If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et réduite également, je n'ai pas de 4G avenue Marie de Hongrie à Ganshoren, alors que la carte indique une couverture 4G à cette endroit. Par contre, au Basilix j'ai la 4G et bien même
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Ah ben vous avez du bol. A Sainte-Marie, au bout de la rue Royale, toujours rien !
je voulais aussi signaler que hier nuit, avec le menu secret *#*# 4636 #*#* en forcant mon Nexus5 en modalité "LTE only" , je suis arrivé à avoir de la 4G chez moi (rue du cirque a bruxelles):
Netmonitor me disait que j'etais connecté à -113 dB (donc signal très faible) à l'antenne de Rue de Laeken 75 (mais sur les plans du IBPT il n'y a aucune antenne la bas)
Je viens de refaire un petit speedtest pour la route. Jugez plutôt. Un truc de dingue ce réseau 4G Proximus :eek:
J'ai l'impression que KitKat a très largement amélioré les performances du Note 3 à tous les niveaux.
Fichiers attachés
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Je travaille à 200 mètres de la gare centrale et je capte maintenant de la 4G dans mon bureau.
De temps en temps, je passe en E mais je remonte vers 4G assez vite
Dernière modification par psylopath, 02 avril 2014, 10h54.
Commentaire