Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobcam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une information importante pour les possesseurs de 6600 (et peut-être pour d'autres) :

    L'installation ne peut pas être téléchargée à partir du browser standard !
    (En effet, celui-ci ne permet pas le téléchargement à partir du .jar de l'application)

    Le gsm tente de lancer l'application avec Real Player. Certains ont déjà évoqué ce problème.

    Il faut donc utiliser le browser Opera, qui est disponible à l'URL : http://www.opera.com/download/?platform=symbian

    Ensuite pour télécharger l'application mobCAM il est possible d'utiliser une connexion "wap data", ou "gprs ISP", mais pas "wap gprs" !
    Les paramètres "wap data" (et "wap gprs") peuvent être obtenus auprès de l'opérateur (proximus, mobistar ou base) par envoi de SMS de configuration.
    Les paramètres "gprs ISP" peuvent êtres obtenus sur nokia.com à l'URL http://www.nokia.com/nokia/0,6771,53589,00.html (Internet Settings), par envoi de SMS de configuration également
    Guillaume Godart
    Mobile software engineer
    <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

    Commentaire


    • #62
      re,

      vu que je ne savais pas dormir et que vos questions m&#39;inquiétaient, j&#39;ai donc cherché(peu) et comme souvent g trouvé(vite, même pas 10min)&#33;&#33;&#33;

      déjà mobcam ne fonctionne que sur symbian 6 et 7&#33;&#33;&#33; site officiel ICI

      en allant sur ce site vous trouverez la version 1.0 et 2.0 gratuitement en download direct, avec toutes les explications(il faut comprendre l&#39;anglais...)

      How to use it

      Program installation is very simple; you can start it immediately after downloading the SIS file into your mobile. These pages describe how to set up the programme.
      As soon as you start the MobCam application on your mobile, you’ll be able to begin on-line watching of the mobile camera shots on this web site. All you have to do is enter the number you see on the mobile display into the CODE field.
      le CODE c&#39;est le n° imei de votre phone symbian UNIQUEMENT&#33;&#33;&#33;&#33;

      Installing and setting up Mobcam

      After automatic installation, you have to perform a very simple application setup. MobCam can operate in three various modes:

      Periodical sending: The mobile phone takes pictures periodically (e.g. every minute), sending them immediately to www.mobcam.cz where you can look at them.
      Motion detection: At the moment of any motion being detected in front of the mobile camera lens, results in the MobCam application taking a picture and sending it immediately to the server at www.mobcam.cz.
      SMS detection: The application takes no pictures. At the moment an SMS with a set password is received, MobCam takes a picture and sends it to the server at www.mobcam.cz.

      Select from the application menu to choose one of the modes. The “SMS” mode can operate even when the other two modes have been activated. MobCam is started at the moment you select “Start” from the menu. After that, the display will show a number (CODE); enter this number on the web site at www.mobcam.cz and then you can start watching the images from your mobile camera.

      View MobCam

      Only the people with the knowledge of your numeric code (CODE) can look at the pictures from your mobile WEB camera. If you want more of your friends to be able to watch your MobCam, just send your CODE to them. You can also add optional comments to your camera (such as “camera in my car” or “camera in my fridge”). After entering the comments, you then have to choose a password so that nobody else can change these comments.
      donc, comme vous le voyez vous avez 3 modes(même un mode sms, vous faites votre n°, vous mettez votre code et hop photo). pour vous y connecter il faut être sur ISP(ggodart a entièrement raison, pour avoir les paramètres nokia CLIQUEZ ICI et vous choisissez Internet Settings for Applications, heureusement j&#39;avais pris les paramètres ISP dés que g eu mon 6600 ).

      quand vous avez les paramètres vous lancez le programme(start) et là vous choisissez votre point d&#39;accès gprs(moi: proximus isp) et là magie la photo est prise(attention vous n&#39;entendez pas l&#39;apn se mettre en "marche").
      vous avez la photo dans c:&#092;system&#092;apps&#092;mobcam ou sur le site officiel(en haut à droite il y a code là vous mettez votre imei et vous arrivez sur votre page avec vos clichés).

      voici les 2 clichés(désolé de l&#39;angle, de la lumière, des sujets mais je ne m&#39;y attendais pas)



      sur la première photo : vous pouvez voir le bout de mon cendrier en verre avec un peu plus loin le pied d&#39;un lampe sur un petit meuble en bois(comme vous pouvez le voir dans le côté inférieur droit vous voyez le nom du site, la photo s&#39;y trouve)

      sur la deuxième photo : un autre bout du cendrier de la photo 1(là vous pouvez voir qu&#39;il n&#39;y a rien comme nom donc celle-là était dans mon gsm: c:&#092;system&#092;apps&#092;mobcam et non sur le site)

      voilà, les petits amis vous voyez que ça fonctionne sans problème... :P mais uniquement sur gsm symbian

      si vous avez des questions, vous savez où me trouvez...

      gilleto p0w@@@@

      bye.

