Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NRJ Mobile : c'est parti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En france,avec nrj mobile ils ont accès à la 3G.
    En Belgique, avec nrj mobile on a accès à rien à moins de se promener avec sa parabole(car le réseau utilisé est BASE)

Vous voyez la différence?? en plus c'est dans la même gamme de prix que proximus et le réseau est de basse qualité ...

Commentaire

on est bien d'accord somic, mais n'empêche que le produit est vachement mieux foutu comparé à FUN mobile, et c'est à ce produit qu'il faut le comparer en Belgique

j'ai commencé à jouer un peu avec la carte aujourd'hui :

la messagerie vocale semble être la même que celle de BASE (le 1933 fonctionne) par contre le système de rechargement est géré par Transatel (accès depuis le menu NRJ mobile obligatoire, le 1955 ne fonctionne pas). le SMSC est le même que celui de BASE (+32486000005).

j'ai découvert un "service MNP" dans les méandres du menu Info Conso. c'est en fait un service bip qui prévient quand on appelle un numéro non-NRJ mobile, tout simplement. le 1399 ne fonctionne pas. quand on appelle le service Info Conso, la tonalité DTMF "p2" s'envoie toute seule de manière à tomber directement dans le menu 2 annoncant le crédit restant, c'est bien pensé.

la validité de la carte varie bizarrement par contre, j'ai pas encore compris comment. ce matin mon crédit était valable jusqu'au 4 juin et ce soir c'est jusqu'au 8 mars !

sinon je viens de tester un peu le menu My NRJ. ça coute un pont mais ça marche.
      - News NRJ (0,50 €/min) permet d'écouter le dernier flash info, le dernier flash sur les événements NRJ, la liste des castings du moment et les dernières news cinéma. on entend simplement un enregistrement de ce qui est passé à l'antenne il y a peu.
      - NRJ Live (0,50 €/SMS envoyé et reçu) permet de recevoir le titre du morceau qui passe mais ça marche pas je vais le leur signaler demain.
      - SMS Live (0,50 €/SMS envoyé et reçu) permet d'envoyer un SMS aux animateurs, ça marche bien, je viens d'en échanger deux avec Marie à l'instant, c'est sympa !
      - SMS Events permet de participer à un concours SMS, je n'ai pas encore testé la chose

voilà pour les bases du test, j'ai encore plusieurs suggestions à leur faire demain
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Greg, 01 février 2006, 23h18.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Là où je trouve que c'est decevant,c'est au niveau de la validitée
        35 jours avec une carte de 10€,70 jours avec une carte de 20€ et 100 jours avec une carte de 30€,on se croirait il ya 7ans d'ici (ou comme en France actuellement avec Orange,Sfr et Bouygtel) où la validitée etait de 1 mois avec une recharge de 500fb ou de 2mois avec une recharge de 1000fb
        http://www.nrjmobile.be/index.php?co...ge&menu=tarifs

Pourtant Nrj Mobile en France,ils ont fait l'inverse à chez nous,la validitée est a vie (en faisant toute fois un appel tous les 9mois),ici en Belgique une validitée limitée curieusement!!!
        Dernière modification par Greg, 02 février 2006, 10h39.

Commentaire

Tiens d'autres personnes ont testes que Greg ? Vos avis ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Condition temporaire !!! NRJ Mobile pack de 19 EUR pour 19 €
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Malheureusement les recharges ne sont pas valables à vie... c'est dommage!! Mais en temps que consommatrice régulière, cela m'est égal.

En revanche, NRJ mobile fait des offres sympa sur son site www.nrjmobile.be Jusqu'au 31 mars, pour toute commande de pack a 19€, on reçoit 19€ de communications.

Je pense que l'opérateur va faire plusieurs offres dans le genre...

Commentaire

Chez proximus(et mobistar à partir d'une certaine somme) tu as ce que tu paies.C'est incensé je trouve de payer pour 1 nouveau numéro.

Commentaire

mobistar, pas a partir d'une certaine somme!
                  les pack Tempo music et Tempo essentiel se vendent a 20€ avec 20€ de crédit, respectivement 300sms ou 30min (dans les 48h) et 5€ gratuits en plus si tu donnes tes coordonnées a mobistar...

Commentaire

Perso j'trouves les tarifs sont encore assé interessant car quand il faut sonné à un autre opèrateur c'est moin fun :s Sinon c'est vrai que de NRJ a NRJ c'est avantageux

Commentaire

Dispo au Night and Day de Corbais (Banlieu de LLN) et chez Image Gembloux
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                      X