Annonce

Réduire
Aucune annonce.

migration abonnement proximus -> pay and go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• migration abonnement proximus -> pay and go

Salut a tous!
    Bonne Année!

J'ai signé un papier en "teleboutique" pour tranformer mon abonnement (vieux de plus de 2 ans) en carte prépayée le 11/12. On m'a dit à ce moment la que le changement serait quasi immédiat. N'ayant rien vu venir depis je me suis dit que le changement se ferait le 1er janvier.
    J'ai recu aujourd'hui un sms m'annoncant le demarrage d'une nouvelle période d'abonnement (comme tout les mois). Est-ce normal? J'ai mal compris quelque-chose?

Merci pour votre aide!

A ta place, je ferais un petit retour dans la fameuse boutique..si tu es en prépayé, il n'y a aucune raison que tu reçoives ce sms.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

bonsoir vous n'êtes tout simplement pas en prepayé, le changement n'a pas été fait.

Pour convertir votre abonnement vous pouvez le faire en ligne.

Remplissez le tout et un agent vous appellera dans la journée ou le lendemain et votre abo sera couper le lendemain matin.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonsoir,

Apres 20min d'attente au service client il est apparu que ma demande avait été encodée en double. Du coup le dossier est resté bloqué ... Tout devrait rentrer dans l´ordre a partir de demain.
        Je pense que la procédure par défaut a quelques ratés ...

Merci!

Commentaire

ok, tiens nous au courant

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà c'est l'inverse que je songe faire, c'est-à-dire passer d'une carte prépayée (Generation Connect) à un abonnement (Smart 15+). Je vais donc sur le site de Proximus pour commander l'abonnement et comme je veux garder mon numéro actuel, il demande mon numéro de carte sim mais le seul souci c'est que le numéro est incomplet étant donné que j'ai dû faire découper la sim quand je suis passé au format micro-sim. Et donc comment je peux retrouver ce numéro ?

Commentaire

Envoyé par qnguyen Voir le message

Voilà c'est l'inverse que je songe faire, c'est-à-dire passer d'une carte prépayée (Generation Connect) à un abonnement (Smart 15+). Je vais donc sur le site de Proximus pour commander l'abonnement et comme je veux garder mon numéro actuel, il demande mon numéro de carte sim mais le seul souci c'est que le numéro est incomplet étant donné que j'ai dû faire découper la sim quand je suis passé au format micro-sim. Et donc comment je peux retrouver ce numéro ?
              Bonjour,

Il existe des app's sur le playstore google, si tu es en android, comme 'sim card manager' qui te permet de voir ton numéro de carte sim. Je suppose que cela existe également sur le apple store,...

A+

Commentaire

pour android, j'avais mis ceci
                carte sim

donc option sim serial number.
                j'avais testé avec une carte sim dont je connaissais le numéro et c'était bon!(je voulais quand même tester avant)
                il se fait que j'avais coupé une carte colruyt mobile que j'ai du aussi portabiliser et je n'avais plus les infos de la carte!
                Mais de toute façon, toi, comme c'est déjà au départ une carte proximus, tu n'auras pas de problème, proximus doit avoir les serials des cartes émises chez eux.

Commentaire

Merci

Commentaire

Envoyé par qnguyen Voir le message

Bonjour qnguyen,

Tu sais que tu peux passer par Astel pour faire ça. En plus chez nous pas besoin de mettre ton numéro de carte SIM, on peut s'occuper de le retrouver, tu met juste des croix dans la case où on demande cette information

Sinon tu peux aussi m'envoyer tes infos par MP et je m'en occupe si tu veux

Bonne journée
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci beaucoup c'est gentil mais j'ai téléchargé l'appli que m'a suggérée taracelboulba et j'ai obtenu le numéro sans problème

Commentaire

Génération Connect ?? Tiens tiens, j'ai pas aperçu ça chez BGC

Commentaire

Ce plan tarifaire existait avant que Belgacom --> Proximus. Mais il suffit que je recharge minimum 20€ et je reçois toujours les avantages de ce plan tarifaire. La seule différence avec l'abonnement c'est le volume data : 1gb pour smart15+ au lieu de 2 gb pour generation connect. Mais bon comme je ne descends jamais en dessous du giga et que je dois quand meme recharger chaque mois si je veux garder les avantages donc je me suis dit autant prendre l'abonnement.
                          Dernière modification par qnguyen, 08 janvier 2015, 15h26.

Commentaire

oui, je vois...moi je cherche en prépay j'aime pô les abos
                            par contre je sais pas si en achetant une carte on a déjà un nombre de gigas
                            forfaitaires qui demeurent (en dehors des bonus).

Commentaire

Salut a tous!

Ne voyant toujours rien venir, j'ai rappelé Proximus au 6060 dans le courant de janvier. Ils m'ont dit: "Mr tout est en ordre le nécéssaire a été fait."
                              Début Février, toujours rien. Mon abonnement est encore actif, et la migration Pay-and-Go se fait attendre.
                              Hier donc j'appelle leur services au 6060. "Ah mais Monsieur, nous n'avons aucune trace d'une telle demande! Il faut en réencoder une via notre site. Et pour ce qui est de la retroactivité a décembre, il faudra introduire une r´clamation auprès du service facturation".
                              Soit. Je m'éxécute, forcé et contraint. 15 min plus tard le service résiliation m'appelle: "Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec votre demande". J'explique donc: Migration Abo -> Pay-And-Go. "Ah d'accord. Voila c'est fait". Ensuite j'appelle la facturation qui ne veux rien savoir (plus sur ce sujet plus tard).
                              Aujourd'hui quelle n'est pas ma surprise de découvrir que Proximus a carrément coupé ma ligne. PLus de réseau, plus de numéro... ???? Mais je n'ai jamais demandé cela?!?
                              Quelqu'un a-t-il une idée pour me sortir de ce petrin le plus rapidement?
                              Précision: Je suis a l'étranger (c'est pour cela aussi qu'un abo ne me sers plus a rien).

Merci!

Envoyé par athlonic Voir le message
                              Bonsoir,

Apres 20min d'attente au service client il est apparu que ma demande avait été encodée en double. Du coup le dossier est resté bloqué ... Tout devrait rentrer dans l´ordre a partir de demain.
                              Je pense que la procédure par défaut a quelques ratés ...

Merci!

Commentaire

Chargement...
                              X