Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4G sur Bruxelles (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je voulais signaler que les maps sont legerments plus etendues que sur la carte J'ai du 4G à place Rogier et jusqu'à Botanique
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Et réduite également, je n'ai pas de 4G avenue Marie de Hongrie à Ganshoren, alors que la carte indique une couverture 4G à cette endroit. Par contre, au Basilix j'ai la 4G et bien même
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Ah ben vous avez du bol. A Sainte-Marie, au bout de la rue Royale, toujours rien !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Ah ben vous avez du bol. A Sainte-Marie, au bout de la rue Royale, toujours rien !
          je voulais aussi signaler que hier nuit, avec le menu secret *#*# 4636 #*#* en forcant mon Nexus5 en modalité "LTE only" , je suis arrivé à avoir de la 4G chez moi (rue du cirque a bruxelles):

Netmonitor me disait que j'etais connecté à -113 dB (donc signal très faible) à l'antenne de Rue de Laeken 75 (mais sur les plans du IBPT il n'y a aucune antenne la bas)
          -

Commentaire

je reconfirme la 4G sur boulevard Jacqmain, rue du Cirque et rue de Laeken, j'ai mappé tout sur Sensorly

-

Commentaire

Les données fournies par l'IBPT et Bruxelles environnement semblent ne pas toujours correspondre.

Via la carte de Bruxelles environnement, on localise l'antenne mais on a accès aux infos sur le type d'antenne (GSM900, GSM1800, UMTS).

Commentaire

Je vous envie...
                Vous voyez la croix noire...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4G.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			4041634
                C'est mwa
                Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Je viens de refaire un petit speedtest pour la route. Jugez plutôt. Un truc de dingue ce réseau 4G Proximus :eek:
                  J'ai l'impression que KitKat a très largement amélioré les performances du Note 3 à tous les niveaux.
                  Fichiers attachés

Commentaire

Proximus a relevé la largeur du spectre à 15 Mhz au lieu de 10 Mhz, ce qui signifie une augmentation du débit de 50%

Commentaire

Ok, je ne le savais pas. C'est exactement ça ! 50Mbps avant, 75Mbps maintenant, tout juste 50% en plus !

Commentaire

En fait, ils ont seulement annoncé ça hier soir, suite au communiqué de presse Mobistar qui indique que la 4G Mobistar sera la plus rapide.
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je travaille à 200 mètres de la gare centrale et je capte maintenant de la 4G dans mon bureau.
                          De temps en temps, je passe en E mais je remonte vers 4G assez vite
                          Dernière modification par psylopath, 02 avril 2014, 10h54.

Commentaire

Gare de Luxembourg à Bruxelles ... 4G à 100% ....

Mais comme je travaille dans le bâtiment du Parlement Européen ... avantage à Mobistar et je retombe en "H" avec un réseau pourri.

@Pluche
                            Gerinald

Commentaire

A la Maison Communale d'Etterbeek, la 4G passe à donf.
                              Par contre, à WSLambert, toujours rien chez moi....
                              Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

La carte sur le site de Belgacom n'est vraiment plus à jour,
                                J'ai de la 4G a plein d'endroit à BXL qui ne sont pas inscrit sur le site.

Commentaire

Chargement...
                                X