Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NRJ Mobile : c'est parti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour en revenir au sujet, je me réjouis de voir l'offre de nrj. Même si à mon avis, ça va ressembler à rcsc-mobile. Des tarifs interessants uniquement pour les fanas de la radio qui passe leur soirée à envoyer des sms surtaxés de 0.50 cent.

On verra!

Commentaire

juste une petite précision : quand on parle de couverture en télécoms, c'est toujours en % de population couverte, jamais en terme de % du territoire couvert. et comme la densité de population est loin d'être unifome sur l'ensemble du territoire, les mesures de % de population couverte et de % de territoire couvert sont très différentes. en Belgique, ça doit ressembler à quelque chose comme 30 % de population couverte = 10 % du territoire couvert, 60 % de la population couverte = 25 % du territoire couvert, et à partir d'un certain point, au fur et à mesure qu'on augmente le % de population couverte, le % de territoire couvert le rattrape à vive allure pour finir par s'en rapprocher de plus en plus sans pour autant le rejoindre pour donner quelque chose comme 99 % de population couverte = 95 % du territoire couvert. à vue d'oeil. pour chaque pays cette courbe est différente. les opérateurs n'ont pas à se plaindre pour couvrir la Belgique (on a la deuxième densité de population la plus forte au monde après les Pays-Bas), la toute grande majorité de leurs antennes sont rentables. d'ailleurs l'état n'en subsidie aucune, comme c'est le cas en France je pense. maintenant, pour les antennes UMTS, c'est autre chose. il faut en placer 4 fois plus, d'où l'impossibilité financière de couvrir toute la population en UMTS. notez que Proximus serait capable d'y parvenir quand même, ils ne parlent pas encore de EDGE et ambitionnent de couvrir 80 % de la population en UMTS pour fin 2006 !
      Dernière modification par Greg, 25 novembre 2005, 22h05.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

95% de chances que ce soit sur le réseau de BASE:
        Mobistar prépare son low-cost
        Sur Proximus ça reviendrait un peu cher, non? Surtout qu'ils risquent d'être égoïste et garder leur réseau pour leur petit UglyDuck

Commentaire

base a déja des mvno sur son réseau mais un de plus !!! saturation supplémentaire sur bxl

Commentaire

c'est lancé aux alentours du 15 janvier 2006. Disons que le 22 ça sera lancé...

Commentaire

D"ou tient tu cette derniere info ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Promis, je te le dis quand ca sera lancé

Commentaire

Bientot,ce sera meme LIDL qui va avoir son proposre opérateur si ça continue...........
                  iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                  Apple Watch Série 4
                  MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'opérateurs mais certains ne servent pas à grand chose...
                    Ca n'empeche que pour un couple uni Happy Student est tres interessant... Le premier parraine le deuxième et tous deux s'envoient des sms gratuitement à vie (enfin, tant qu'ils ne changent pas d'opérateurs). Et tout ca leur coute 5euros chacun...

Tout ce que j'espère c'est que NRJ Mobile sera plus inspiré d'Uglyduck que de Basic pour les methodes de rechargement...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                      Tout ce que j'espère c'est que NRJ Mobile sera plus inspiré d'Uglyduck que de Basic pour les methodes de rechargement...
                      Pfff, normal, il y a une petite difference de 0.10€ par appel,Uglyd 0,29/min, 0,12/sms et Basic 0,19/min, 0,10/sms... Tu veux pas qu'on te donne la lune pour rien non plus!!!
                      Pas de ticket de rechargement, car l'opérateur paye le papier, payer quand il y a une demande faite par l'appareil (tient je sais meme pas comment ça s'appel cet appareil la ). Pas de rechargement par gsm, l'opérateur paye la communication quand tu recharges par ton gsm, c'est idem par bancontact!
                      Donc bon, si les prix sont assez bon marché cher NRJ, a mon avis, ne t'attend pas a autre que le rechargement par internet!!!

Commentaire

Oui mais bon, avec une seule methode de rechargement, le jour ou le service est temporairement HS, tu n'as plus qu'à attendre. Avec deux, c'est plus sûr...

Commentaire

De toute façon je trouve que tous ces opérateurs Low cost ne sont pas sur, c'est bien pour sa que je n'en prendrai jamais ou alors, en seconde carte!!!

Commentaire

Pas sur ??? Pourquoi ? Explique un peu ton raissonnement
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ben pour moi, je raisonne, en voyant les problèmes rencontré avec symio, je n'ose meme pas me mettre en Basic... Puis rien qu'a regarder dans les 3 grands opérateurs, c'est bien le moins cher qui a le plus de problemes en se moment (et y prenne du temps a se resoudre)! Je suis peut etre optimiste, mais je suis comme ça!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Non ca c'est etre pessimiste, pas optimiste.

Rien qu'en lançant le rechargement par Bancontact OU par gsm et en autorisant le paiement de la carte sim par virement, Basic et Simyo gagneraient beaucoup de clients, c'est garanti... Ce genre de formules c'est uniquement pour donner l'impression que l'operateur propose des tarifs bon marché. Or, tres peu de gens peuvent en profiter car c'est fort ciblé...

Commentaire

Chargement...
                                X