Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fraude Ou Pas Fraude?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans les boutiques, je ne sais pas. Les renseignements y sont souvent farfelus :
    Il faut rappeler que ces centres mobi sont tenus par des indépendants. Ce ne sont donc pas des boutiques qui appartiennent à Mobistar.
    Cependant comme dans les lecteurs il y a en a qui travaillent dans les boutiques mobi, peut-être pourront-ils répondre. Nous c'est via le contact téléphonique qu'on l'a appris et échangé. On a reçu peu de temps après une collection de bons d'achat de 10 euros (si je me souviens bien) à l'Inno.

Commentaire

je pense que mobi préfere donner des minutes ou options gratuites comme ça ils ne le voient pas passer, quand j'apelle le service top star pour un client ils proposent toujours les minutes ou options, et quand je leur dis que le client souhaite un bon de 15€ (1500 points) alors ils disent 'ah ok..'
      c'est pas eux qui me l'avaient proposé!
      donc n'hésitez pas à les faire 'cracher'
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by olivierdo@mardi 13 juillet 2004, 16:37
        donc n'hésitez pas à les faire 'cracher'
        Belle mentalité pour quelqu'un qui gagne sa vie grâce à Mobistar.. quand tu dis cracher ce serait pas cracher dans la soupe dans ton cas ?

C'est sûr qu'il faut profiter de tout ce qui est profitable, et que si un opérateur t'offres des bons d'achats autant les lui demander plutôt que des minutes qui ne t'intéressent éventuellement pas. Mais il y a peut-être la manière de l'écrire .. surtout quand on se targue de travailler dans un Mobistar center..
        <span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:green'>[b]Moby_[/b]</span></span></span>

Commentaire

Originally posted by olivierdo@mardi 13 juillet 2004, 16:37
          je pense que mobi préfere donner des minutes ou options gratuites comme ça ils ne le voient pas passer, quand j&#39;apelle le service top star pour un client ils proposent toujours les minutes ou options, et quand je leur dis que le client souhaite un bon de 15€ (1500 points) alors ils disent &#39;ah ok..&#39;
          c&#39;est pas eux qui me l&#39;avaient proposé&#33;
          donc n&#39;hésitez pas à les faire &#39;cracher&#39;
          c&#39;est sûr qu&#39;il faut les faire cracher .... ils nous bouffent bien notre pognon alors....

Moi je veux simplement un bon d&#39;achat sur un new gsm ou sur des accesoires cher vu ce qu&#39;ils sont comme les cables DATA par ex

je vais leur envoyer un ptit mail et je vous tiens au courant .
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Demande quand même toutes les propositions d&#39;échange. Car même avec des bons d&#39;achat, les centres mobi n&#39;offrent pas les tarifs les moins chers

Commentaire

concernant ce magasin,il faut exiger le gsm au prix ou il l&#39;affiche sans l&#39;abonnement ,quitte a téléphoner a test achat devant eux,ca va aller vite pour vendre le gsm. S&#39;il affiche un gsm a 35 + abo,c&#39;est illégal
              Ce truc m&#39;était parti de l&#39;esprit,n&#39;ayant rien de prévu demain,vais aller faire un petit tour
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Moby_@mardi 13 juillet 2004, 17:00
                Belle mentalité pour quelqu&#39;un qui gagne sa vie grâce à Mobistar.. quand tu dis cracher ce serait pas cracher dans la soupe dans ton cas ?

Hum, tu peux voir aussi d&#39;une autre façon tu sais... Moi je me dis plutôt que Mobistar vend des téléphones et des abonnements grâce à ces Mobistar Center et ceux qui les tiennent. Mais peut-être que Olivierdo devrait remercier le pauvre grand patron de Mobistar de bien avoir la gentillesse de l&#39;employer en le payant certainement un salaire mirobolant...

Commentaire

en effet je suis indépendant et mobistar n&#39;est pas mon patron et ils ne se gênent pas des fois pour essayer de m&#39;avoir et de ne pas payer les belles commissions qu&#39;ils ont faites grace à moi et ma patience du client..
                  bien sur je ne les renie pas je gagne ma vie grâce à eux mais ne sont pas indispensables, si ça foire j&#39;irai ailleurs&#33;
                  mais je pense comme ils pensent de nous, chacun pour soi hélas..
                  donc ce qui veut dire que si on peut faire plaisir au client d&#39;une certaine manière (un petit bon d&#39;achat pour un nouveau gsm par exemple) eh bien allons y&#33;

Commentaire

Je vais aller chercher mon mouchoir.... merci de préciser "les [B]belles commissions" .. sur ce point là je suis d&#39;accord avec toi..
                    Il n&#39;y a qu&#39;une chose qui me dérange dans ton discours c&#39;est le fait de dire "si ça foire j&#39;irai ailleurs" pcq ,même en étant indépendant, Mobistar est une de tes sources majeures de revenus, et si tu considères tes sources de revenus comme tu le fais.. tu risques de devoir aller voir ailleurs quelques fois .
                    <span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:green'>[b]Moby_[/b]</span></span></span>

