Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4G sur Bruxelles (Proximus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    La carte sur le site de Belgacom n'est vraiment plus à jour,
    J'ai de la 4G a plein d'endroit à BXL qui ne sont pas inscrit sur le site.
    je pense que les webmaster du site Proximus sont partis en vacances de Paque, LOL

la carte n'est pas à jour, la comparaison des forfaits n'est pas à jour, les offre sur la qualité du reseau non plus (ils disent que Mobistar est à 0% de couverture 4G), etc
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
      je pense que les webmaster du site Proximus sont partis en vacances de Paque, LOL

la carte n'est pas à jour, la comparaison des forfaits n'est pas à jour, les offre sur la qualité du reseau non plus (ils disent que Mobistar est à 0% de couverture 4G), etc
      Ils sont trop occupé à préparer le changement de marque et le site Belgacom en Proximus
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Sur Anderlecht (entre le Cora & le Shopping)

Use Speedtest on all your devices with our free desktop and mobile apps.
        Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Donc est disponible partout à Bruxelles avec un bon réseau ? Avez-vous senti une diminution de votre autonomie ? Vivement que je test ça avec mon s4 advance qu'on va me livrer bientôt.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Un peu partout à Bruxelles oui, mais on ne peut pas dire que le réseau soit bon partout...

Commentaire

La norme des 6V/m est enfin au moniteur belge :-)
              L’information est passée inaperçue, mais le 30 avril 2014 l’“Ordonnance modifiant l’ordonnance du 1er mars 2007 relative à la protection de l’environnement contre les éventuels effets nocifs et nuis…
              &

Commentaire

Ce qui est étrange, c'est que cette publication au Moniteur belge est l'aboutissement de plusieurs années de polémiques techniques et politiques et pas la moindre ligne dans la presse du week-end.

On peut supposer qu'avec les mois qu'ont eu les opérateurs pour se préparer, les dossiers techniques et les infrastructures doivent être prêts et que des progrès quant à la couverture de Bruxelles devraient s'observer d'ici l'été. Sans oublier Base et Mobistar qui n'ont pas encore lancé leur 4G à Bruxelles, contrairement à Proximus qui l'a fait le 11/02.

Commentaire

Les opérateurs à l'époque mettait en avant que le problème hors coûts financier viendrait plutôt de l'administration vu l'afflux de dossier. Tout les sites seront mis à jour. Cela fait de mémoire 1500 dossiers pour la région. Et les opérateurs devront en ajouter pour avoir une couverture suffisante. L'améliorations se fera petit à petit mais il faudra du temps.
                  &

Commentaire

Voici mon speedtest derrière le Carrefour de Drogenbos
                    Fichiers attachés
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                      Sans oublier Base et Mobistar qui n'ont pas encore lancé leur 4G à Bruxelles, contrairement à Proximus qui l'a fait le 11/02.
                      Base a deja activée la 4G au centre ville, quartier Dansaert, Grande Place, Gare Centrale, Mont des Arts. Regarde sur Sensorly.com , je viens justement de la mapper
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Avec mon galaxy s4 advance à ixelles avec une barre en moins, on peut aller jusqu'à 80mbps/30mbps pour l'instant, ça ne rigole pas.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                        X