Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple ouvre les iPhones 5 à la 4G de BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apple ouvre les iPhones 5 à la 4G de BASE

Jusqu'ici réservée aux clients Mobistar, la 4G sera également accessible aux clients BASE le 2 mai. Un effet du partenariat Apple-KPN ou de notre nouvelle loi télécom ?

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Quid de l'ouverture 4G proximus, pour les possesseurs d'iPhone?
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Mise à jour des réglages opérateur pour Proximus.

La 4G enfin active.

Commentaire

Ou ça Be.Chris? Je n'ai rien...
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Ah voilà branché sur iTunes pour faire la mise à jour. Merci pour l'info :-)

Commentaire

Sinon pour ceux qui n'ont pas accès à iTunes, il suffit d'aller dans Réglages, Général, Informations.

Commentaire

Des speedtest svp?

 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
               iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Faites attention avec la 4G et les speedtests. Je me suis fait avoir comme un bleu en jouant à ça avec un samsung : 70Mb de bouffés sur mon forfait mensuel de 500

Commentaire

Je testerai, si j'y pense, quand je serai dans le centre de Liège.

Commentaire

J'ai fait la mise à jour hier soir dans Réglages, général et informations de mon iphone 5, il y a maintenant dans réseau cellulaire activer la 4G ce que j'ai fait. J'ai été voir sur leur site la couverture 4G et ma ville est reprise dedans, mais je constate que je suis en 3G.
                    Je suis abonné chez Base.

Commentaire

Je suis également couvert sur Alleur, non loin de Liège, en théorie.

Je pense que j'aurais plus de chance une fois sur Liège même, ça doit être pareil dans ton cas en te rapprochant du centre de Mons.

Commentaire

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Je suis également couvert sur Alleur, non loin de Liège, en théorie.

Je pense que j'aurais plus de chance une fois sur Liège même, ça doit être pareil dans ton cas en te rapprochant du centre de Mons.
                        Je testerai quand j'irai à Mons ou alors la 4G sera réellement activée le 2 mai comme précisé dans le sms que j'ai reçu de Base.

Commentaire

4G à Mons Grands Prés Alleluia ceci dit, ça change pas ma vie ni mon utilisation du smartphone

Commentaire

Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                            J'ai fait la mise à jour hier soir dans Réglages, général et informations de mon iphone 5, il y a maintenant dans réseau cellulaire activer la 4G ce que j'ai fait. J'ai été voir sur leur site la couverture 4G et ma ville est reprise dedans, mais je constate que je suis en 3G.
                            Je suis abonné chez Base.
                            Attention, l'iPhone 5 n'est pas compatible avec toutes les fréquences utilisées chez nous pour la 4G. Donc même si ta ville est couverte, si ce n'est pas une fréquence compatible avec l'iPhone 5 qui est utilisée, tu n'aura pas la 4G
                            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Envoyé par Malouk Voir le message
                              Attention, l'iPhone 5 n'est pas compatible avec toutes les fréquences utilisées chez nous pour la 4G. Donc même si ta ville est couverte, si ce n'est pas une fréquence compatible avec l'iPhone 5 qui est utilisée, tu n'aura pas la 4G
                              Pour le moment , il y a que Mobistar qui privilégie le 800 MHZ. (non compatible iPhone 5)
                              Proximus et Base ont essentiellement une couverture en 1.800 MHZ (Compatible iPhone 5 )
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                              X