Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet lance WIGO, avec un pot commun de data mobile pour la famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Telenet lance WIGO, avec un pot commun de data mobile pour la famille

Telenet annonce une conférence de presse ce jeudi 9 juin pour annoncer de nouveaux produits aussi bien pour la clientèle résidentielle que business. Je ne sais pas si cela concerne l'Internet fixe et/ou la téléphonie mobile mais il pourrait y avoir des offres disruptives à en croire le forum néerlandophone Userbase.

Je ne vois rien sur le site de Telenet, ni sur twitter, ils sont censé parler de quoi ?

Commentaire

il serait pas mal que telenet et sfr debarque en wallonie.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Effectivement, on a déjà Orange qui commence à faire son trou et sfr est dans quelques communes wallones

Commentaire

Cela concerne de nouveaux produits. Vu que la conférence de presse se tient jeudi, il est normal qu'il n'y ait pas encore de communiqué. Ce que j'ai vu sur le forum néerlandophone Userbase est une invitation à la presse pour annoncer la conférence de presse de jeudi. Bref pour les annonces concrètes il faudra patienter jusqu'à jeudi

Commentaire

Ok, il faut voir si on parle de produits matériels ou abonnements et j'espère une nouvelle interface.

Commentaire

De nouvelles formules internet fixe et/ou téléphonie mobile. Pour les détails ce sera jeudi

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
                il serait pas mal que telenet et sfr debarque en wallonie.
                Ils sont partenaires de VOO, je vois mal Telenet sur les terres de VOO
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                  Ils sont partenaires de VOO, je vois mal Telenet sur les terres de VOO

ET ?? je ne vois pas le soucis. ils offres des produits differents , ont leurs propres base de données. beau moyen de faire jouer la concurence.
                  Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Telenet et BASE lancent WIGO un pack quadruple play avec appels illimités en Belgique vers les fixes et les mobiles, l'internet à 200/20 Mbps, un pack data à partager entre membres de la famille (de 2 à 10GB) et la TV.

Par contre le prix fait mal. Il y a 3 tarifs (100,120 et 140€)

Le lien vers le communiqué: http://press.telenet.be/telenet-bris...-offre-all-in#

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                      Telenet et BASE lancent WIGO un pack quadruple play avec appels illimités en Belgique vers les fixes et les mobiles, l'internet à 200/20 Mbps, un pack data à partager entre membres de la famille (de 2 à 10GB) et la TV.

Par contre le prix fait mal. Il y a 3 tarifs (100,120 et 140€)

Le lien vers le communiqué: http://press.telenet.be/telenet-bris...-offre-all-in#
                      Quelle offre disruptive

Commentaire

Faut voir au niveau du gsm dedans
                        Dernière modification par quentwolf, 09 juin 2016, 12h36.

Commentaire

En tous les cas ça a quand même plus de gueule que chez les autres....

On parle d'un All-in avec comme base une connexion fibre optique à 200/20, jusqu'à 2 numéros mobiles illimités avec data à partager (pour les domestiques)... Moi perso j'aime bien !

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Les clients Telenet ont intérêt à comparer les alternatives surtout au niveau du mobile. Vu les tarifs hallucinants de ces offres, il y a de la marge pour un opérateur comme Proximus ou Orange afin de proposer des offres réellement disruptives. Orange bougera sans doute avant Proximus vu que la phase de test actuelle de l'offre Internet et TV touche à sa fin le 31/08. De toute façon Proximus devrait aussi revoir ses formules packs et mobile dans les prochains mois même si les chances sont grandes que ce sera en réaction à d'autres acteurs du marché
                            Dernière modification par investbanking, 09 juin 2016, 15h26.

Commentaire

Ici, on attends d'avoir tout les détails, mais on parle quand même d'une belle offre...

Un bundle data à se répartir (l'utilisation data pas personne en Belgique tourne autour des 2Go... Donc 10 Go pour tous les membres de la famille me parait encore correct... Bien que l'offre Pro avec 15 soient plus confort à mon sens.), les appels illimités...

En comparaison à orange: 25 € / panther 25 (*5) + 49 € du trio... On est au delà, pour une offre Net en deçà de celle proposée par Telenet...

C'est peut être pas "disruptif", mais à mon sens, c'est "challenger"
                              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Chargement...
                              X