Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Live, Imode,... Mais à Quoi ça Sert???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci dual,
    c'est très gentil
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

merci dual
      tu vois gilleto que c'est bien utile tout ca
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bon, en gros, pour le messaging via e-mail mobile, je conseille toujours de prendre l'adresse mail offerte par l'opérateur (Proximus, Mobistar ou BASE) comme ça, les gens savent qu'ils envoient sur ton mobile et ne te colle pas un zip ou une scène 3DSMAX (cas vécu) en pensant que ça arrivera sur ton PC (par je ne sais quel miracle). En optant pour l'adresse mail offerte par l'opérateur (chez Proxi et chez BASE, en tout cas), tu auras vraiment un service complet, facile, accessible et paramétrable ET SURTOUT très fiable. Qui plus est, les serveurs mail des opérateurs sont configurés de telle manière que les trop gros fichiers ou les fichiers inadéquats restent sur le serveur.

De cette manière, et au risque de me répéter, tes potes (qui envoient avec leur PC) sauront exactement vers où ils vont envoyer leur mail.

Le mieux, c'est de convaincre ton entourage mais (pour le moment), il n'y a que l'i-mail (i-mode) qui permette vraiment de faire ce que je décris plus haut. Checker tes comptes toutes les 10 minutes, ça va tuer ta batterie et pomper ton forfait GPRS. Il y a la notification automatique mais elle est payante. Ca ne m'empêche pas d'envoyer quand même un mail vers des abonnés Proximus ou Mobistar qui sont, par exemple, en vacances. Il y a une notification journalière gratuite et bon, en vacances, nous ne sommes pas vraiment pressés.

Enfin, le sujet est assez long et je suis un peu fatigué mais le mieux que tu as à faire, c'est de demander dans une téléboutique par exemple qu'on t'explique les avantages du mail mobile. Ils le feront mieux que moi, avec du matos de démo.

Commentaire

Merci beaucoup glis,
          Cela m'éclaire fortement,,, et je vais me rendre chez Base cette semaine,,,

repose toi bien

Merci
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

re,

merci dual
            tu vois gilleto que c'est bien utile tout ca
            franchement??? non !!!
            c'est plus facile pour certains mais utile non! (enfin, pas pour moi&#33
            par contre gadget oui, à 100%...

tout comme ceux qui attendent l'umts pour envoyer leurs mini-vidéos à leurs potes. c'est tt sauf utile...

mais, encore une fois si vous aimez tant mieux g essayé et ça me laisse "froid".
            et rien à voir avec être en retard, ou ne pas profiter des nouvelles "technologies"...
            n'oublions pas que toutes les nouvelles technologies ne sont pas "bonnes".

bye

Commentaire

C'est parce que tu n'y a pas encore gouté (ou que tu ne veux pas y gouter de peur de devoir changer ta decision a ce sujet).
              Regarde au japon,ils font tout avec leur gsm
              meme en finlande ca commence
              imagine toi en rue a BXL avec une soirée,tu as soif,un distributeur mais plus de monnaie,et bien tu paies avec ton gsm
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by gilleto@mercredi 30 juin 2004, 21:45
                tout comme ceux qui attendent l'umts pour envoyer leurs mini-vidéos à leurs potes. c'est tt sauf utile...
                Pourquoi attendre l'UMTS ...
                Grace à l'imode de Base ... Ce service est déjà disponible ...
                http://www.base.be/fr/gsm_nec_400i.html

Gilletto ... toi qui a un 6600, tu devrais savoir que la technologie avance a grand pas ....
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

bien vu vincent
                  c'est vrai ca,tu as un 6600 mais tu n'utilises pas le mms,pas de wap
                  revend le et achete un 3310 alors
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

imagine toi en rue a BXL avec une soirée,tu as soif,un distributeur mais plus de monnaie,et bien tu paies avec ton gsm
                    oui et non, je me suis retrouvé aujourd'hui sans GSM car batterie morte, je trouve donc une cabine et la... patatra, ça ne marchait qu'avec Proton et je n'avais que des piéces... Je suis pas trop pour ces payements électroniques, moi, mais ça reste un autre sujet.

Sinon Glis, j'avoue que tout ce que tu fais avec ton GSM m'impressionne, le plus difficile la dedans me semble d'arriver à convaincre ton entourage à adopter l'Imode, non? :lol:

Commentaire

Adopter l'imode ... Vodafone Live voir le World de Mobistar ...
                      D'apres mes minces connaissances, je peux vous affirmez que nous sommes au début de nos surprises ...
                      Dans le futur, nous vivrons exclusivement avec notre Mobile ...
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

plus tard par exemple gilleto,tu sera a ton boulot,il fait un froid de cannard dehors,tu te dis "minces,il va cailler chez moi" ,tu te connectes au wap et tu allumes le chauffages depuis ton gsm (ou via sms)

autre exemple,tu es entre copain sur la plage,tu as envie de te faire un bon resto,hops tu te connectes sur le wap et tu vois le resto le plus proche
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Tu perds ton chien, ton toutou, ton chat ...
                          Tu pourras le géolocaliser grace à son nouveau collier doté d'une carte sim ...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

sacré vincent tu m'a fais rire sur ce coup
                            gilleto,met toi a l'heure
                            tu es en retard sur ce coup

Sinon Glis, j'avoue que tout ce que tu fais avec ton GSM m'impressionne, le plus difficile la dedans me semble d'arriver à convaincre ton entourage à adopter l'Imode, non?
                            le frein est que l'imode est sur Base
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Et pourquoi toujours vouloir trouver une raison indispansable pour utiliser un service.
                              Quant je regarde un film à la TV ce n'est pas utils mais divertissant. Si j'utilise mon gsm pour surfer ce n'est pas non plus indispansable mais distrayant.

Pas mal l'idée de la localisation du chien
                              https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

C'est pas une idée Miky ....
                                Ca sera une réalité ...
                                Je pourrais vous expliquer comment j'ai su tous çà ... Mais vous me croyerez jamais ...
                                Vincent
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X