Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar va déployer la 4G+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @investbanking je ne sais pas pour Taraceboulba sur Belgrade mais hors maison avec Proximus ça donne ça pour moi :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-08-18-14-41-58.png 
Affichages :	1 
Taille :		612,8 Ko 
ID : 			4045673

    Plus que suffisant, je devrais obtenir quasi la même chose avec Mobistar d'après ce que j'ai pu lire
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par smeyfroidt Voir le message
      @investbanking je ne sais pas pour Taraceboulba sur Belgrade mais hors maison avec Proximus ça donne ça pour moi :
      [ATTACH=CONFIG]129517[/ATTACH]

      Plus que suffisant, je devrais obtenir quasi la même chose avec Mobistar d'après ce que j'ai pu lire
      Effectivement tu seras plus ou moins dans les mêmes eaux surtout que Mobistar rajoute beaucoup d'antennes 1800Mhz dans la région namuroise et donc la vitesse dehors va nettement s'améliorer dans les semaines et mois à venir

      Commentaire


      • #93
        Quand ça va bien, il faut le dire , la 4G sur la Place St-Lambert (Liège) s'est enfin envolée avec un débit de plus de 60 Mbps...
        Pour le reste , j'attends toujours une solution pour l'app MyMobistar cela fait 2 mois que les techniciens s'occupent du dossier, c'est pas un peu me faire croire n'importe quoi ça!!!
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #94
          De nouvelles antennes en 1800 Mhz sont installées sur Liège et naturellement comme c' est une fréquence qui offre plus de capacité et avec la 4G+ cela offre une expérience client nettement meilleure.

          Pour ton problème d' application mymobistar tu devrais recontacte les équipes sur Facebook ou Twitter et dire que ce n'est toujours pas résolu

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par investbanking Voir le message
            De nouvelles antennes en 1800 Mhz sont installées sur Liège et naturellement comme c' est une fréquence qui offre plus de capacité et avec la 4G+ cela offre une expérience client nettement meilleure.

            Pour ton problème d' application mymobistar tu devrais recontacte les équipes sur Facebook ou Twitter et dire que ce n'est toujours pas résolu
            Oui cela évolue doucement mais surement, chez moi j'ai toujours un débit de misère en 4G.
            Concernant mon problème d'application, j'ai déjà interpellé 6 ou 7 x Mobistar via Facebook et toujours le même refrain.
            J'ai par contre reçu un SMS ce matin de Mobistar en me disant dossier en cours de traitement, Wait & see...
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #96
              J'espère pour toi que le dossier sera traité correctement, parce qu'à peine arrivé chez eux, j'avais déjà une mauvaise expérience (alors que le portage MV > Mobi s'était bien passé comme je l'avais dit).

              J'étais allé à la braderie de Lille et avais acheté un pack Travel Data Daily à 5 €, ce qui a baissé mon crédit à 7-8 €. Le lendemain, j'étais à 0 + 13 € restants du crédit offert à l'inscription. Ces 13 €, impossible de les utiliser : envoi d'SMS impossible, surf impossible et "carte/numéro suspendu" quand j'essayais d'appeler. J'ai ouvert un dossier via Facebook puis un autre via Helpdesk, ça a mis bien plus des 5 jours maximum promis. Et entre-temps, mes 13 € ont expiré sans que je puisse les utiliser, j'ai donc rechargé et ça a réglé mon souci évidemment. Ca n'a pas empêché un technicien de me rappeler pour me dire qu'il avait réglé mon problème (forcément, vu que j'ai rechargé, c'est pas vraiment lui qui l'a réglé...).

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par IpEFiX Voir le message
                J'ai ouvert un dossier via Facebook puis un autre via Helpdesk, ça a mis bien plus des 5 jours maximum promis. Et entre-temps, mes 13 € ont expiré sans que je puisse les utiliser,
                Mobistar peut avoir le meilleur reseau de belgique mais leur service après vente est catastrophique.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #98
                  La couverture 4G+ de Mobistar atteint 21% fin 2015 et l' objectif est d' atteindre 50% d' ici mi 2016. Le lancement commercial est prévu au deuxième trimestre visiblement d' après les slides de présentation des résultats annuels 2015. Mobistar continuera d' investir massivement dans son réseau 4G pour améliorer la couverture et la vitesse via l' ajout de nouvelles antennes 1800 Mhz et le démarrage du 2600 ainsi que via l' upgrade des antennes 1800 Mhz actuelles vers 25 Mhz de spectre.

                  Une priorité sera également de renforcer fortement le réseau dans les zones blanches et moins densement peuplées pour améliorer l' expérience client. Vu que aujourd'hui la couverture 4G "standard" de Mobistar est (quasi) totale, le forum sera mis sur la couverture indoor et la vitesse en plus bien entendu de la 4G+. Le partenariat avec le réseau fibre optique de la SOFICO rajoutera 2000 km de fibre aux 3000 déjà existants donc ça renforcera considérablement le réseau de transmission à haut débit et améliorera aussi les vitesses de surf et l' expérience client. Les possibilités de la 4G sont encore énormes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X