Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par taraceboulba Voir le message

MIRACLEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHH
    je suis activée!
    reçu sms de dommel
    et puis moi envoi de sms
    je regarde pour la 3g plus tard
    et je vais supprimer ma plainte
    maintenant, je sais pas comment on fait...je vais répondre au mail que j'ai reçu du médiateur
    Terrific

C'était donc bien chez Mobistar que ça bloquait. Ca ne m'étonne pas. La même chose m'est arrivée mais je n'ai pas du aller jusqu'au médiateur.
    Pour le débit je ne pense pas qu'il soit bridé, un speedtest me donne la même vitesse avec ma carte dommel ou avec la carte proximus de ma compagne.

@Angelovivaldo pour le roaming ici tout fonctionne (pas testé internet par contre). Mon gsm est connecté par défaut sur Vodafone UK mais orange a l'air de fonctionner aussi.

Vraiment le seul point négatif que je trouve à Dommel pour le moment c'est que l'on ne sait pas (encore) consulter son usage. Je suppose que ça va arriver sous peu.

Commentaire

pas de 4G..un peu normal vu que la 4g chez proximus, c'est uniquement pour les abonnements les plus chers!..donc ceux qui ont un simple abonnement avec 500Mo de data n'ont déjà pas la 4G
      Ça ne veut rien dire... Voir Base (B-39 et +) / Mobile Vikings

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
        Ça ne veut rien dire... Voir Base (B-39 et +) / Mobile Vikings
        en effet, tu as raison..d'autant plus, que j'ai mobile vikings aussi, donc je confirme
        mais pour dommel,ce n'est pas le cas..à voir dans l'avenir
        Dommel dit:
        How about 4g?

currently, 4g is not available yet. our network partner is currently rolling out the most performant and extended 4g network. this will be available as soon as possible. Once more information is available, it will be provided here. of course you are already able to enjoy the most extended 3g network with speeds up to 21,8 mb / sec.
        on espère
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par oufti84 Voir le message
          Pour ainsi dire une dizaine de pages de forum Astel pour être activée, ça donne cyniquement presqu'envie de s'impatienter pour la réception de la première facture métaphysique de Dommel

Plus sérieusement, je te souhaite que tout se passe dorénavant comme il se doit, à savoir sans encombres
          Je suis curieux et attends ma 1ère facture Dommel avec impatience...

Commentaire

en effet, tu as raison..d'autant plus, que j'ai mobile vikings aussi, donc je confirme
            mais pour dommel,ce n'est pas le cas..à voir dans l'avenir
            Dommel dit:

on espère
            la 4G Proximus est disponible dans certaines villes, je me demande si avec Dommel c'est également le cas?

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
              Terrific

C'était donc bien chez Mobistar que ça bloquait. Ca ne m'étonne pas. La même chose m'est arrivée mais je n'ai pas du aller jusqu'au médiateur.
              Pour le débit je ne pense pas qu'il soit bridé, un speedtest me donne la même vitesse avec ma carte dommel ou avec la carte proximus de ma compagne.

@Angelovivaldo pour le roaming ici tout fonctionne (pas testé internet par contre). Mon gsm est connecté par défaut sur Vodafone UK mais orange a l'air de fonctionner aussi.

Vraiment le seul point négatif que je trouve à Dommel pour le moment c'est que l'on ne sait pas (encore) consulter son usage. Je suppose que ça va arriver sous peu.
              Jeremy, thx pour l'info tu as passé des appels? Il y a donc Patrix qui a eu des soucis en roaming. Il a peut être reçu des news de son ticket chez Dommel...

Commentaire

• @Jeremy (à propos du contrôle de sa consommation) ils ont promis 'un control panel'. En cas de perte ou vol de son mobile, on ne peut même pas bloquer son abonnement. Si ça arrive en dehors des heures de bureau, je vous laisse deviner la suite...
                Dernière modification par angelovivaldo, 18 janvier 2014, 19h47.

Commentaire

• Ouf ! Je n'ai pas eu le soucis de taraceboulba.
                  Porter un numéro prépayé mobistar vers dommel time.

Reçu la carte sim ce vendredi matin.
                  Activation vendredi vers 17h00 et ce matin, c'est ok. Je suis sur le réseau dommel.

@angelovivaldo merci pour l'info à propos du control pannel.
                  J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à l'installer.

Commentaire

• Envoyé par jupilerman Voir le message
                    Ouf ! Je n'ai pas eu le soucis de taraceboulba.
                    Porter un numéro prépayé mobistar vers dommel time.

Reçu la carte sim ce vendredi matin.
                    Activation vendredi vers 17h00 et ce matin, c'est ok. Je suis sur le réseau dommel.

@angelovivaldo merci pour l'info à propos du control pannel.
                    J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à l'installer.
                    De rien
                    C'était super rapide comme activation!
                    Dommel a être modifié un truc dans leur procédure et c'est maintenant plus rapide...

Commentaire

• pour le data, on le voit sur les appareils android
                      "données mobile" et on voit la consommation(22 mo en 1 jour pour moi)
                      je ferai un print demain

Commentaire

pour le data, on le voit sur les appareils android
                        "données mobile" et on voit la consommation(22 mo en 1 jour pour moi)
                        je ferai un print demain
                        Juste je m'en sers pas trop car j'ai 1,5Go

Commentaire

• Pour ceux qui possèdent une carte Dommel, est-ce que la capacité de celle-ci est aussi de 200 contacts pour vous ? Sur ma carte Proximus, je pouvais stocker jusqu’à 400 contacts. Je pouvais avoir une copie sur ma carte sim et téléphone. Pratique si l’on veut mettre sa carte dans un autre téléphone. Maintenant, je ne peux stocker que sur mon téléphone faute de place suffisante sur ma sim.

Commentaire

• Tous mes contacts ont toujours été sur gmail..rien sur mes sim, je change d'appareils souvent, donc ..j'importe d'office mon compte gmail et "hop" tout y est.
                            Sur le site dommel, ils précisent bien que c'est 200 contacts.
                            mais je n'ai de toute façon pas 200 contacts

Commentaire

Tous mes contacts ont toujours été sur gmail..rien sur mes sim, je change d'appareils souvent, donc ..j'importe d'office mon compte gmail et "hop" tout y est.
                              Sur le site dommel, ils précisent bien que c'est 200 contacts.
                              mais je n'ai de toute façon pas 200 contacts
                              Merci Tara. Où as-tu vu que c'est 200 contacts sur le site de Dommel? Je le connais pas coeur leur site

Commentaire

• et bien....je ne retrouve plus cette information figure toi..j'ai bien du lire ça quelque part, mais je ne vois plus

Commentaire

Chargement...
                                X