Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Panthère 70 Smartphone chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le cas depuis des années et c'est toujours le cas actuellement

Commentaire

Maintenant à Bruxelles vu la sévérité des normes d'émission, c'est parfois une gageure pour obtenir les permis et autres autorisations pour installer de nouveaux sites ou renforcer ceux qui existent. Rencontres tu les problèmes que tu décris ailleurs à Bruxelles ou dans le pays?

Commentaire

Même avant le durcissement des normes je n'avais déjà pas de 3G chez moi à l'intérieur.
        Je rencontre les mêmes problèmes chez moi et sur mon lieu de travail, donc les endroits où je passe le plus de temps ce qui n'est pas idéal.

Dans les autres endroits ça va généralement assez bien même si c'est globalement plus lent que Proximus

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
          Même avant le durcissement des normes je n'avais déjà pas de 3G chez moi à l'intérieur.
          Je rencontre les mêmes problèmes chez moi et sur mon lieu de travail, donc les endroits où je passe le plus de temps ce qui n'est pas idéal.

Dans les autres endroits ça va généralement assez bien même si c'est globalement plus lent que Proximus
          Et avec la 4G ca donne quoi?

Commentaire

Jeremy, je suis d'accord avec Investbanking, as-tu essayé récemment le réseau Mobistar? En ce qui me concerne, je suis client chez eux depuis +- 3 mois, et je suis assez surpris de leur réseau. J'ai été client Proximus pendant des années, j'ai changé pour les tarifs et roaming hors de prix. Par contre, le serv client de Mobistar est lamentable, je préfère passer par FB, ce n'est pas normal... Pour en revenir au réseau, je suis sur Bruxelles, je n'ai pas de prob, suis assez content, et la 4G est stable, même en intérieur.

Commentaire

La 4G c'est quoi ?

Plus sérieusement, la 4G ne donne rien chez moi, aucun signal alors que la couverture est supposée être correcte selon le site de mobistar (testé sur un iPhone et un Samsung tout 2 compatibles 4G bien-sûr)
              Au bureau ça passe mais comme la 4G n'est pas du VoLTE en belgique ça ne sert vraiment à rien.

Je pense que mobistar c'est en effet amélioré mais que mes problèmes sont très localisés à mon domicile et mon bureau.
              Ailleurs ça fonctionne généralement presque aussi bien que Proximus. Parfois même mieux probablement en fonction des endroits.

@Angelovivaldo, je ne trouve pas que le service clientele soit pire chez mobistar que Proximus. Ils se valent tous plus ou moins, aussi bien au niveau des offres que des services avec des petits points positifs et négatifs qui différent un peu en fonction de l'opérateur.
              Mon expérience globale au niveau du service clientele pourrait se résumer à :
              chez mobistar ils ont tendance à dire s'occupe du problème mais ensuite, plus jamais de nouvelle et Proximus assure que c'est résolu mais rien n'est fait.
              Ça revient au même...

Par contre oui, les tarifs roaming sont nettement plus intéressant chez mobistar

Commentaire

Qu' utilisés tu comme Samsung et comme iPhone? Mobistar utilisé surtout la fréquence 800 Mhz même si la couverture en 1800 Mhz s' est très nettement développée depuis 1 an. Si ton téléphone est uniquement 1800 Mhz tu peux très bien ne pas capter la 4G si par chez toi c'est surtout du 800 Mhz.

Commentaire

Par contre oui, les tarifs roaming sont nettement plus intéressant chez mobistar
                  Petit HS rapide, pour les tarifs roaming, voir chez Dommel ils sont imbattables et c'est même surprenant de comparer les prix avec Proximus!!!

Personnellement je dois rarement contacter le service clientèle, et le peu de fois que je l'ai fais, j'ai toujours été servi correctement. Chose qui m'énerve un peu c'est toujours leur question à la fin "ai-je bien répondu à toutes vos demandes?"... "Oui Monsieur vu que je vous dis merci et au revoir..." lol.
                  Mais le top c'est la team qui est derrière les pages Facebook et Twitter. Ils sont réactifs et compétents pour tout! A utiliser en priorité si il y a un problème!
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                    Qu' utilisés tu comme Samsung et comme iPhone? Mobistar utilisé surtout la fréquence 800 Mhz même si la couverture en 1800 Mhz s' est très nettement développée depuis 1 an. Si ton téléphone est uniquement 1800 Mhz tu peux très bien ne pas capter la 4G si par chez toi c'est surtout du 800 Mhz.
                    L'iphone utilisé est effectivement compatible 1800mhz uniquement par contre le samsung est bien compatible 800mhz.
                    De toute façon comme la 4G n'est pas VoLTE en Belgique ça ne résoudra pas mon problème de couverture chez mobistar.

Jona, oui dommel a en effet des prix vraiment très intéressants pour le roaming. Le problème c'est qu'en national leurs tarifs ne me conviennent absolument pas donc du coup avoir un numéro en plus rien que pour le roaming c'est un peu embêtant

Commentaire

L'iphone utilisé est effectivement compatible 1800mhz uniquement par contre le samsung est bien compatible 800mhz.
                      De toute façon comme la 4G n'est pas VoLTE en Belgique ça ne résoudra pas mon problème de couverture chez mobistar.

Jona, oui dommel a en effet des prix vraiment très intéressants pour le roaming. Le problème c'est qu'en national leurs tarifs ne me conviennent absolument pas donc du coup avoir un numéro en plus rien que pour le roaming c'est un peu embêtant
                      Le VoLTE sera vraisemblablement lancé dans les prochains mois une fois le réseau 4G suffisamment développé dans la bande des 1800 Mhz car il faut assurer un niveau minimum de bande passante pour que cela fonctionne.
                      Je suis actuellement au Portugal et Vodafone Portugal vient de lancer le VoLTE début octobre. L' opérateur propose déjà la 4G+ à 300 mbps depuis 1 an et testé le 600 alors qu' ici en Belgique on aura théoriquement un maximum de 225 mbps avec Proximus et Mobistar. Maintenant il faudra aussi revoir fortement à la hausse les quotas une fois que la technologie sera en vitesse de croisière.

Commentaire

Chargement...
                      X