+1 pour ton retour d'expérience Jeremy8168
..les problèmes de portabilités, ça arrive chez tous les opérateurs....et..c'est quand même rare..on en entend parler, c'est parce que justement quand il y a un problème..et bien, on le dit sur un forum ou l'autre, ..mais quand tout se passe très rapidement, et bien, on ne le mentionne pas...
Mais des expériences positives de portabilité,..il y en a des milliers, je suppose..je dois avoir fait une dizaine de portabilités, et je n'ai eu que 2 numéros à problèmes...et justement à cause du serial sur la carte d'origine(trop de chiffres).
------------------------------
Courage men...une fois que tu y seras,tout ira bien..le panel" usage "était très bien fait..nombres d'appels..nombre de sms.quota....bref, très clair.
..les problèmes de portabilités, ça arrive chez tous les opérateurs....et..c'est quand même rare..on en entend parler, c'est parce que justement quand il y a un problème..et bien, on le dit sur un forum ou l'autre, ..mais quand tout se passe très rapidement, et bien, on ne le mentionne pas...Mais des expériences positives de portabilité,..il y en a des milliers, je suppose..je dois avoir fait une dizaine de portabilités, et je n'ai eu que 2 numéros à problèmes...et justement à cause du serial sur la carte d'origine(trop de chiffres).
------------------------------
Courage men...une fois que tu y seras,tout ira bien..le panel" usage "était très bien fait..nombres d'appels..nombre de sms.quota....bref, très clair.

Commentaire