Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Essential

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo Essential

NOUVEAU : Tempo Essential

Quand Tempo donne 30 minutes en plus lors du rechargement, c’est pour
    la vie : 30 minutes bonus par rechargement, à vie !

> concrètement
    • Tempo Essential = téléphoner et envoyer des SMS moins cher vers n'importe qui.

Prix par minute0,32 €

Prix par SMS 0,12 €

Tempo Plus (10 amis) prix/minute 0,29 €

Minutes bonus par rechargement 30 minutes

• En plus, tout client Tempo Essential reçoit 30 minutes bonus pour les appels vers
      des numéros Mobistar à tout moment de la journée. Ceci pour chaque recharge de minimum 10 € endéans les 31 jours à partir de la recharge précédente.
    > conditions de produit
    • Pour nouveaux clients (Tempo Essential box: prix de vente: 20€ dont 15€ de crédit d'appels inclus) et clients existants (changement de tarif via le menu Tempo 5123 jusqu’au 31/12/05).
    • Maximum 50.000 enregistrements (excepté les changements de plan tarifaire).
    • Les 30 minutes bonus sont d'application automatiquement pour tout client Tempo Essential.
    • Pas cumulable avec d'autres promotions d'acquisition ou de rechargement.
    • Mobistar se réserve le droit d’adapter ou d’interrompre cet avantage.
    Dernière modification par TraX, 14 septembre 2005, 16h08.
    www.iphonereparation.be

a partir de quand ce nouveaux plan tarifaire sera-t-il mis car pour l'instant je ne le vois nul part...
    mais c vrai que ça m interresse beaucoup ce plan tarrifaire
    Dernière modification par Kevinchaton, 14 septembre 2005, 13h33.

Commentaire

La campagne publicitaire va bientot être lancé ...

Avant premiere pour Astel ... De la part de son Serviteur TraX

(C'est du n'importe quoi lol)
      www.iphonereparation.be

Commentaire

ouais n importe quoi

mais il etait temps que mobistar diminue un peu ces prix et la ben je crois que c'est une bonne chose...

Commentaire

Bonsoir à tous,

Avons-nous un peu plus d'infos quand au lancement de ce nouveau plan?

Bien à vous tous, ^^
          Idle
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
          Nokia 3310; Proximus Smile
          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Les nouveaux numero Essential sont déja disponible dans le Mobistar center...

Pour les Clients tempo Existent il suffit de changer le plan tarifaire via le 5123 - Option personnel

++
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par Idlewild
              Avons-nous un peu plus d'infos quand au lancement de ce nouveau plan?
              Idle
              Lancement officiel ce lundi, avec le démarrage de la campagne de pub.

Commentaire

snifff !!! pas encore possible par changement de plan tarrifaire 5123...

Commentaire

Réservé à 50.000 clients...
                  Moi qui croyait que ça allait pousser Simyo à offrir des minutes gratuites...

Commentaire

50.000 premier pour ceux qui achetent des 'tempo essentiel box" mais tout le monde deja tempo peux le devenir!!! (5123, option 3, puis 2)

Commentaire

Corrigez moi si je me trompe :

- Le tarif global est moins cher que le Tempo Easy !
                      - Tempo Essential n'est pas incompatible avec Tempo Plus
                      - Si on recharge 1 fois par mois, on reçoit 30 minutes vers mobistar gratuites
                      - Les sms sont à 12 cents contre 15 en standard

J'ai bien tout compris ?

Commentaire

oui tu as bien tout compris... et sa doit pas non plus etre incompatible avec tempo tribe donc ça va bien...

Commentaire

Ca va être une nouvelle formule tarifaire comme easy, contact et afterschool ou pas ?

Car sinon c'est clairement plus avantageux qu'un Contact, easy! On a pour 15 euro 68 minutes vers mobistar en contact contre 75 en essential et les sms moins chers ! Ne parlons même pas des appels vers autres opérateurs

Commentaire

Je suis Mobistar tempo tribes je saurai devenir tempo Essential sans payer un truc suplémentaire ??? si ui je peu redevenir tempo tribes si tempo Essential ne me convien pas ??

Merci de m'aider un peu :d
                            Smokia

Commentaire

Tempo essential est un peu comme un nouveau plan tarrifaire comme easy, contact et afterschool... donc a partir de la semaine prochaine (je sais pas exactement quand, dans le mobistar center y m ont pas dit de date precise), ceux qui sont deja tempo n ont qu'a telephoner au 5123, option 3,puis 2. puis changer le plan tarrifaire... donc on peut avoir tempo essential (comme plan tarrifaire), tempo plus et tempo tribe en meme temps... si je me trompe qu'on me le fasse savoir mais je crois que c'est bien comme ca!
                              ps: Tempo Tribe et Tempo Plus sont des options qui n'ont rien avoir avec le plan tarrifaire!!! (le plan tarrifaire peut etre changer 12fois/an gratuitement)
                              Dernière modification par Kevinchaton, 18 septembre 2005, 15h00.

Commentaire

Chargement...
                              X