Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'accessibilité avec Mobile Viking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arf, moi c'est avec Proximus que j'ai ça. Un bon signal puis d'un coup plus de réseau.
    Parfois, d'un bon signal H+, ça passe soudainement E pour ensuite perdre totalement le réseau.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Ce qui est étrange, mon colegue est sous MV avec un iphone 5s, il a de la 3 g et moi sur mon galaxy "pas d'inscription au reseau" ....
      Dans peu de temps je me reprends un iphone, je le sent déjà .

Commentaire

J'avais le même problème avec Mobile Vikings, par contre avec Base pas de soucis !

Commentaire

Pour en revenir aux problèmes de stabilité de réseau chez BASE, il y a comme je l'ai dit de très gros travaux d'infrastructure en cours ce qui rend la 4G assez aléatoire et instable avec énormément de switch entre le Edge/3G et 4G. D'après les informations dont je dispose, ces travaux ont pour but de permettre d'avoir dans les prochains mois une vitesse LTE qui devienne la plus rapide en Belgique (on parle d'au minimum 150 Mbps) et il semble que ces travaux vont durer au minimum jusqu'en janvier 2015. Les personnes qui sont chez BASE (ou un MVNO de BASE) peuvent soit prendre leur mal en patience et attendre la fin desdits travaux ou passer chez Proximus ou Mobistar. Ces travaux qui touchent l'ensemble du pays ont également visiblement des répercussions sur le trafic voix (les appels) et tant que ceux ci sont en cours je préfère ne pas trop conseiller aux gens d'aller chez BASE (ou un MVNO de BASE).

Commentaire

Sa fait déjà un bout de temps que je parle de ses problèmes recourant .

Commentaire

Ha mais moi non plus, je ne retournerais pour rien chez Merdi* ou Bouzegacon ....
              Je suis très bien chez MV, et leur système/plan tarifaire me satisfait entièrement, pour 45€/mois, j'ai les 3 téléphones de la maison en full illimité niveau communication et le data est suffisant.

Commentaire

je vais tester également un autre opérateur : telenet king supersize ... pour 5 euro de plus avec les mêmes avantages et 4G partout sur bxl ...

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                  Pour en revenir aux problèmes de stabilité de réseau chez BASE, il y a comme je l'ai dit de très gros travaux d'infrastructure en cours ce qui rend la 4G assez aléatoire et instable avec énormément de switch entre le Edge/3G et 4G. D'après les informations dont je dispose, ces travaux ont pour but de permettre d'avoir dans les prochains mois une vitesse LTE qui devienne la plus rapide en Belgique (on parle d'au minimum 150 Mbps) et il semble que ces travaux vont durer au minimum jusqu'en janvier 2015. Les personnes qui sont chez BASE (ou un MVNO de BASE) peuvent soit prendre leur mal en patience et attendre la fin desdits travaux ou passer chez Proximus ou Mobistar. Ces travaux qui touchent l'ensemble du pays ont également visiblement des répercussions sur le trafic voix (les appels) et tant que ceux ci sont en cours je préfère ne pas trop conseiller aux gens d'aller chez BASE (ou un MVNO de BASE).
                  ah c'est pour ca que alors j'ai remarquée une degradation ENORME du reseau dans tous les endroits ou je vais ?

Je te fais des exemples: De Brouckere / Rue du Cirque , avant j'avais meme la 4G, maintenant depuis 2 semaines je n'ai plus de 4G et meme la 3G est disparue (très faible). Sans compter que maintenant à Bruxelles dans enormement d'endroits ou la 4G existait, elle n'est plus la. Leur reseau est devenu un phantom à BXL et c'est honteux
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Idem pour ma part et j'en ai parlé dans un autre post. Les gens essaient de me joindre et tombent la plupart du temps sur ma messagerie.

Je ne téléphone pas beaucoup donc je viens de commander une carte prépayée Internet On Mobile chez Mobistar le temps que MV/Base aient fini leurs travaux d'infrastructure.

Je tiens également à préciser que j'étais pleinement satisfait de MV et que j'y retournerai par la suite quand ce sera stable.
                    Dernière modification par cinezone, 13 octobre 2014, 13h00.

Commentaire

Peut être une solution...temporaire....

Il y a quelques mois, je rencontrais les mêmes problemes avec le reseau Mobile Viking. J ai donc appelé le service clientèle qui m a confirmé travailler sur le reseau actuellement en vue d améliorer la 4G.

ils m ont donc conseillé de "couper" la 4G sur mon GSM en autorisant uniquement les réseaux 2Get 3G. Ce que j ai fait.

Depuis, plus de souci de reseau. Ça fonctionne très bien...

Perso, la 4G ne me manque pas....

Commentaire

Merci pour ton témoignage..mais moi, même en coupant le réseau 3G et 4G..donc en désactivant les données mobiles..je ne suis toujours pas joignable dans mon living et salon..donc je vais attendre sagement 2015..mon crédit restant valable 1 an après la dernière recharge.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Même problème pour ma part chez MV. Des appels qui n’arrivent pas, et beaucoup de coupures quand il switch entre 4G -> 3G -> Edge.

Je pense que je vais tenter Proximus, le Smart 25 a l'air pas trop mauvais comme offre. 5€ de plus que Telenet c'est pas trop excessif pour une meilleure couverture réseau.
                          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Chez moi, près de De Brouckere, Bruxelles, le reseau depuis 3 semaines est completement pourri. Avant j'avais un signal entre -80 et -70 dBm et maintenant entre -105 et -109 (si vous connaissez un peu l'argument, c'est à la limite de l'utilisation).

Et la chose qui m'enerve le plus est l'absence totale de communication par Base en ce moment. Ils sont une bande d'incompetents. Au moins Mobistar quand avait commencé les travaux sur leur reseau, avait publiée une carte detaillée avec toutes les zones touchées par les incidents. Base: rien de rien, muette!

En plus j'avais ouvert un ticket chez MV, au debut ils m'ont repondu Je viens de contrôler, et je vois qu'il y a en effet quelques sites là avec des soucis..

Alors ils ont ouvert un ticket chez BASE, qui l'a cloturé avec la phrase "aucun problème detecté. Veulliez communiquer à l'utilisateur de rebooter son telephone".

Mais ils me prend pour un con ou quoi???

Je me suis monstre faché et ils ont reouvert le ticket. Voila la situation chez moi:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		unnamed.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			4043709

-
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Marcoluciano je ne peux que te conseiller de passer temporairement chez Mobistar ou Proximus qui ont un réseau nettement meilleur et bien plus stable que BASE. Tu pourras toujours éventuellement retourner chez MV une fois les travaux terminés et le réseau modernisé et de meilleure qualité. De ce que je sais c'est que ces travaux vont durer au moins jusqu'en janvier 2015 donc à toi de voir si tu préfères prendre ton mal en patience ou changer d'opérateur quitte à revenir dans quelques mois

Commentaire

Envoyé par Nim
                                En matière de SMS et DATA qui peut concurrencer MV ?

Le seul truc qui m'ennuie, c'est la perte de réseau récurrente quand je suis dans le train.
                                mobistar !
                                internet on mobile
                                le crédit reste valable un an..
                                et pour 15 euros 3go !!(2 chez MV)
                                pour 10(ce que je prends) ->500mo chez MV
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X