Envoyé par investbanking
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Telenet lance WIGO, avec un pot commun de data mobile pour la famille
Réduire
X
-
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
-
En Belgique, nous avons plusieurs problèmes majeurs. D'abord, les pouvoirs publics, que ce soit le régulateur fédéral ou la présence de l'État/des pouvoir public au sein des opérateurs. Ce n'est pas une mauvaise chose dans l'absolu, le problème est qu'en Belgique, c'est géré de manière catastrophique. Et les telecoms ne sont qu'un des nombreux exemples en la matière (énergies, poste, chemins de fer et j'en passe).
La libéralisation du marché est un second problème, car elle ne laisse pas une autonomie absolue aux nouveaux entrants. Ces derniers continuent de dépendre des gestionnaires de réseau. C'est contraignant et c'est complètement absurde.
Quant à comparer avec ce qui se fait au Luxembourg, c'est pertinent au niveau de la proximité géographique, mais la fiscalité n'est pas du tout la même et on en revient au problème posé par les pouvoirs publics belges.
Ça a déjà été dit, mais les prochaines évolutions auxquelles on peut s'attendre se limitent uniquement à l'adaptation des volumes de données en fonction de l'évolution des besoins. Quand on y songe bien, il n'y aura vraiment pas de quoi se réjouir lorsqu'un des opérateurs annoncera des quotas de données plus importantes
Commentaire
-
Sinon revenons a nos moutons, cette offre est valable sur tout le territoire ou seulement sur la Flandre ?
et les gsm serons direct sur réseau base ou toujours en mvmo mobistar ?
par contre moi aucune chance d'avoir des offres qui me feront changer
Proximus Generation VDSL 100Mb 40 € en illimité
Mobile Vicking 4Go 15 €
Netflix 10 €
+ abo Mobistar pro 0€Dernière modification par Dba83, 10 juin 2016, 10h06.
Commentaire
-
Envoyé par Dba83 Voir le messageSinon revenons a nos moutons, cette offre est valable sur tout le territoire ou seulement sur la Flandre ?
et les gsm serons direct sur réseau base ou toujours en mvmo mobistar ?
par contre moi aucune chance d'avoir des offres qui me feront changer
Proximus Generation VDSL 100Mb 40 € en illimité
Mobile Vicking 4Go 15 €
Netflix 10 €
+ abo Mobistar pro 0€
D'après ce que je sais les clients telenet mobile resterons sur le réseau mobistar jusque 2018
Commentaire
-
L'offre WIGO est uniquement disponible en Flandre et à Bruxelles dans les communes qui dépendent de Telenet.
Sur l'exemple des pays scandinaves, je voulais juste souligner que les forfaits data y sont particulièrement généreux. Evidemment ces marchés n'ont rien à voir avec la Belgique. Ici on est obligé de rester régulièrement connecté en wifi pour rester dans le forfait surtout pour regarder des vidéos. Même sans faire des choses extraordinaires, on arrive vite à une consommation de 2-3GB sur le mois rien qu'en utilisant la 4G. Je suis certain qu'avec des volumes plus dignes d'aujourd'hui, les gens feront moins gaffe à utiliser la 3G ou la 4G.
Le marché belge est endormi et il est temps qu'un acteur vienne avec de nouvelles offres réellement disruptives pour dynamiser un minimum ce marché.
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageLe marché belge est endormi et il est temps qu'un acteur vienne avec de nouvelles offres réellement disruptives pour dynamiser un minimum ce marché.
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Telenet lance aujourd'hui 3 nouveaux packs tout-en-un sous l'appellation WIGO. Il s'agit de packs quadruple play avec un pot commun de data mobile à se partager en famille ou en entreprise.
Lire la newsA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Ce pot commun existe déjà chez orange. Enfin un concurant à orange.
Edit: en voyant les prix, mon enthousiasme en a pris un coup.Dernière modification par micmor, 20 juin 2016, 19h01.Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
-
voilàCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par micmor Voir le messageCe pot commun existe déjà chez orange. Enfin un concurant à orange.
Edit: en voyant les prix, mon enthousiasme en a pris un coup.
Tu peux partager une source ? Je n'ai pas connaissance d'offre bundle partagé chez eux, bien au contraire, ils sont toujours en pôle position pour pousser son petit monde au hors forfait...
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
je te confirme, j'ai trois abonnements mobistar sur le même compte client, le data est mis dans un pot commun et partagé entre tous les abonnementsOrange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
https://www.caravane-camping.be
Commentaire
-
L'offre Wigo me fait penser à l'offre de SFR FR, SFR Family : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/#sfrintid=V_nav_mobV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
Commentaire