Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fraude Ou Pas Fraude?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Euh moins je parlais de 20€ pour le recycling, pas pour l'abonnement, nous on ne vend pas d'appareil avec abonnement, d'ailleurs, comme on l'a repete souvent, c'est illegal... Maintenant vous pouvez tres bien allez chercher votre gsm en allemagne où ils sont tres bon marché...

    Commentaire


    • #62
      Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

      J'ai acheté mes 4 derniers gsm en France et en Autriche.. par le web ! J'ai économisé pas mal (surtout sur mes deux P900)

      Commentaire


      • #63
        Originally posted by Switchcorp@vendredi 23 juillet 2004, 10:27
        Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        J'ai acheté mes 4 derniers gsm en France et en Autriche.. par le web ! J'ai économisé pas mal (surtout sur mes deux P900)
        tu as gagné combien en moyenne sur ces gsm??
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #64
          T610 : ( jamais utilisé ) acheté 170 alors qu'il coutait 269 en Belgique
          P900 : le deuxième neuf ( du bol je dois dire ) -> 450 locké orange ( 699 en Belgique )

          Mais je ne passe pas par les circuits officiels !!! Ebay, forums,... légal mais pas de je fais des affaires avec des particuliers, pas des marchands !

          Commentaire


          • #65
            Originally posted by Switchcorp@vendredi 23 juillet 2004, 14:42
            T610 : ( jamais utilisé ) acheté 170 alors qu'il coutait 269 en Belgique
            P900 : le deuxième neuf ( du bol je dois dire ) -> 450 locké orange ( 699 en Belgique )

            Mais je ne passe pas par les circuits officiels !!! Ebay, forums,... légal mais pas de je fais des affaires avec des particuliers, pas des marchands !
            Mais je comprend pas ton intéret si ils sont locké Orange ??
            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

            Commentaire


            • #66
              Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Simplement que je le debloque moi meme... en général je m'achete le cable qui va bien (pour P900 le cable m'a couté 20 euro -> 699 - 450 - 20 = 229 euro d'économie !). Ensuite rien ne m'empeche de revendre mon cable... enfin faut pas etre pressé (de toute façon j'avais économisé 3mois donc pas pressé moi lol) et aimer bidouiller !

              Commentaire


              • #67
                Originally posted by Switchcorp@vendredi 23 juillet 2004, 17:48
                Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                Simplement que je le debloque moi meme... en général je m'achete le cable qui va bien (pour P900 le cable m'a couté 20 euro -> 699 - 450 - 20 = 229 euro d'économie &#33. Ensuite rien ne m'empeche de revendre mon cable... enfin faut pas etre pressé (de toute façon j'avais économisé 3mois donc pas pressé moi lol) et aimer bidouiller !
                ok cool ca et tu n'as jamais recontrer de prob avec les sim lock
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Non ( on trouve toujours un tas de forums la dessus ... je débloque tous les SE en moins de 3 minutes avec mon Dongle Terminator (+flash T610))

                  Commentaire


                  • #69
                    IL EST TOTALEMENT INTERDIT EN BELGIQUE DE FAIRE CELA CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE C EST PORTER PLAINTE A L INSPECTION ECONOMIQUE QUI LEUR METTRA UNE AMENTE PAR RAPPORT A LEUR CHIFFRE D AFFAIRE ( PAS DU BENEFICE ) C EST A DIRE QUE CELA DOIT FAIRE TRES MAL POUR EUX MAIS ILS VOUS FAUT DES PREUVES ( TEMOINS , ENREGISTREMENT ... ) ET C EST VARI QUE L ON GAGNE PLUS SUR UN ABONNEMENT QUE SUR UN GSM ( VOUS ALLEZ ME DIRE C EST PAS DUR UN GSM ONT Y GAGNE ENVIRON 10 A 20 € LOL ) . Bien à vous . Winpcfg
                    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                    Membre Gold d'Astel

                    Edit Greg : signature non conforme à la charte

                    Commentaire


                    • #70
                      hello,

                      winpcfg, cool !!!
                      les posts ont plus de 4 mois...


                      bye

                      Commentaire


                      • #71
                        Un sujet ouvert pour moi est un sujet à conversation donc que ca date de 4 mois à 2 jours c'est égale . Bien à toi . Winpcfg
                        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                        Membre Gold d'Astel

                        Edit Greg : signature non conforme à la charte

                        Commentaire


                        • #72
                          re,

                          10000 pardons

                          bye

                          Commentaire


                          • #73
                            je me demandais si quelqu'un connaitrerais le site internet de gadtronic à charleroi
                            merci beaucoup

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X