Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE 4G : 15 villes lancées ce 01/10/13, on teste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sympa ta carte pour Namur Dretre

    pour Charleroi, d'après la photo, j'ai l'impression que le centre-ville (l'intérieur du petit ring R9) n'est pas couvert. quelqu'un y passe prochainement pour tester Bvd Tirou/Rue de la Montagne/Place Charles II par exemple ? ce serait étonnant car un de leurs tout gros sites d'antennes se situe Rue d'Orléans, près de la place Charles II. cela m'étonne qu'il ne soit pas compatible.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #62
      Et voilà...le test que tout le monde attendait
      donc lieu
      Namur -Rue Piret Pauchet, derrière la gare,juste devant le garage "NEW MOTO"(baaaahhh oui, j'ai porté la moto en réparation..punaise! la fourche est tordue....j'vais..payer très cher)
      ---------------------
      Précision..DANS le garage, LTE aussi..mais test "raté"..donc le test a été fait vraiment juste devant la garage et dehors !)
      abo-->mobile viking.
      appareil-->sony Xperia Z ultra
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LTE.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			4041057
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #63
        Bizarre ton ping élevé.

        Sinon je pense être trop loin pour capter chez moi. Par contre au boulot ça devrait aller, je suis dans le centre.

        A moins qu'ils équipent d'autres antennes en 4G

        Commentaire


        • #64
          je me suis faite la même réflexion..j'ai même pensé que le test allait se couper, car ça semblait ne pas se lancer...et 100 mètre plus loin, donc en quittant le garage,je repassais en H..manifestement, ce n'est pas stable et il faut vraiment se trouver à un endroit bien précis et sans bouger..
          Je referai des tests dans divers endroits d'ici une bonne quinzaine de jours(à voir..quand je récupérerai ma moto...et la météo...parce que j'ai perdu toute mon assurance sur la route)
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #65
            Bonjour, Avant de penser a la 4G Base devrais a penser a améliorer la 3G, cela fait plus de 4 ans que les clients base qui habite a la commune de Renaix-Ronse réclame un réseau internet digne de ce nom car il n'y a même pas la 3G. Alors c'est bien de faire de grande campagne de pub mais que fais réellement base pour ces clients.

            Commentaire


            • #66
              je suis bien d'accord avec toi....alors,concernant mon PRINT, si je le trouve bien joli...faut savoir quand même que lorsque je suis dans mon living!! j'ai même pas de réseau téléphonique!(50% du temps)..c'est simple, j'ai une petite croix rouge sur les 4 barres grisées du réseau...et j'ai un pop up "pas de réseau"
              Conclusion, cette carte ne me sert que lors des déplacements, avec toujours le grand espoir que ça va bien finir par s'améliorer..mais faudrait manifestement ajouter une antenne!
              Si je veux passer un appel ou envoyer un sms, je suis obligée de monter dans mon grenier!
              Bien heureusement, mon GSM me sert plus à surfer via le wifi de ma bbox , qu'à téléphoner..ou je téléphone avec mobile voip
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #67
                Si quelqu'un passe près du Carrefour de Jambes, pourrait il me dire s'il capte la 4G avec une carte Mobile Viking ?

                Merci

                Commentaire


                • #68
                  Quand je récupèrerai ma moto...(pas avant fin de la semaine prochaine)et..selon la météo..j'irai et je testerai ça
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #69
                    Vu la météo annoncée, tes sorties moto sont terminées pour cette année je pense

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est pas dit..un 10°,mais un temps sec (j'ai donné sur les routes mouillées! plus jamais)..ça arrivera encore
                      mais de toute façon, si je n'y vais pas en moto, j'irai probablement avec mon mari en voiture, on fait souvent nos courses là-bas
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #71
                        quid de la 4g pour les clients prépayés? j'ai trouvé aucune info la dessus !!
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • #72
                          parce qu'il n'y en a pas chez base!
                          base ouvre son réseau 4G, à partir de l'abonnement b-39...donc pas les autres!
                          Mobile viking est par contre en phase test..le mail disait réseau 4G jusqu'en décembre (ou fin décembre, je ne sais plus)
                          Il est évident que ce sera comme proximus , il faudra un abonnement plus cher pour avoir droit à ce réseau
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #73
                            ah ok merci taraceboulba pour l'info
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • #74
                              de rien
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #75
                                Agréablement surpris

                                Je regardes mon gsm sur le parking du Media Markt de Jemappes et oh surprise la 4g (nokia 1020 avec abonnement B-59)

                                Samsung Galaxy S5

                                Nath


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X