Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE 4G : 15 villes lancées ce 01/10/13, on teste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ....c'est là que tu aurais du nous faire un petit speed test..qu'on voit le débit à cet endroit, et le ping(qui semble assez élevé côté namurois)
    Enfin, tu es content de ton appareil...en tout cas, photos magnifiques !! (sur le topic des photos)
    j'ai un très mauvais souvenir des nokia (vielles générations...)ils ont sacrément évolué!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #77
      Lol; je le ferai prochainement

      En tout cas c'est une ville autre que celles qui sont dans la fameuse liste des "15 villes" par Base.
      Alost, Anvers, Beveren, Bruges, Charleroi, Courtrai, Gand, Genk, Hasselt, Liège, Louvain, Malines, Namur, Ostende et Saint-Trond.
      Oui Nokia à du bon Il faut apprendre à le découvrir et à l'apprécier Mais je dois dire que pour le moment je suis satisfait de mon 1020 et que ni android ni apple me manque; mais la question est .... pour combien de temps
      Dernière modification par nath, 21 octobre 2013, 14h40.
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Malouk Voir le message
        J'ai posé la question à Base, pour savoir si c'était normal de ne pas avoir de 4G à Namur avec mon Galaxy S4 Mini. Et on m'a répondu qu'ils attendent une confirmation officielle de Samsung pour que ça marche. Il faut peut que Samsung active un truc, je ne sais pas trop ce que ça veut dire...

        Effectivement; pas de 4g dans les paramètres de mon Note 3 (aucun Samsung). Samsung devrais activer "un truc" ou faire une mise à jour software. Un peu de patience donc
        En tout cas d'après l'opérateur il ne faudra pas attendre très longtemps; beaucoup moins que pour L'phone par exemple; heureusement lol
        Samsung Galaxy S5

        Nath


        Commentaire


        • #79
          Petit speed test en 4g ce matin à Menin. Avec mon Lumia 1020; enfin mon "ancien" devrais-je dire. Je me suis repris une note 3

          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • #80
            test Lodelinsart-parking makro!
            ..mais faut savoir que dans le magasin, on repasse en edge, et même aux caisses, j'avais plus de réseau du tout!
            mais bon dehors.G
            .
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #81
              En tout cas, il n'y a pas à dire, la 4G chez Proximus est mieux étendue.

              Acinapolis de Jambes où avec Mobile Viking, je n'étais en 3G ( alors qu'il y a des panneaux publicitaires partout dans Namur et Jambes pour annoncer que la 4G de Base est installée dans cette ville... ), avec Proximus, ca dépote ^^

              Commentaire


              • #82
                super bon débit!
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #83
                  Et ping moins élevé que chez Base

                  Commentaire


                  • #84
                    Les Smartphones Samsung sont en cours de déblocage

                    Commentaire


                    • #85
                      La carte de couverture 4G est sur le site de BASE

                      Commentaire


                      • #86
                        Bizare cette carte. J'ai la 4g sur Mons, Jemappes et La Louvière entre autre.
                        Samsung Galaxy S5

                        Nath


                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour, Je suis vraiment triste pour tous les clients qui habite la région de tournai, plus précisément a RENAIX (9600) depuis des année les clients Base réclament pour avoir la 3G MAIS depuis des année Base MENTS a ses clients en leur promettant une antenne prochainement. Je travail dans le magasin Allo telecom donc je sais ce que je dit. Base fait de la publicité partout dans la region pour le 4G MAIS y a même pas de 3G ici. Nous sommes obligé de mentir au clients en leur promettant bientôt la 3G. Vous imaginé ça nos chef nous force a dire des mensonge au clients. Voila la réalité

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai tenté d'essayer de me connecter avec mon ZR à Liège (gare des Guillemins et boulevard d'Avroy), mais pas eu de résultat..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #89
                              Je n'ai pas de 4G sur Liège...j'ai parcouru tout l'hyper centre.

                              Commentaire


                              • #90
                                Quel téléphone as tu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X