Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple ouvre les iPhones 5 à la 4G de BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Criscoco Voir le message
    Pour le moment , il y a que Mobistar qui privilégie le 800 MHZ. (non compatible iPhone 5)
    Proximus et Base ont essentiellement une couverture en 1.800 MHZ (Compatible iPhone 5 )
    attention que sur Bruxelles j'ai vu sur le site du cadastre des antennes, plein d'antennes Mobistar avec la LTE 2600 MHz , donc pas compatible avec le 5 non plus, (uniquement 5s et 5c)
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      4G à Mons Grands Prés Alleluia ceci dit, ça change pas ma vie ni mon utilisation du smartphone
      Pour ma part avec Base je n'ai su qu'avoir la 4G qu'à la gare de Mons, mais la vitesse pas terrible 29.86 mb/s en download, alors qu'en 3G à Nimy j'ai 14.29 mb/s soit un peu du double en 4G, par contre hier j'ai voulu tester la 4G dans le piétonnier à Mons et nada j'ai la 3G pas la 4G. Autrement dit la couverture qui est sur leur site il ne faut pas se fier du tout.

Commentaire

Pour le moment, j'ai un abonnement Base 39, et pas de 4G présent sur l'écran de mon 5S dans le centre de Liège, ni dans sa périphérie..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

étrange, chez proximus au centre ville 4G sans problèmes

Commentaire

Base 39 n'est pas chez Proximus..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
            X