re,
c'est bien ce que je dis tu es dans la minorité. mais je n'ai rien contre ça car si tu y trouves ton amusement ...
qu'y a -t-il de vital d'envoyer ça par mail mobile??? ça peut attendre l'espace d'une demi-journéé, non?
gsm interdit comme dans les 3/4 des boulots donc on appelle le fixe... pour l'ex.des courses je pense que très rare sont ceux qui font ainsi mais bon...
encore une fois, si tu y trouves ton "compte" no problemo mais tu es loin d'être dans la majorité...
car peut de gens utilisent l'imode, et comme je l'ai déjà dit la majorité ne savent même pas ce qu'est un mms donc envoyer ça par pc pour que ça se retrouve sur le mobile. j'ose à peine imaginer le nombre de gens qui font ça.
mais il est vrai que certains aiment ça...
bye...
(n.b. c'est plutôt les travaux manuels qui n'ont pas de radio car je suis responsable de filiale radio, mon pote est infirmier radio, mon médecin radio, le 3/4 de mes potes sont dans des bureaux radios par contre l'usine les terrassiers plombier-zingueur etc etc... à moins d'un walkman...
)
c'est bien ce que je dis tu es dans la minorité. mais je n'ai rien contre ça car si tu y trouves ton amusement ...
Bête exemple qui vient de se passer chez moi. Mon père envoie à la famille qu'il est au Luxembourg et demande s'il faut quelque chose à quelqu'un. Au lieu de passer 10 coups de fil, un mail suffit. Mieux encore : pour organiser les vacances, on envoie un mail mobile à la famille en Espagne et on les tient au courant de notre parcours de cette manière. Evidemment, en roaming, ça coutera mais pour eux, en Espagne, ça ne coute rien donc c'est parfait.
Généralement, ta femme, quand elle sait que tu es au boulot, n'a pas forcément envie de te déranger. Elle t'envoie un mail pour savoir si tu sais faire les courses ou pas et elle t'envoie la liste avec. Coût : 0 euro. Discrétion garantie et tu lis ça quand tu veux.
encore une fois, si tu y trouves ton "compte" no problemo mais tu es loin d'être dans la majorité...

car peut de gens utilisent l'imode, et comme je l'ai déjà dit la majorité ne savent même pas ce qu'est un mms donc envoyer ça par pc pour que ça se retrouve sur le mobile. j'ose à peine imaginer le nombre de gens qui font ça.
mais il est vrai que certains aiment ça...
bye...
(n.b. c'est plutôt les travaux manuels qui n'ont pas de radio car je suis responsable de filiale radio, mon pote est infirmier radio, mon médecin radio, le 3/4 de mes potes sont dans des bureaux radios par contre l'usine les terrassiers plombier-zingueur etc etc... à moins d'un walkman...

Commentaire