Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NRJ Mobile : c'est parti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NRJ Mobile : c'est parti

Actu Opérateurs : NRJ prépare NRJ Mobile avec Transatel

Alors que NRJ France a lancé NRJ Mobile en France hier, NRJ Belgique nous annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine de NRJ Mobile en Belgique, en partenariat avec la plate-forme technique Transatel.

Lire la suite : http://www.astel.be/NRJ-prepare-NRJ-Mobile-avec

Je me demande sur quel réseau NRJ Mobile s'appuiera ! Ca changerait que ce soit Proximus ou Mobistar...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

si c'est proximus, ce qui serait mieux , on aura peut-etre enfin des prix bas et un réseau de qualité
    quelqu'un sait-il si la carte sera sans limite de temps comme en france ?

Commentaire

c'est vrai que ca changerait un MVNO sur Mobistar ou Proximus,je sais que la validitée des cartes sur Nrj Mobile est à vie,si toute fois on effectue un appel payant tous les 6 mois

une première pour la France,sachant qu'avec Orange,Sfr et Bouygtel,ceux ci ont une validitée assé desastreuse :

-15 jours avec la plus petite des recharges (5-10€)
      -2 mois avec une recharge standard de 15€-20€,assé lamentable quand on voit chez nous en Belgique,et dans les Pays limitrophe comme Pays-Bas,Allemagne,Grande-Bretagne... 12mois

Moi je dis,il etait temps!!!

Commentaire

Je propose une version modifiée des tarifs de la France:

6cents le sms ON NET
        12cents le sms OFF NET
        30cents la minute vers tous les réseaux
        1sms gratuit valable vers n'importe quel réseau par minute entière d'appel effectuée
        5€ pour un accès GPRS/EDGE/UMTS illimité pendant un mois
        -----

Ceci n'est qu'un avis personnel

Oserais-je imaginer un MVNO avec le mBanxafe sécurisé de Mobistar?
        Avec le paiement de la première carte SIM par virement (fallait que je la sorte celle-là)

Commentaire

Ne serait-ce pas le premier MVNO sur Mobistar?

En France, ils se paient le 2ème opérateur (SFR, Vodafone group comme Proximus)
          Pourquoi n'utiliseraient-ils pas Mobistar?

Commentaire

si ils utilisent mobistar , je serais décu car on aurait pas la 3g avec et ca ... ben ca le fait pas

Commentaire

t inquiet va, la 3g va sortir sur mobistar... mais Base par contre, j y pense meme pas...

Commentaire

Mais sur Base les amis,sur Base.

Commentaire

oui mais si mobistar lance la 3G , seulement quelques moi après proximus lancera de toutes facon la 3.5G

Commentaire

oui, enfin moi je prefererai que se soit sur Base comme sa on est sur de ne meme pas avoir le mms... (affirmation ironique pour ceux qui n'aurait pas compris lol)... On vera bien comment vont se comporter les reseaux car mobistar a pris la peine de mettre l EDGE avant UMTS... On vera qui des 2 aura eu raison...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                      mais Base par contre, j y pense meme pas...
                      Faudrait déjà faire du voice correctement avant d'envisager le data!

Commentaire

c'est bien ce que je dis,Base j y pense meme pas, l'UMTS se sera dans leurs reves a mon avis

Commentaire

oub ien alor ils le lanceront mais pour 5% de la belgique ...

Commentaire

Envoyé par somic69
                            ou bien alors ils le lanceront mais pour 5% de la Belgique ...

30% du territoire, dont 28 avec une TRES mauvaise couverture...

Commentaire

Ben limite 5% de la belgique ou 30% avec 2% de couverture convenable(et encore convenable est un grand mot) c'est un peu pareil...

Commentaire

Chargement...
                              X