru8ox/full/
                Il faut se débrouiller avec ça pour commencer car BASE n'a pas envie de fournir plus précis sur son site pour le moment.

Par contre, Proximus offre une carte très précise sur son site : http://support.fr.belgacom.be/app/an...ail/a_id/14816
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Oui c'est dommage qu'ils ne fournissent pas les images. Le minimum syndical c'est quand même de les afficher sur la page 4G de leur site

Commentaire

Bon à défaut de communication officielle de la part de Base, voici l’emplacement des antennes 4G sur Namur :

MAJ : j’avais oublié 3 antennes, à noter que celles en noir, je suppose qu’elles ne sont pas encore actives car sur la carte fournie par Base, ces zones ne sont pas couvertes. Mais je confirme qu’elle sont bien équipées 4G.

PS : les cercles n’indiquent pas la couverture de l’antenne, ils sont seulement là pour mieux repérer les antennes sur la carte
                    Dernière modification par Dretre, 03 octobre 2013, 17h03.

Commentaire

Ha ma rue semblerait couverte au vu de la situation de l'Antenne à Jambes ^^

Reste plus qu'à trouver un smartphone compatible 4G pour tester...

Commentaire

J'ai posé la question à Base, pour savoir si c'était normal de ne pas avoir de 4G à Namur avec mon Galaxy S4 Mini. Et on m'a répondu qu'ils attendent une confirmation officielle de Samsung pour que ça marche. Il faut peut que Samsung active un truc, je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
                        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

oui d'après ce que j'ai entendu samsung le fera pour fin octobre ..... à vérifier

Commentaire

la carte?? ce sont toutes les antennes?? donc...près de chez moi, d'après le site ibpt

les proches , ce sont mobistar(ça..je sais..car réseau nickel en colruyt mobile)..et proximus..(je sais aussi...puisque j'ai une carte data dans mon ipad)..mais base....c'est pas tout près..
                            Pas pu me rendre à Namur , ce jour..
                            Mais comme j'ai vu LTE s'afficher hier pendant une seconde, je sais que mon appareil est compatible.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Non ce ne sont pas toutes les antennes. Ce sont uniquement les antennes Base équipées 4G.
                              A mon avis de chez toi, tu as probablement capté le signal de celle qui est située a Salzinnes Bas-pré.

EDIT : D'ailleurs c'est l'antenne Base (4G ou pas) la plus proche de chez toi ... :P
                              Dernière modification par Dretre, 03 octobre 2013, 17h05.

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                                oui d'après ce que j'ai entendu samsung le fera pour fin octobre ..... à vérifier
                                Idem j'ai lu ça aussi pour fin Octobre.

Sur mon S4 ça marche en tout cas mais c'est une rom custom (sais pas si ça a une importance mais j'ai du patcher la rom pour avoir la 4G, un fichier.zip (quelques Ko) à flasher via le recovery)

Commentaire

Chargement...
                                X