Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'accessibilité avec Mobile Viking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes d'accessibilité avec Mobile Viking

Ma remarque dans la rubrique "Commandes"sur la difficulté d'être joignable sous MV a suscité quelques réactions.
    Je crée donc un topic ici pour en parler.

Portage sans problème. Me voilà de retour chez Proximus......... grande différence avec Base....pour la qualité de connexion du data.
    Dernière modification par bourdon, 11 octobre 2014, 07h57.

Niveau tarif, j'étais bien chez MV ainsi que leur service clientèle. Mais je ne sais pour quelle raison, mes contacts ne parvenaient pas toujours à m'atteindre ils avaient souvent la boite vocale. Côté sms aucun soucis.

Après 2 changements de carte sim, aucune amélioration.

Avec la réduction de 5€ par abonnement si on joint celui-ci à un pack, Proximus devient tout de suite intéressant.

Commentaire

C'est marrant ça, mes trois cartes sim MV, c'est pareil, on doit me sonner deux ou trois fois pour me joindre...
      Je n'avais pas cela avant la 4G .

Commentaire

C'est très ennuyeux. J'ai soupçonné mon gsm, mais l'arrivée de l'Xperia M2 a confirmé que c'était bien l'opérateur.

Commentaire

Je peste sur mon samsung depuis 4 mois :-)
          Et ca ça tombe ainsi il y est pour rien .

Commentaire

Salux,

Des opérateurs, j'en ai déjà fait quelques uns, mais là, j'ai dit stop depuis presque un an maintenant ... retour à Proximus, et comme par enchantement, je n'ai plus aucun souci

On peut dire ce que l'on veut, mais ils restent encore et toujours les meilleurs ... juste dommage que le SAV dérape un peu ...

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
              C'est marrant ça, mes trois cartes sim MV, c'est pareil, on doit me sonner deux ou trois fois pour me joindre...
              Je n'avais pas cela avant la 4G .
              pareil que toi..3 cartes MV testées dans tous mes appareils et je suis injoignable 50% du temps..bizarrement ,moi au début de la 4G, j'avais eu un mieux, mais depuis 3 mois, c'est pitoyable .
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Et bien, je suis touchée par le mauvais réseau de mobile viking uniquement dans ma maison (à l'intérieur)
                région :Belgrade.
                C'est à dire qu'à certains moment,c'est écrit "réseau indisponible"..donc impossibilité d'envoyer un sms ou de passer un appel..et bien sûr, je suis injoignable.
                j'ai pourtant 3 cartes qui ont voyagé dans mes nombreux GSM..cartes , aussi changées par MV, pensant à une défectuosité de la carte.
                je sais que le réseau n'a jamais été très stable, mon mari étant chez base depuis le tout début(donc je pense 15 ans)
                Néanmoins, au début du lancement du réseau 4G, j'avais constaté une amélioration..donc 2 ou 3 barres pour le réseau téléphonique..et un beau H+(de temps en temps)..et même un 4G quand je me trouvais à l'étage...
                Il y a 4 mois...énorme déception et surtout incompréhension totale...tout s'est dégradé..obligée de laisser le GSM à l'étage pour être joignable...H+...n'en parlons même plus..c'est E..et ça donne :

je parle de l'intérieur de ma maison...pourquoi ce changement?
                Ma maison n'a pas changé(toujours les mêmes double vitrages)..et l'antenne n'a certainement pas changé de place!
                je mettrai un print de mon réseau indisponible plus tard..donc les barres du dessus n'y sont plus, je vois un rond barré

Commentaire

Même symptômes que moi, exepté que j'avais ce problème partout!

Bien qu'entièrement satisfait des tarifs et d'un super service clientèle, j'ai préféré changer d'opérateur.

Commentaire

Et donc, voici un print fait à l'instant...
                    encore un jour bien prometteur...c'est sûr, je serai injoignable sur mes cartes mobile vikings!
                    (heureusement pour moi, mon numéro principal est chez mobistar)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mvindispo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			4043679

ma foi, je peux éteindre les gsm sous MV...ça fera pareil!
                    je garde mes 3 cartes, mais il n'y a presque plus de crédit dessus...pas la peine d'en mettre non plus..pour ce que ça me sert

je garde juste l'espoir qu'un jour......

Commentaire

J'aurais dû créer un topic plus tôt.......j'aurais pas pesté autant!

Commentaire

Tout ce que vous relevez avec MV, je le rencontre pour le moment avec Base.

Encore un exemple hier, j'étais en ligne sur ma terrasse avec le réseau indiqué au top et d'un coup mon interlocuteur dit qu'il m'entend mal. Puis au bout de quelques secondes plus rien et réseau complètement perdu.....

Ca arrive aussi souvent que des gens m'appellent et tombent directement sur ma messagerie. Le téléphone ne sonne même pas.

Bref, même décision que bourdon, dès le 15 octobre au revoir réseau Base et retour en full pack Proximus (j'attend le 15 octobre pour passer en même temps en pack maxi et bénéficier de la promo Netflix gratuit 6 mois )
                        Dernière modification par notkirby, 11 octobre 2014, 09h36.
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

C'est MV qui fait les frais des problèmes actuels et ça c'est vraiment dommage pour eux.

Commentaire

Bonjour,
                            Même problème pour moi, je sais voir dans l'appli Mobile Vikings que l'on a essayé de m'appeler mais mon GSM n'a même pas sonné...
                            Ou encore, Madame me demande pourquoi j'ai mis si longtemps à décrocher alors que le GSM n'a sonné qu'une fois...
                            Je voulais demander à MV de remplacer ma carte mais je pense que ce n'est pas la peine...
                            J'espère qu'ils vont améliorer cela...

Commentaire

J'ai eu deux remplacements de carte sim et ce sans résultat.

...et même problème avec madame.

Commentaire

Chargement...
                              X