Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel forfait choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel forfait choisir ?

Bonjour à tous,

Actuellement chez Proximus (Smart+ 25 à 22,5€/mois qui d'ici quelques mois passera à 25€/mois, et comprend 180min tous réseaux, sms illimités et 1 Go de data), j'aimerais changer.

Car en effet, je remarque que je ne téléphone jamais plus de 70-80min voir parfois 100min, bref en moyenne, je téléphone 2 fois moins que ce que me donne ce forfait. Pour les sms, j'en envoie assez bien donc l'illimité est mieux. Et pour le data, je tourne entre 600 et 800mb de moyenne par mois. Le Go est donc nécessaire pour être à l'aise vu l'augmentation sans cesse du trafic mobile.

Concernant le réseau, je n'ai pas à me plaindre, très content et de la 4G de plus en plus (même si bridée).

Un meilleur forfait pour mon usage existe-t-il ? Quid de la qualité réseau de Mobistar, Base, et des autres qui utilisent ces réseaux ? Que ça soit abonnement ou prépayé, je n'ai pas de préférences du moment que j'optimise mon forfait et diminue ma facture.

Merci :-) !
    Dernière modification par [ KL3R ], 06 septembre 2014, 04h55.
    > Inside <

Hello,

Moi je te conseillerais un des nouveaux forfaits Base, à savoir le B-15

Le réseau Base c'est fortement amélioré (surtout sur la région Liégeoise ) et pour 15 € tu auras 150 minutes d'appels, des SMS illimités et 1 GB d'Internet Mobile

C'est l'abonnement qui semble le mieux correspondre à ta demande selon moi
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

39 euro et tu as tous illimités avec 3 gb de data c'est ce que j'ai)))
      L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
        Hello,

Moi je te conseillerais un des nouveaux forfaits Base, à savoir le B-15

Le réseau Base c'est fortement amélioré (surtout sur la région Liégeoise ) et pour 15 € tu auras 150 minutes d'appels, des SMS illimités et 1 GB d'Internet Mobile

C'est l'abonnement qui semble le mieux correspondre à ta demande selon moi
        Merci :-) ! Je vois que Mobistar propose exactement la même chose pour le même prix avec en plus Facebook et Twitter illimités. Le réseau Mobistar c'est toujours la catastrophe ? Car leurs options roaming sont intéressantes et même si c'est 1 ou 2 fois l'année c'est toujours bien.
        > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
          Merci :-) ! Je vois que Mobistar propose exactement la même chose pour le même prix avec en plus Facebook et Twitter illimités. Le réseau Mobistar c'est toujours la catastrophe ? Car leurs options roaming sont intéressantes et même si c'est 1 ou 2 fois l'année c'est toujours bien.
          Tu parles du Dauphin 15 je suppose?

Oui, offre intéressante c'est clair, mais j'ai tendance à préféré Base au niveau du réseau sur la région Liégeoise, d'où mon conseil. Après tu n'es pas non plus à côté de chez moi donc difficile de dire. Peut-être que Mobistar passera très bien chez toi et dans ce cas elle est intéressante.

L'idéal serait de trouver des gens proches de chez toi qui sont sur ces deux réseaux pour comparer Ou alors tu essaye un mois et si ça ne va pas, tu changes vers l'autre
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'habite les environs et ayant testé aussi bien BASE que Mobistar, j'opterais clairement pour BASE. Le réseau Mobistar même s'il s'est indéniablement amélioré reste en dessous de celui de BASE. Que ce soit sur Oupeye, Visé, Herstal, Liège centre ou Tongres, il n'y a pas photo BASE est devant.

Concernant les tarifs Proximus, si tu n'es pas pressé de partir je peux te conseiller d'attendre la fin du mois car il devrait y avoir une révision des tarifs et qui sait peut être trouveras tu ton bonheur dans l'une de ces nouvelles offres.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
              J'habite les environs et ayant testé aussi bien BASE que Mobistar, j'opterais clairement pour BASE. Le réseau Mobistar même s'il s'est indéniablement amélioré reste en dessous de celui de BASE. Que ce soit sur Oupeye, Visé, Herstal, Liège centre ou Tongres, il n'y a pas photo BASE est devant.

