Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New tarifs Proxi : SMILE (avant-première exclu Astel!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le forfait ne comprend "que" les minutes incluses. Tout le reste (SMS, MMS, wap, GPRS, international,...) est à part, en plus du forfait.

Commentaire

si ne consomme pas toute les min d'un mois, est ce qu'elles sont reportees au moi d'apres??

Commentaire

Oui, elles sont reportée un mois...
        Et ce genre d'info se trouve en 12 secondes sur Proximus.be...

Commentaire

finalement c'est pas très intérréssant ce forfait proximus ! pfff

Commentaire

Confirmation SMS MMS non inclus dommage!

Commentaire

Je viens de recevoir un tarif check-up et il me conseille +/- de passer à Smile depuis mon Exprimo. J'hésite un peu mais vu la promo actuel, je crois bien que ça vaudra la peine. Et 12 mois de promo sur un abonnement de 15 mois c'est très fort quand même.

Commentaire

Attention à tous les abonnés Proximus qui veulent devenir Smile à cause de la promo. Cette promo de lancement ne s'adresse uniquement aux nouvelles lignes Proximus, c'est à dire aux clients non Proximus qui le deviendraient. Autrement dit, pour ceux qui sont déjà abonnés Proximus, comme moi qui suit déjà Exprimo, nous pouvons devenir Smile bien entendu mais nous ne pourrons pas bénéficier de la promo de lancement

Commentaire

Ce qui semble logique...

Les promos sont pour les nouveaux clients.

Les clients existants peuvent bénéficier des reconductions de contrats avec mois gratuit, du Proxiclub et surtout des Bonus qui allègent assez bien les factures...

On est bien gâté des deux côtés

Commentaire

petite astuce pour les abonnés proxi qui veulent passer à Smile et bénéficier des 12 mois à moitié prix plutot que 3 en cas de reconduction de contrat:
                    il faut que votre contrat actuel soit à durée indéterminé déjà (le mien de 15 mois vient de finir), ensuite vous demandez à passer à pay&go dans un magasin et puis dans un autre vous souscrivez à Smile. Le crédit pay&go sera reporté
                    Dernière modification par nicoliii, 21 octobre 2005, 11h11.

Commentaire

Envoyé par nicoliii
                      petite astuce pour les abonnés proxi qui veulent passer à Smile et bénéficier des 5 mois à moitié prix plutot que 3 en cas de reconduction de contrat:
                      il faut que votre contrat actuel soit à durée indéterminé déjà (le mien de 15 mois vient de finir), ensuite vous demandez à passer à pay&go dans un magasin et puis dans un autre vous souscrivez à Smile. Le crédit pay&go sera reporté
                      Attention, il y a des contrôles pour les ptits malins de ce genre!!!
                      Cynthia

Commentaire

Envoyé par dzipalo
                        finalement c'est pas très intérréssant ce forfait proximus ! pfff
                        Moi aussi je suis un peu déçu, j'ai vraiment pensé faire mon come back chez Proximus avec l'UMTS mais j'ai eu beau chercher un tarif intéressant, ils restent vraiment plus chers que les autres !

Tiramisu
                        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Envoyé par Xingu
                          Attention, il y a des contrôles pour les ptits malins de ce genre!!!
                          Bizarre, c'est au 1312 qu'on me l'a donné.

J'ai édité, c'est 12 mois et non 5 avec la promo.

Et je ne me considère pas comme un petit malin
                          Dernière modification par nicoliii, 21 octobre 2005, 11h12.

Commentaire

Chez Base c'est plus simple, les promos sont directement valables pour les clients existants (qui ont effectué leur durée minimum d'abonnement) sans faire de chipoteries

Commentaire

Chargement...
                            X