      Commentaire


      • #63
        on sait un peu m&#39;aiguiller,?
        j&#39;ai mon 6230, j&#39;ai l&#39;application .sis
        je la met sur mon 6230 mais il dit &#39;deja presente sur le portable&#39;..

        que fais je ensuite??
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #64
          re,

          olivierdo, oublie &#33;&#33;&#33;
          le 6230 n&#39;est pas un gsm symbian &#33;&#33;&#33; qu&#39;est-ce que g inscrit???

          voilà, les petits amis vous voyez que ça fonctionne sans problème... mais uniquement sur gsm symbian

          déjà mobcam ne fonctionne que sur symbian 6 et 7&#33;&#33;&#33;

          le CODE c&#39;est le n° imei de votre phone symbian UNIQUEMENT&#33;&#33;&#33;&#33;
          maintenant reste à voir si la version de ggodart fonctionne sur autre chose que les symbians...

          bye...

          Commentaire


          • #65
            oups merci à toi ça m&#39;évitera à chercher pour rien.. :P
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #66
              re,

              bon, il se peut que la version java de ggodart fonctionne pour les autres phones mais j&#39;en doute.

              vois avec lui, c&#39;est la meilleure solution

              à bientôt...

              Commentaire


              • #67
                Salut à tous &#33;

                Comme vous avez pu le constater, il existe deux programmes qui ont le même nom et possèdent plus ou moins les mêmes fonctionnalités

                La version symbian de l&#39;application n&#39;a pas été développée par mobApps et ne peut être installée que sur certains appareils symbian

                La version java de l&#39;application a été développée par mobApps, et est disponible sur http://mobile.astel.be depuis le GSM, rubrique Nos services/Personnalisation/Fournis par Astel.be/Applications Mobapps.

                Comme elle a été dévelopée en java, elle couvrira très bientôt une large gamme de GSM, puisque le java est maintenant présent dans tous les GSM de nouvelle génération, et que les appareils photo numériques y sont de plus en plus souvent intégrés

                A bientôt &#33;
                Guillaume Godart
                Mobile software engineer
                <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

                Commentaire


                • #68
                  Première petite contribution de ma part, simplement pour signaler que mon SE K700i ne prend pas en charge le fichier mobcam.jar

                  Too bad

                  Commentaire


                  • #69
                    tiens ça marcherait avec un SPV200??
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #70
                      Non , il ne fonctionne pas sur le E200.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #71
                        re,

                        tiens ça marcherait avec un SPV200??

                        simplement pour signaler que mon SE K700i ne prend pas en charge le fichier mobcam.jar
                        ça fonctionne uniquement sur gsm symbian &#33;&#33;&#33;

                        quand le développeur aura étendu son système il y a aura très certainement différentes versions mais actuellement ce petit soft est fait pour les symbians uniquement...

                        bye

                        Commentaire


                        • #72
                          Le Java ne se différencie pas des autres langages de programmation par sa Multi-plateformité?
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #73
                            re,

                            Le Java ne se différencie pas des autres langages de programmation par sa Multi-plateformité?
                            non broly, d&#39;ailleurs l&#39;exemple est flagrant avec les jeux java car un java pour t610 ne va pas sur un nokia 6230 ou un java 6600 ne va pas sur samsung e700

                            bye

                            Commentaire


                            • #74
                              Originally posted by Broly@dimanche 25 juillet 2004, 02:09
                              Le Java ne se différencie pas des autres langages de programmation par sa Multi-plateformité?
                              Absolument &#33;

                              C&#39;est du moins la théorie. Le problème est que au moment ou le java pour gsm est sorti, il ne définissait pas toutes les fonctionnalités nécessaires aux programmeurs (ex: envoi de SMS, jeux de son...)
                              Moralité : les constructeurs ont créé leur propres librairies pour permettre ces fonctionnalités. Donc si on fait un jeux pour Samsung et que l&#39;on utilise ces librairies, il ne fonctionnera que sur Samsung.
                              En plus tous les gsm d&#39;un même constructeur n&#39;implémentent pas toutes les librairies du constructeur, car certaines librairies sont spécifiques à un seul modèle. Par exemple si un GSM possède des diodes lumineuses sur le côté, le constructeur sera tenté d&#39;en donner l&#39;accès aux programmes java.

                              Heureusement le Java évolue. On en est maintenant à la version 2 (MIDP 2.0)
                              Cette version inclu beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, et les constructeurs s&#39;alignent sur le java. :lol:

                              Mais les gsm vendus avec la version 1 du java ne pourront pas lancer des jeux prévus pour la version 2 du java.
                              Guillaume Godart
                              Mobile software engineer
                              <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X