Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE me menace de bloquer ma ligne Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme si Base n etait pas au courant qu'il y allait avoir des abus ou des truc dans le genre, de toute facon, tout ce qui compte pour eux c'est de se faire des clients... il avait qu'a le limiter... mais non le nom est "unlimited", je ne comprend pas tres bien leur unlimited...

Commentaire

Dans tous les domaines il y a des abus mais ce n'est pas une généralité. Base compte sur cette généralité pour assurer le bon fonctionnement de sa formule "Unlimited", autrement dit : le bon fonctionnement de son réseau ( éviter la saturation ). Et pour ceux qui abuse ( qui appelle plus de 8h ) par jour ( entre nous, faut déja le faire! ) et bien ils seront réprimandé et n'auront que se comporter comme une personne normale. Le but de Base est de faire profiter au maximum sa formule aux personnes qui n'abuse pas et c'est bien ainsi.
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

1h30 lol quelle exageration, je suis sur que quand tu n'avais pas cet abonnement tu n'aurais jamais telephoné 1h30 par jour tous les jours, c'est juste parce que c'est gratuit alors il faut en abuser ^_^ mais bon faut penser aux autres, le reseau sature beaucoup a ce qu'il parait

et puis comment un bébé avec un chapeau rose peut utiliser un telephone?

sinon je ne savais pas l'histoire du mms, ils n'ont pas ca chez base

Commentaire

Oui j'appelais 10 minutes par jour grand max ! C'est clair, je faisais attention ... et je n'ai jamais envoyé un seul MMS quand j'étais sous Proximus.
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par galomir
            1h30 ce'st vite dépassé... suffit d'avoir une tite copine qu'on ne voit pas souvent... qu'on soit en pleine drague avec qqn.. ou qui sait...
            C'est mon cas, je téléphonais 1h par jour le soir de proximus à proximus et j'avais une facture de 150€. Je suis donc passé à Base unlimited (tout en gardant mon abo chez proxi au cas où lol) justement pour pouvoir éviter de compter les minutes le soir en téléphonant et de payer uniquement 25€ (j'ai acheté une carte TMF pour ma copine).

Et comme en plus du soir y'a les coup de fil de la journée, je suis facilement tous les jours à 2h de communication, ce qui est mon minimum.

Commentaire

Envoyé par infomods
              C'est mon cas, je téléphonais 1h par jour le soir de proximus à proximus et j'avais une facture de 150€. Je suis donc passé à Base unlimited (tout en gardant mon abo chez proxi au cas où lol) justement pour pouvoir éviter de compter les minutes le soir en téléphonant et de payer uniquement 25€ (j'ai acheté une carte TMF pour ma copine).

Et comme en plus du soir y'a les coup de fil de la journée, je suis facilement tous les jours à 2h de communication, ce qui est mon minimum.
              On a le même profile !

Commentaire

le probleme n'est que pas que tel ou tel personne telephone 1H 5H 10H par jour...
                cest que c'est un abonnement ou on peut telephoner illimiter de base a base alors pourquoi dire qu'il y a des abus???
                il n'avait qu'a fixer le nombre de minutes ou heures...
                et si le reseau sature base ne doit s'en prendre qu'a eux meme ils n'avaient qu'a prevoire le coup
                :up:

Commentaire

le nombre est fixé dans le contrat, on te dit un usage privé normal et pas un usage privé exagéré

Commentaire

unlimited=illimité et non limité
                    ils n'avaient de 1 qu'a choisir un autre nom pour leur nouvelle formule
                    et de 2 pourquoi dire qu'on peut telephoner gratuitement de base a base illimité

que ca soit exagerer ou non on s'en fout car c'est un abonnement illimité alors pourquoi mettre des barriere et nous faire chier
                    :up:

Commentaire

bienvenue dans la vraie vie

Commentaire

1h30 ca me parait un peu peu également.. bon, faut avoir ce temps, mais même moi qui ai une vie remplie, je peux le faire sans problème (en voiture par exemple) pour peu que j'ai e les personnes à apeller aussi longtemps..

Quand on parlait de 8h par jour, clair qu'il y avait de l'abus, mais moins de 2h, ca me parait qd même peu pour quelqu'un qui prend un abo "illimité" didju..

Et bon, moi, abonné normal Base, ca me fait autant chier que les unlimited, la saturation du reseau est pas réservée aux unlimited, hélas.. ce serait con qu'il se mettent TOUS leurs clients à dos
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                        X