Concernant les tarifs Proximus, si tu n'es pas pressé de partir je peux te conseiller d'attendre la fin du mois car il devrait y avoir une révision des tarifs et qui sait peut être trouveras tu ton bonheur dans l'une de ces nouvelles offres.
              Je suis exactement de cette région là ! Merci.

En sais-tu plus sur cette révision ? Car le Smart+ 15 serait l'idéal pour moi s'il disposait de 1 Go au lieu des 500 Mb... Et je pense qu'ils avaient fait une promo dans ce sens une fois.
              > Inside <

Commentaire

Je sais qu'une importante révision des tarifs se prépare depuis un moment mais je n'ai pas les détails de ce qui est sur la table

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                Je suis exactement de cette région là ! Merci.

En sais-tu plus sur cette révision ? Car le Smart+ 15 serait l'idéal pour moi s'il disposait de 1 Go au lieu des 500 Mb... Et je pense qu'ils avaient fait une promo dans ce sens une fois.

Commentaire

perso "Ton Kot Mobile" chez mobistar pour 25 €/mois (Dauphin15+InternetEverywhere15) 2h30 d'appel, SMS illimité, 3Gb (1Gb dauphin +Facebook/twiter/netlog illimité + 2Gb IEW) + clé hotspot 4G a 9€ au lieu de 139 €
                  Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Envoyé par sevensam Voir le message
                    perso "Ton Kot Mobile" chez mobistar pour 25 €/mois (Dauphin15+InternetEverywhere15) 2h30 d'appel, SMS illimité, 3Gb (1Gb dauphin +Facebook/twiter/netlog illimité + 2Gb IEW) + clé hotspot 4G a 9€ au lieu de 139 €
                    Est-ce que la réduction sur la clé hotspot 4G implique un engagement minimum de X mois ?

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                      Est-ce que la réduction sur la clé hotspot 4G implique un engagement minimum de X mois ?
                      Oui bien entendu, Mobistar ne va pas offrir ce genre de chose sans engagement.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                        Oui de 12 mois avec l'Internet Everywhere 15 ou unllimited, franchement c'est comme s'il était donner en comparaison en panthere 25 et qui n'a que 2 Gb.
                        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Je viens de recevoir un appel de Mobistar qui m'indique que ce n'est pas 3 GB pour le tout, mais 1 GB pour le Dauphin, 2 GB pour IEW + 3 GB de "pot commun" en cadeau avec cette formule. C'est donc encore plus intéressant.

En plus, c'est possible de faire cette formule avec n’importe quel abonnement, pas seulement le Dauphin. Donc si on prend un abonnement mobile "animal" et qu'on ajoute IEW, on reçoit ces cadeaux

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                            Je viens de recevoir un appel de Mobistar qui m'indique que ce n'est pas 3 GB pour le tout, mais 1 GB pour le Dauphin, 2 GB pour IEW + 3 GB de "pot commun" en cadeau avec cette formule. C'est donc encore plus intéressant.

En plus, c'est possible de faire cette formule avec n’importe quel abonnement, pas seulement le Dauphin. Donc si on prend un abonnement mobile "animal" et qu'on ajoute IEW, on reçoit ces cadeaux
                            Oui comme je le disait plus haut, mais vue que les Gb sont partager ça reviens au même.

Je voulais faire Dauphin15+IEW Unlimited donc 1Gb + 5Gb et réduit au delà, mais bon le prix est différent (45 €)

Donc le "Ton Kot Mobile" est le plus intéressant financièrement parlant et peut contrer un B-25

Edit: en te lisant on a l'impression qu'on a 6GB mais c'est bien 1Gb + 2Gb = 3Gb
                            Dernière modification par sevensam, 12 septembre 2014, 14h10.

Commentaire

Oui comme je le disait plus haut, mais vue que les Gb sont partager ça reviens au même.

Je voulais faire Dauphin15+IEW Unlimited donc 1Gb + 5Gb et réduit au delà, mais bon le prix est différent (45 €)

Donc le "Ton Kot Mobile" est le plus intéressant financièrement parlant et peut contrer un B-25

Edit: en te lisant on a l'impression qu'on a 6GB mais c'est bien 1Gb + 2Gb = 3Gb
                              Non non, justement! L'attachée de presse Mobistar me dit par téléphone que les 3 GB sont en plus. Mais j'avoue que j'ai des doutes car quand je lis sur le site ça ne semble pas être ça....

Commentaire

Chargement...
                              X