Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse de Dommel à propos du data roaming:

"This will not be shown in the system but it will be right on the invoice"

Je leur ai répondu où je pouvais voir cette info.

Suite de leur réponse:

"At the end of the month"
    Dernière modification par angelovivaldo, 06 février 2014, 15h35.

Commentaire

• +1 pour le retour d'infos
      merci
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
        merci, tiens nous au courant
        Thx Tara

Commentaire

• Bon alors voila, première "déception" déjà.

Pour une nano Sim, il faut payer 5€. Jusque bien qu'agaçant, rien de terrible... Le problème c'est quand on reçoit la nanosim en question... C'est une sim qui a été recoupée!

D'expérience, une sim coupée (et encore, c'était pour en faire des microSim) ne fonctionne pas très longtemps...

Bref j'ai l'impression que ça commence bien (après le contrat envoyé par mail..... puis par fax)

Commentaire

• Bonjour à tous, ce matin, j'ai vu que Dommel a comptabilisé les data roaming non utilisés. Vous pouvez le voir sur votre consommation mensuelle.

Commentaire

• Envoyé par angelovivaldo Voir le message
              Bonjour à tous, ce matin, j'ai vu que Dommel a comptabilisé les data roaming non utilisés. Vous pouvez le voir sur votre consommation mensuelle.
              exact
              j'ai bien 10 mega en plus
              @chapeau......je ne comprends pas? ta carte est bien dans "insérée" dans une carte qui a la taille d'une carte de crédit?et que tu dois détacher?nous, on avait 2 découpes possibles(c'est prédécoupé) en micro-sim et sim normale
              et toi? ça se présente comment?

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                exact
                j'ai bien 10 mega en plus
                @chapeau......je ne comprends pas? ta carte est bien dans "insérée" dans une carte qui a la taille d'une carte de crédit?et que tu dois détacher?nous, on avait 2 découpes possibles(c'est prédécoupé) en micro-sim et sim normale
                et toi? ça se présente comment?
                Tara, tu confonds nano et micro sim. Celle que nous avons eu est une micro détachable. Pour un Iphone, c'est une micro et payante chez Dommel 5€

Commentaire

• Pour une nanosim pour Iphone, c'est encore plus petit, et certainement découpé manuellement avec une pince

Commentaire

• je sais comment se présente une nano...j'ai déjà reçu une nano de proximus(pour mon ipad mini) et elle aussi se présentait incorporée dans une carte de la taille d'une carte de crédit..je ne sais pas comment dommel pratique..mais chez proximus, la nano était aussi "prédécoupée"..mais bien sûr à la bonne taille..donc pas avec une pince..puisque incorporée à la "grande carte"

Commentaire

• Voila exactement. Ici c'est une carte de taille carte de crédit. Avec l'emplacement vide pour une mini sim (la taille au dessus des micro donc), et la carte en question a été sortie, découpé avec une pince, et collée avec du papier collant...

A la limite j'ai pas encore trop de problème avec ça, sauf qu'on fait payer 5€ pour une carte classique découpée à la main :s

Commentaire

• payer la main d'oeuvre

Envoyé par chapeau Voir le message
                        A la limite j'ai pas encore trop de problème avec ça, sauf qu'on fait payer 5€ pour une carte classique découpée à la main :s
                        Oui, ça peut paraître beaucoup, mais c'est un peu comme pour les virements papier. L'intervention humaine se paie cher ! Pour la sim normale-micro, j'imagine qu'il y a une machine qui fait la lettre et colle la carte dessus. Pour la nano, tu paies le gars qui enlève la carte, la coupe avec sa pince, et la colle avec le papier-collant !

Commentaire

• Envoyé par jpaul.d Voir le message
                          Oui, ça peut paraître beaucoup, mais c'est un peu comme pour les virements papier. L'intervention humaine se paie cher ! Pour la sim normale-micro, j'imagine qu'il y a une machine qui fait la lettre et colle la carte dessus. Pour la nano, tu paies le gars qui enlève la carte, la coupe avec sa pince, et la colle avec le papier-collant !
                          Et je ne vois pas en quoi je suis concerné par le fait que Dommel ne se soit pas fourni en nanosim comme les autres opérateurs... A moins que l'Iphone ne soit un appareil qui vient d'arriver sur le marché et ne soit utilisé que par quelques utilisateurs marginaux :-)
                          Dernière modification par chapeau, 07 février 2014, 15h55.

Commentaire

• Voila, ma carte Proximus ne fonctionne plus... J'ai mis la Dommel... "Réseau indisponible" pour l'instant

Commentaire

• Envoyé par chapeau Voir le message
                              Voila, ma carte Proximus ne fonctionne plus... J'ai mis la Dommel... "Réseau indisponible" pour l'instant
                              Ca fonctionne maintenant?

Commentaire

• Eh bien non... Rien sur aucun des deux...

Ce matin, on aurait dit que mon abo proximus était devenu un "pay & go easy".

Mais la je capte rien avec aucune des deux...

Mail envoyé à Dommel sans réponse :s

Commentaire

Chargement...
                                X