Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Essential

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas grave

j'attends toujours mes minutes n'empêche

Commentaire

Non elles sont bien a la seconde!!! si tu reste 2min45, ben 2min45 vont ce deduire et pas 3min!!! mais j ai deja remarquer que leur compteur est drole, moi la derniere fois j ai telephoner 11min et on ne m'a enlever que 9min30 ... je ne m en plain pas que du contraire!!!

Commentaire

ça c'est vraiment super! pas en dessous de la minute quand même ?!

(après 24h tjs pas mes 30 minutes gratos; je patiente...)

Commentaire

si tu restes 15 secondes,ca serait 15 secondes ou 1 minute qui vont etre deduit

Commentaire

1 minute ... comme un appel normal
            www.iphonereparation.be

Commentaire

j'avais pas tilté que c'était 30 minutes gratos vers mobistar uniquement, mais c'est pas grave car je téléphone au moins la moitié du temps vers mobistar. Sinon j'ai bien reçu mes premières 30 minutes, j'attends les 30 suivantes vu que j'ai rechargé 2 fois en 2 jours

Commentaire

Pour proposer un tarif plus cher qu'Uglyduck et limité à 50.000 personnes qu'ils restent tranquilles...

Commentaire

Steve4300 je n'approuve pas ta remarque!!!(Uglyduck = "Low cost", Tempo n'est pas du Low cost, puis tous clients peut prendre une simple carte tempo et devenir tempo Essential en changeant de plan tarrifaire, ça ce n'est pas limiter a 50.000personnes )

Eh si on a tempo tribe, les sms sont aux prix suivant:
                  0.9c/sms vers mobistar
                  0.12c/sms vers autres opérateurs
                  je trouve ça super!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                    Steve4300 je n'approuve pas ta remarque!!!(Uglyduck = "Low cost", Tempo n'est pas du Low cost, puis tous clients peut prendre une simple carte tempo et devenir tempo Essential en changeant de plan tarrifaire, ça ce n'est pas limiter a 50.000personnes )

0.9c/sms vers mobistar
                    je trouve ça super!
                    Oui mais la couverture et les services sont meilleurs chez le "low-cost" dans ce cas là...
                    (excepté pour l'absence de cartes de recharge de de service clientèle téléphonique)
                    Dernière modification par Steve4300, 28 septembre 2005, 13h17.

Commentaire

il me semble que mes minutes vers mes numéros tempo plus sont égale à 54sec = 60sec-10% ce qui est logique mais bon

sinon j'ai bel et bien reçu 2 fois 30 minutes avec mes deux recharges de 10€

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                        Oui mais lz couverture et les services sont meilleurs chez le "low-cost" dans ce cas là...
                        (excepté pour l'absence de cartes de recharge de de service clientèle téléphonique)
                        Donc je vois pas ou sont les meilleurs services??? tu me le dirais bien... a part une "meilleur" couverture réseau qui ne les pas partout...

Commentaire

Bonjour,

Les services proposés par les deux opérateurs s'équivalent. Par ailleurs, le réseau, certe Uglyduck (c'est proximus) est sensiblement supérieur dans certaines zones, alors qu'autre pars, il ne l'est pas du tout.

Voilà, afin d'éviter une nouvelle guerre d'opérateurs, merci de prendre ma remarque en compte.

Bien à vous tous,
                          Idlewild
                          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                          Nokia 3310; Proximus Smile
                          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

0.9c/sms vers mobistar
                            je trouve ça super!
                            petite erreur, c'est pas 0,12 mais 0,15 vers les autres opérateurs (c'était 0,18 avant, ça vient de baisser). tu confonds sans doute avec freestyle qui lui vient de passer de 0,15 à 0,12...
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
                              petite erreur, c'est pas 0,12 mais 0,15 vers les autres opérateurs (c'était 0,18 avant, ça vient de baisser). tu confonds sans doute avec freestyle qui lui vient de passer de 0,15 à 0,12...
                              attention ces tarifs sms sont uniquement valable pour les personnes ayant tempo essential..
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Uniquement TEMPO ESSENTIAL, je confirme.
                                [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                                Nokia 3310; Proximus Smile
                                [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X