Via Astel Mobile (Orange world: Nokia9510/1.0 (08.01) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-2.0)
Sur mobistar aussi un jeux java couter 5 euros, les logos couleurs et les sonneries 1.50 euros mais il y a toujour eu des astuces pour les telecharger gratos !!
Originally posted by gilleto@Jul 9th 2004 21:42
re,
ôcka, tu le fais exprès là??? tu vas venir me dire que les logos et sonneries et petits softs java sont gratuits... :lol:
restons sérieux stp(p-ê sur imode c'est possible car je ne connais pas mais sur wap-gprs proximus tous ces services sont des suppléments et tu le sais ôcka!!! si tu veux un simple jeu java via le site proximus c'est entre 3 et 5€ rien que pour le jeu :angry:
pq veux tu faire croire le contraire???).
bye
re,
une session wap de 200ko coute 0.50 chez proxi,le meme chez mobi et chez base,le forfait imode a 7euro par mois.
Je ne vois pas ou c'est cher
Je ne vois pas ou c'est cher
restons sérieux stp(p-ê sur imode c'est possible car je ne connais pas mais sur wap-gprs proximus tous ces services sont des suppléments et tu le sais ôcka!!! si tu veux un simple jeu java via le site proximus c'est entre 3 et 5€ rien que pour le jeu :angry:
pq veux tu faire croire le contraire???).
bye

Commentaire