If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jusqu'ici réservée aux clients Mobistar, la 4G sera également accessible aux clients BASE le 2 mai. Un effet du partenariat Apple-KPN ou de notre nouvelle loi télécom ?
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Quid de l'ouverture 4G proximus, pour les possesseurs d'iPhone?
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Ah voilà branché sur iTunes pour faire la mise à jour. Merci pour l'info :-)
Faites attention avec la 4G et les speedtests. Je me suis fait avoir comme un bleu en jouant à ça avec un samsung : 70Mb de bouffés sur mon forfait mensuel de 500
J'ai fait la mise à jour hier soir dans Réglages, général et informations de mon iphone 5, il y a maintenant dans réseau cellulaire activer la 4G ce que j'ai fait. J'ai été voir sur leur site la couverture 4G et ma ville est reprise dedans, mais je constate que je suis en 3G.
Je suis abonné chez Base.
J'ai fait la mise à jour hier soir dans Réglages, général et informations de mon iphone 5, il y a maintenant dans réseau cellulaire activer la 4G ce que j'ai fait. J'ai été voir sur leur site la couverture 4G et ma ville est reprise dedans, mais je constate que je suis en 3G.
Je suis abonné chez Base.
Attention, l'iPhone 5 n'est pas compatible avec toutes les fréquences utilisées chez nous pour la 4G. Donc même si ta ville est couverte, si ce n'est pas une fréquence compatible avec l'iPhone 5 qui est utilisée, tu n'aura pas la 4G
Attention, l'iPhone 5 n'est pas compatible avec toutes les fréquences utilisées chez nous pour la 4G. Donc même si ta ville est couverte, si ce n'est pas une fréquence compatible avec l'iPhone 5 qui est utilisée, tu n'aura pas la 4G
Pour le moment , il y a que Mobistar qui privilégie le 800 MHZ. (non compatible iPhone 5)
Proximus et Base ont essentiellement une couverture en 1.800 MHZ (Compatible iPhone 5 )
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire