Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Live, Imode,... Mais à Quoi ça Sert???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Via Astel Mobile (Orange world: Nokia9510/1.0 (08.01) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-2.0)

Originally posted by gilleto@Jul 9th 2004 21:42
    re,

une session wap de 200ko coute 0.50 chez proxi,le meme chez mobi et chez base,le forfait imode a 7euro par mois.
    Je ne vois pas ou c'est cher
    ôcka, tu le fais exprès là??? tu vas venir me dire que les logos et sonneries et petits softs java sont gratuits... :lol:

restons sérieux stp(p-ê sur imode c'est possible car je ne connais pas mais sur wap-gprs proximus tous ces services sont des suppléments et tu le sais ôcka!!! si tu veux un simple jeu java via le site proximus c'est entre 3 et 5€ rien que pour le jeu :angry:
    pq veux tu faire croire le contraire???).

bye
    Sur mobistar aussi un jeux java couter 5 euros, les logos couleurs et les sonneries 1.50 euros mais il y a toujour eu des astuces pour les telecharger gratos !!

Commentaire

• Ce que c'est puéril comme discussion. c'est vraiment du niveau bac à sable.... :angry:

Plutot que d'épuiser vos force à vous disputer, employez vous à montrer à ce qui ne connaissent pas comment vous avez fait pour avoir vos trucs gratos, hein!

Commentaire

• On se dispute pas, on s'explique.
        Et puis on ne parle pas d'illégal sur ce forum donc si tu veux des truc gratos va falloir chercher un peu.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• exact,on essaie de faire comprendre a Gilleto les avantages du wap,imode,... car il dit que c'est une connerie alors qu'il ne sai tpas ce que c'est
          Et comme le dit matth,pas de warez et compagnies ici B)
          Pour du gratuit,il faut chercher mais on ne s'échange rien ici
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

exact,on essaie de faire comprendre a Gilleto les avantages du wap,imode,... car il dit que c'est une connerie alors qu'il ne sai tpas ce que c'est 
            j'aime les transformations d'ôcka , je n'ai jamais dit que le wap était inutile je dis que le 3/4 du wap est gadget(météo,infos,jeux,logos,sonneries,horoscope, ...).
            autre transformation de notre ôcka national :
            il dit que c'est une connerie alors qu'il ne sai tpas ce que c'est 
            ôcka, tu jouais encore aux playmobiles alors que j'avais déjà mes premiers portables :P !!! je suis sûr à 100% d'avoir été sur le wap avant toi, alors laisse toi grandir et puis on verra

j'ai 12 "ballets" en plus que toi, cool "man" mâche un mentos ! ahlala c'est bien du ôcka ça...

biz

Commentaire

• Gilleto, avant moi,ca je doute. Le jour ou proximus a lancé le wap,j'ai été m'acheter le premier gsm wap disponible

[hors sujet on]
              Woook,qui devrait grandir ?
              [hors sujet off ]
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

mais bien sûr ôcka , je suis sûr qu'à 15ans t'avais ton gsm compatible wap...
                allez allez ôcka le baratin avec moi ça marche pas! :lol:

le wap est arrivé fin 99 début 2000, laisse moi rire stp
                et le trs-80 tu l'as eu aussi avant moi peut-être, c'était en 1983 sûrement que tu t'en souviens???

ahlala ôcka(t'en peut rien mais bon, restons un peu sérieux! )

bye...

Commentaire

• Hors sujet B)
                  mais c'ets vrai,gilleto est un roi du wap,inclinons nous devant sa grandeur
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

hors sujet

mais c'ets vrai,gilleto est un roi du wap,inclinons nous devant sa grandeur
                    euh non ôcka, mais juste que je sais ce qu'est le wap depuis bien longtemps et ce qu'il propose. rien de plus...

à bientôt

Commentaire

• mais les contenus évoluent tu sais
                      je crois meme que je vais prendre le mobile internet rien que pour faire du wap,pas assez les 3 mo
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

tu as entièrement raison, si c'est ton choix...

à bientôt

Commentaire

• Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by gilleto@Jul 1st 2004 11:50
                          re,

ôcka t'as encore bu là??? B)

je suis entrain de te parler des services actuels du wap et de l'imode(càd l'horoscope, les résultats sportifs, ...) et toi t'es entrain de me sortir ton baratin révolutionnaire futuriste !!!!

tes ex. de portefeuille via gsm, ou régler le chauffage, allumer les lumières,... ça ok car c'est "utile" mais payer pour l'horoscope, la météo,...!!!
                          au sujet des emails via imode, oui c'est bien mais qui utilisent cela??? les jeunes et certainement pas tous les jeunes.

ne déformons pas ce que je dis svp.

encore une chose ôcka, as tu vu le prix que ça coûte rien que pour les prises usb pour adapter les app. comme machine à laver ou chauffage à ton pc. donc, encore une fois restons sérieux et reparlons de tt cela qd tout sera démocratiser et sera prêt à 100% car si une minorité utilisent les mms ne parlons pas de régler sa "maison" via son gsm...

réveilles toi ôcka, il est l'heure de se lever... :P

bye
                          Et ca coute combien un cable pour brancher sa telecommande a sa tv? Ah peut etre que l'infrarouge et les piles sont des gadgets aussi?
                          D'accord que tous les services ne sont pas intéressant mais prends un bete exemple: tu es paume comme un gland et il n'y a pas de plan de ville? Via Mobistar, tu payes 50cent le wap sauf quand c'est gratuit et 50c MapMe soit pour 50 balles t'es sauve.
                          Tu es vraiment un mec qui te paumes tout le temps? Prends l'abonnement au wap et va sur DeRouck payer une histoire de 3 euros pour le service d'assistance pendant 30 jours.
                          Sinon Orange World Belgique ne vaut rien par rapport au Suisse: http://mobile.orange.ch
                          Le wap te reviens moins cher que les sonneries qui coutent entre 1,5 et 4e via les 3xxx et 7xxx.
                          Gilleto va te raser, Auka a raison.
                          Et si je veux prendre un abonnement 850euros c'est mon dr

Commentaire

• re,

Mattiacci, tu n'as pas du me lire car je ne dis pas que le wap est inutile je dis que la majorité des services sont gadgets.
                            c'est complètement différent...

bye

Commentaire

• gadget pour TOI gilleto... pas pour tout le monde !! j'aime voir la météo sur mon gsm car je n'ai pas la télé. j'aime relever mes e-mails avec mon téléphone car je suis en 56k ces temps-ci. j'aime regarder les prix de la boutique d'astel avec mon gsm lorsque je passe devant un magasin de gsm (pour comparer). etc.

le problème avec toi, c'est que tu penses toujours que ton avis devrait être celui des autres. on a compris que le wap ne t'est pas utile, pas besoin de le répéter chaque fois que quelqu'un explique que pour lui c'est utile bon sang. mais quel âge as-tu ? malgré que je le sais, je me pose la question à chacun de tes posts !!
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• re,

Utile pour vous!!! utile pour une minorité, le wap est réservé à un public jeune car les gens qui ont atteind un certain âge savent que c'est GADGET à 90%...(et je parle en connaissance de cause)

pq je me répète greg ??? car lis les posts et tu verras que ce je dis est soit déformé ou pas compris...
                                et moi j'aime mettre les points sur les "i'.

et je ne pense nullement que mon avis devrait être celui des autres, surtout pas!!! mais quand on me sort 54réponses qui vantent les mérites du wap et bien désolé mais je ne suis pas d'accord ainsi que la majorité des gens qui possèdent des gsm.
                                et comme je me redis: le petit jeune qui préfère chatter au lieu d'écouter les explications du prof, ou bien le p'tit gars de 20-25ans qui aiment envoyer des mails avec son gsm, ou qui regarde la météo ou l'horoscope sur son G et bien OUI C'EST UNE MINORITE!!! que ça te plaise ou non...

maintenant, que vous passez 23h/24 sur le wap franchement vous faites ce que vous voulez. que le wap est pour vous un outil merveilleux ok mais parlons franc sur ce "produit", c'est juste ce que je demande...

bizzzz

Commentaire

Chargement...
                                X