Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Live, Imode,... Mais à Quoi ça Sert???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'essaye pas de faire changer Gilleto , Auka , il ne changera plus maintenant tu sais :P

Tu peus lui montré la couleur blanche il te dira que c'est noir et restera sur ses positions

Sans rancunes Gilleto
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

et bien je suis d'accord avec toi ôcka!

je dis:

c'est vrai que pour les p'tits jeunes qui ne savent pas comment faire pour des logos, sonneries,...c'est pas mal.
      lisez que diable!!!

bye...

Commentaire

oui mais tu dis que c'est cher alors que c'est gratuit de déposer sonneries et fonds d'écran sur un FTP
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

je parle de prendre un logo via wap, t'as vu combien ça coûte???

je parle de personne qui n'y connaissent rien donc je les vois mal aller mettre des logos et sonneries sur ftp...

biz...

Commentaire

une session wap de 200ko coute 0.50 chez proxi,le meme chez mobi et chez base,le forfait imode a 7euro par mois.
            Je ne vois pas ou c'est cher
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Le gros désavantage de ces technologies c'est qu'elles sont "propriétaires" c-a-d limité à un opérateur... Et quand on a un répertoire hétéroclite, vos histoires de bbq par imail ca ma fait bien rire... moi je bougerai pas de chez mobistar même si c'est pas compatible imail...

Commentaire

pas besoin de l'imode pour faire cela tu sais
                un mms suffit
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

une session wap de 200ko coute 0.50 chez proxi,le meme chez mobi et chez base,le forfait imode a 7euro par mois.
                  Je ne vois pas ou c'est cher
                  ôcka, tu le fais exprès là??? tu vas venir me dire que les logos et sonneries et petits softs java sont gratuits... :lol:

restons sérieux stp(p-ê sur imode c'est possible car je ne connais pas mais sur wap-gprs proximus tous ces services sont des suppléments et tu le sais ôcka!!! si tu veux un simple jeu java via le site proximus c'est entre 3 et 5€ rien que pour le jeu :angry:
                  pq veux tu faire croire le contraire???).

bye

Commentaire

qui t'as dis d'aller sur le portail de proximus ?
                    sur http://mobile.astel.be c'est gratuit
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Et y'en a beaucoup d'autre qui sont gratuit, tu trouve presque tout gratos (ill**gal). Un peu comme sur le web quoi. Va faire un tour sur tagtag et tu fais une recherche. Tous les résultats sont des sites wap, et y'en a encore beaucoup plus. Mais c'est clair que les gros fichiers il faut le prendre sur le web.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Gilleto,faut pas se limiter au portail de son opérateur sur le wap
                        tu restes tout le temps sur www.skynet.be ?
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

mais ça oki mais le p'tit bergot qui n'a pas de pc tu crois qu'il va trouver astel ou tagtag ainsi...
                          celui qui prend vodafone, à coup sûr il va télécharger sur le site "officiel" ou sur le site proximus.
                          quand je vois les rares(3) que je connais qui vont sur le wap (à leurs débuts)et bien ils jouaient uniquement sur proximus et qd ils avaient besoin d'un logo ils banquaient.

vous croyez que les 3/4 des gens vont sur le net pour trouver les sites gratuits wap et puis se connectent et téléchargent...
                          qd j'avais mon SE t610 et que je disais que j'avais les jeux mophun gratos et que jamais j'en avais acheté un et bien je suis presque passé pour un extra-terrestre à leurs yeux!

bref...

bye

Commentaire

• comme au début ca,quiquonque qui découvre c'est le meme
                            Gilleto,la premiere fois que tu t'es mis devant un pc avec internet,tu n'as pas été direct sur des sites de warez et tout ca. Tu as d'abord été sur des sites légauyx puis apres tu as commencé a triffouiler
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Quand tu cherche sur le web tu utilise souvent google et bien sur le wap c'est la même chose "wap.google.be" et ça je pense que beaucoup de gens connaissent quand même. Et la tu trouve facilement des sites style tagtag.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• re,

bein oui, j'espère pour eux...

bye

Commentaire

Chargement...
                                X