Commentaire

ben disons que il faut bien vérifier les paiements de mobi car souvent il manque des commissions (tiens jamais en plus )
                      je veux dire par là que si un jour y&#39;a un gros souci et une incompréhension de leur part ben j&#39;irai ouvrir un proximus center à côté
                      non j&#39;y suis depuis 4 ans et ça va, mais faut être derrière eux..(4500€ versés le mois dernier alors que j&#39;en avais droit à 4900 ça fait pas mal..)

Commentaire

Originally posted by deus666+mardi 13 juillet 2004, 17:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deus666 &#064; mardi 13 juillet 2004, 17:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-olivierdo@mardi 13 juillet 2004, 16:37
                        je pense que mobi préfere donner des minutes ou options gratuites comme ça ils ne le voient pas passer, quand j&#39;apelle le service top star pour un client ils proposent toujours les minutes ou options, et quand je leur dis que le client souhaite un bon de 15€ (1500 points) alors ils disent &#39;ah ok..&#39;
                        c&#39;est pas eux qui me l&#39;avaient proposé&#33;
                        donc n&#39;hésitez pas à les faire &#39;cracher&#39;
                        c&#39;est sûr qu&#39;il faut les faire cracher .... ils nous bouffent bien notre pognon alors....

Moi je veux simplement un bon d&#39;achat sur un new gsm ou sur des accesoires cher vu ce qu&#39;ils sont comme les cables DATA par ex

je vais leur envoyer un ptit mail et je vous tiens au courant . [/b][/quote]
                        ah ah me revoilà : j&#39;ai envoyé deux mails et voici le résultat des comptes ===>

Alors, en bleu ==> c&#39;est moi
                        en rouge => Mobibi

Vous remarquerez qu&#39;ils sont très poli mais à part ça, pas très commerciaux.
                        En gros, je suis qu&#39;un pigeon qui crache son blé et qui n&#39;a le droit qu&#39;à des Top Star à la c&#036;* et basta.

Je sens que je vais tester le chti simulateur d&#39;Astel...
                        Si d&#39;autres personnes ont déjà eu le cas similaire ou carrément l&#39;inverse... n&#39;hésitez pas à vous montrer

J&#39;ai entendu dire qu&#39;il était possible de convertir ses points STAR en bon d&#39;achat ds des magasins (inno,...) ou des bons d&#39;achats sur des nouveaux gsm. Est ce vrai? Je suis abonné optimum depuis 4-5 ans (je crois). C&#39;est un abonnement que je paies entre 30 et 50€ par mois. Je n&#39;ai jamais eu d&#39;offres très avantageuses de votre part malgré ma fidelité.J&#39;ai aussi un grand nombre de Top Star qui me serve à rien car j&#39;ai pas envie d&#39;achter des minutes d&#39;appel ou mms, ... Comme j&#39;aimerais acheter un nouveau gsm ,j&#39;envisage d&#39;acheter celui-ci chez votre concurrent qui sera peut être plus généreux avec ses abonnés. Est ce que je peux m&#39;attendre à une belle offre de votre sur un nouveau GSM? Est ce que je peux échanger mes points Top Star contre des bons d&#39;achats?

Merci d&#39;avance.

Monsieur,

Comme vous pouvez lire dans notre catalogue vous avez la possibilité d&#39;échanger des stars cotre des cheques d&#39; une valeur de 15€ pour 1500 stars.

Salutations distinguées

Top star team

Bonjour,

Merci d&#39;avoir répondu concernant la question sur les points Top Star.
                        Mais concernant la question sur un geste commercial envers un "fidèle" abonné, est ce que je peux m&#39;attendre à un geste de votre part?

D&#39;avance Merci.

Bonjour,

Un client fidèle comme vous reçoit des bonus = stars. Donc cela est notre geste commerciale envers nos clients.

Salutations distinguées

Top Star team

Commentaire

eh... personne de chez Mobi pour m&#39;expliquer le pourquoi de cette réaction??

Merci..

Commentaire

Juste pour info c&#39;est quoi en pourcentage, le montant de la commission sur un abonnement? Juste pour me donner une idée...

Commentaire

sniff ... ... personne pour répondre

Commentaire

Mais finalement, quand on voit le prix des GSM en France. Est-ce que le SIM Lockage ne serait pas plus intéressant. Avec la portabilité, on peut toujours changer d&#39;opérateur en gardant son numéro, donc si on n&#39;est plus contant on va voirt ailleurs.

Mais c&#39;est juste une opinion...

Commentaire

Chargement...
                                X