Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Live, Imode,... Mais à Quoi ça Sert???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

c'est bien ce que je dis tu es dans la minorité. mais je n'ai rien contre ça car si tu y trouves ton amusement ...

Bête exemple qui vient de se passer chez moi. Mon père envoie à la famille qu'il est au Luxembourg et demande s'il faut quelque chose à quelqu'un. Au lieu de passer 10 coups de fil, un mail suffit. Mieux encore : pour organiser les vacances, on envoie un mail mobile à la famille en Espagne et on les tient au courant de notre parcours de cette manière. Evidemment, en roaming, ça coutera mais pour eux, en Espagne, ça ne coute rien donc c'est parfait.
    qu'y a -t-il de vital d'envoyer ça par mail mobile??? ça peut attendre l'espace d'une demi-journéé, non?

Généralement, ta femme, quand elle sait que tu es au boulot, n'a pas forcément envie de te déranger. Elle t'envoie un mail pour savoir si tu sais faire les courses ou pas et elle t'envoie la liste avec. Coût : 0 euro. Discrétion garantie et tu lis ça quand tu veux.
    gsm interdit comme dans les 3/4 des boulots donc on appelle le fixe... pour l'ex.des courses je pense que très rare sont ceux qui font ainsi mais bon...

encore une fois, si tu y trouves ton "compte" no problemo mais tu es loin d'être dans la majorité...
    car peut de gens utilisent l'imode, et comme je l'ai déjà dit la majorité ne savent même pas ce qu'est un mms donc envoyer ça par pc pour que ça se retrouve sur le mobile. j'ose à peine imaginer le nombre de gens qui font ça.
    mais il est vrai que certains aiment ça...

bye...

(n.b. c'est plutôt les travaux manuels qui n'ont pas de radio car je suis responsable de filiale radio, mon pote est infirmier radio, mon médecin radio, le 3/4 de mes potes sont dans des bureaux radios par contre l'usine les terrassiers plombier-zingueur etc etc... à moins d'un walkman... )

Commentaire

gilleto, glis a entierement raison.
      il a donné de bel exemple pour l'imail
      tu dis que a ton boulot,le mms et le wap sont inconnu au bataillon mais si tes employers y preteraient plus attention,il l'utiliseraient sur et certains.
      regarde encore un exemple d'hier,j'étais en guidaille au bal des buzés de LLN,au bord du lac,bondé de monde,je check une copine mais dans la foule pour lui expliquer pas moyen,le moyen le plus simple a été le MMS (on était tous avec une chemise bien spécifique),une petit photo de la chemise et envoyé par mms et elle a mieux su se faire une idée de ce que j'essayé de lui raconté au téléphone.

mais si on suit ta logique,a quoi sert la voiture ???? tu as des jambes pour aller au boulot
      Tu dis a quoi ca sert de payer pour aller sur le wap voir les résultats alors que c'est gratos 3h plus tard chez toi,si on suit ta logique,a quoi ca sert de payer 50 euro un plein de diesel pour aller au boulot alors qu'en partant plus tot a pates ou en vélo c'est gratos
      On est plus a la préhistoire hein gilleto.

Glis et toi aussi avez parlé des résultats sportifs ou autre actu qu'on peut avoir en direct sur le wap ou imail. Ca permet d'avoir l'info tout de suite et souvent ne pas paraitre pour un con car tu étais le seul qui n'étais pas au courrant que deux avions s'étaient écrasés sur les twintower par exemple car tu veux attendre le soir pour connaitre les news .
      gsm interdit comme dans les 3/4 des boulots donc on appelle le fixe... pour l'ex.des courses je pense que très rare sont ceux qui font ainsi mais bon...
      les courses,que ca soit l'imail comme glis l'a expliquer,il y aussi le mms qui peut s'averer utile. petit exemple,je devais ramener du cable a mon pere,il m'avait brievement expliquer mais arriver au brico,plein de cable différent ,que prendre ??? hop une photo des différents cables,j'envoie par mms et il m'a resonné en me disant lequel sur la photo

tu sais glis, tu es dans une extrême minorité mon poto. tu crois que les gens perdent leurs temps et leur argent à ça...
      turlututu gilleto,c'est plutot toi l'extreme minorité qui ne dépense pas ton argent a ses nouveaux moyens de communication qui s'averent etre tres utile si on y prete plus attention

ne croit pas que glis est dans une minorité,dans ce qu'il a décris,je me retrouve (sauf que j'ai pas l'imail en push) et je suis sur que beaucoup aussi (gorgo,vincent ???? ) je ne crois aps etre le seul a faire plus de 10 mo de wap par mois et ne pas etre le seul a faire ca )
      Mais aussi tu as une carte pay and go,tu ne fais pas une utilisation intensive de ton gsm. mettre plein de prog,c'est bien mais c'est pas une utilisation du gsm au sens propre du terme. c'est plutot utiliser les services offerts par son opérateur.

voila voila mon ami gilleto,il suffit de te mettre l'heure des nouvelles technologies ou looool
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Tu as raison Auka et Glis ...
        Moi je m'amuse bien sur mon petit bijoux ...
        Il s'occupe de ma vie ...
        Et permet à mon employer de s'envoyer des mails ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Auka, glis, vincent?
          Pouvez vous m'expliquer comment vous faites pour envoyer ou recevoir des mails grace a l'imode?et y a t il un site spécial ou on peut voir des résultats de foot gratuit ou dans le genre?
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

ca dépend quel boite tu veux relever pour les mails
            pour les résultats sportifs,je vais sur le portail de proximus ,mais tu n'y auras pas acces
            glis,tu sais 'laider ?
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ma boite hotmail!!!
              Comment ça pas exces
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

le portail proximus n'est accessible que depuis une carte proximus
                pour la boite hotmail,si je me souviens bien,on avait parlé d'un site wap,je vais chercher
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Behn en souscrivant à imode,tu choisis une adresse tralala.imail et cette même adresse,tu peux également la changer tous les mois si tu le désire.

Commentaire

il utilise l'imode avec un spv,je ne sais aps si on sait y relever les imail dessus

ps:je déplace ce sujet
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

en gros je peux rien faire quoi avec!!!!
                      NI lire les imail, ni avoir des infos en direct

Commentaire

si tu sais avoir des infos en direct
                        tu as déjà pas mal de site wap,beaucoup de liens sur astel (comme la BBC ou tu sais avoir les infos en direct )
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Mais je peux aller sur le vrai internet ou pas avec, pas encore essayer?

Commentaire

va faire un petit tour ICI
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Mais cela ne m'aide en rien ça explqiue juste la configuration,,,,

Commentaire

nico pour les mails pop, hotmail et msn sur wap ou imode -> http://wapag.com [a partir du gsm]
                                pour les infos sportives, la dh (gratuit) sur le portail imode souvent mis a jour ou encore http://imode.sporever.be, sinon Eurosport ou Sportplaza (payant mais service nickel), ou encore special euro 2004 (gratuit) http://euro2004.timduru.org/index.php?PHPS...d066cb5be955267 [ca c de l'url ] , trouvé sur http://imode.i-mood.net

voili voila
                                [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                                Mitsubishi M342i
                                BASE Postpaid + iMode

Commentaire

Chargement...
                                X