Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobcam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by nicod@jeudi 24 juin 2004, 16:44
    J'ai testé avec mon 6230, mais j'ai la même erreur:
    "no embeded camera found, or camera non usable by Java".
    Je pense que l'appareil photo embarqué ne peut être utilisé par l'appli :-S
    Effectivement : l'application tente d'utiliser la caméra avant de tenter une connexion à internet.... Si la caméra n'est pas utilisable, il n'essaiera pas de se connecter.

    Le SonyEricsson P900 a le même problème : MIDP2 et caméra, mais java ne sait pas la contrôler.
    Guillaume Godart
    Mobile software engineer
    <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

    Commentaire


    • #32
      Sans grandes surprises, le programme ne fonctionne pas tel quel sur des GSM i-mode&#33; B) Comme toute application qui n&#39;est pas une i-appli d&#39;ailleurs. Mais ça doit pouvoir être facilement corrigé... je vais y jeter un coup d&#39;oeil la semaine prochaine.

      Commentaire


      • #33
        Ca serait bien Filip ...
        Chouette avec mon Mitsubishi M341i
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #34
          hello,

          dites les amis moi g mobcam mais en .sis càd pour gsm symbian uniquement.
          vous dites que sur 6600 ça fonctionne en java ça c&#39;est vrai mais pour les autres ex:6230/se p900, ils doivent avoir une application java pour 6230 ou pour se p900 car si c&#39;est une application pour 6600 ils peuvent toujours essayer ça ne fonctionnera pas&#33;&#33;&#33;

          ex:
          Worms_java
          Description : A must&#33;&#33;&#33; Working on 6600 (only with 4.09.1 firmware)

          capcom.commando.s60.java.retail
          Description : java game

          comme vous le voyez worms est fait uniquement pour le 6600 avec fw 4.09.1 et capcom commando lui est fait pour tous les series60(ngage,6600,3650,etc etc) uniquement.
          donc, vous pouvez tjs essayer de lancer worms sur un n3200 ou commando sur un se p900 et bien L&#39;APPLICATION NE FONCTIONNERA PAS&#33;&#33;&#33;


          à bientôt...

          Commentaire


          • #35
            Originally posted by gilleto@vendredi 25 juin 2004, 04:06
            vous dites que sur 6600 ça fonctionne en java ça c&#39;est vrai mais pour les autres ex:6230/se p900, ils doivent avoir une application java pour 6230 ou pour se p900 car si c&#39;est une application pour 6600 ils peuvent toujours essayer ça ne fonctionnera pas&#33;&#33;&#33;
            * Certaines applications Java n&#39;utilisent que le Java standard (de Sun Microsystem). Ces applications vont fonctionner sur tous les GSM équipés de la bonne version du Java standard.
            C&#39;est la théorie. En pratique les constructeurs "à la bourre" sortent leur terminal avant d&#39;avoir implémenté toutes les fonctionnalités Java correspondant à la version de Java qu&#39;ils annoncent. C&#39;est le cas du SonyEricsson P900 qui bien qu&#39;étant MIDP2.0, ne parvient pas à contrôler la caméra en Java. C&#39;est aussi le cas du Nokia 6600, mais heureusement pour d&#39;autres fonctionnalités que l&#39;accès à la caméra :-)

            * D&#39;autres applications utilisent, en plus du Java standard, des modules de programmation fournis par le constructeur : des librairies propriétaires. Ces librairies ne sont utilisables que sur le GSM du constructeur. Une application qui utilise de telles librairies n&#39;est plus portable, elle ne peut plus être mise indiféremment sur n&#39;importe quel GSM équipés de la bonne version du Java, mais seulement sur le GSM de la bonne marque, et même souvent du bon modèle...

            mobCAM est de la première catégorie d&#39;applications, car aucune librairie propiétaire n&#39;a été utilisée. Elle peut donc être lancée sur n&#39;importe quel GSM J2ME (MIDP 2.0) équipé d&#39;une caméra. Les exceptions observées mettent en cause les constructeurs "à la bourre".
            Guillaume Godart
            Mobile software engineer
            <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

            Commentaire


            • #36
              bon j&#39;ai été pour prendre le prog " sur http://mobile.astel.be avec votre GSM, rubrique Nos services/Personnalisation/Fournis par Astel.be/Applications Mobapps."

              Et ca me fait un drôle de truc , ca veus ouvrir mon Real Player et me dis : " Lecture du clip multimédia impossible "

              ????

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #37
                re,

                gorgo, en résumé si tu n&#39;as pas l&#39;appli. java pour 6230 ça n&#39;ira pas &#33;&#33;&#33; tu peux essayer sur se t610 ça ne fonctionnera pas non plus.

                g encore un autre exemple ici vu que g une ngage et un 6600, malgré que c&#39;est du serie 60 il y a rainbow 6 en java pour les series 60(ngage/3650/3660/...) et un rainbow 6 java spécial 6600 &#33;&#33;&#33;&#33;.
                et si tu veux que rainbow 6 fonctionne sur 6600 il te faut la version java pour ce phone et pas l&#39;autre, g essayé...

                attention...


                bye

                Commentaire


                • #38
                  Mais je ne teste pas avec le 6230 mais bel et bien avec mon 6600

                  Qu&#39;est ce que je dois faire pour que ca marche ?

                  Gorgo
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #39
                    ou peut on trouver l&#39;appli java pour le nokia 6230????? comme tu as dit gilleto
                    Ecrit le samedi 26 juin 2004, 01:23
                    --------------------------------------------------------------------------------
                    re,

                    gorgo, en résumé si tu n&#39;as pas l&#39;appli. java pour 6230 ça n&#39;ira pas &#33;&#33;&#33; tu peux essayer sur se t610 ça ne fonctionnera pas non plus.

                    g encore un autre exemple ici vu que g une ngage et un 6600, malgré que c&#39;est du serie 60 il y a rainbow 6 en java pour les series 60(ngage/3650/3660/...) et un rainbow 6 java spécial 6600 &#33;&#33;&#33;&#33;.
                    et si tu veux que rainbow 6 fonctionne sur 6600 il te faut la version java pour ce phone et pas l&#39;autre, g essayé...

                    attention...


                    bye
                    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #40
                      Et pour mon 6600 aussi ?

                      Gorgo
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Je me doute que vous le savez,

                        Je viens de tester le téléchargement de l&#39;archive avec mon p341i, cela me donne un message d&#39;erreur (&#39;erreur de donnée&#39

                        Vous prévoyez un portage vers le package DoJa?

                        Commentaire


                        • #42
                          Gorgo saurais tu poster ici avec ton 6600 stp que je vois le Profile/MIDP stp prcq avec le 6600 de ma soeur ca marcher tres bien l application merci B)

                          Commentaire


                          • #43
                            oui attend je le fait de suite
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                              Me revoila via le wap , bon j'espere que tu pourras m'aider !
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire


                              • #45
                                Originally posted by Gorgo@samedi 26 juin 2004, 16:08
                                Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                                Me revoila via le wap , bon j&#39;espere que tu pourras m&#39;aider &#33;
                                ta la meme qui ma soeur, alors il y un prob. ton gsm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X