If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, Petite question je vois qu’ils font un système ou tu paye pour 1 ans et tu as automatiquement tous les mois. Voila nous somme le 26 si je dois recharger es que la somme tombera à chaque fois le 26 ou le premier du mois prochain. Ou peux être peux ton choisir le jour du mois. Je préfère exemple se mois si l'avoir de suite et le moi prochain le premier avril,mai .... Merci
Promotion:
Rechargez avant le 30 mars 2009
et recevez du creditd’appel gratuit •Rechargez 24 euros et recevez 6 euros de crédit d’appel supplémentaire•Rechargez 36 euros et recevez 10 euros de crédit d’appel supplémentaireLa recharge doit être faite avant le 30 mars 2009
Vous rechargez une seule fois en envoyant par SMS le code de recharge
que vous recevez à la caisse de votre magasin. Les 11 mois suivants
Carrefour Mobile rechargera automatique votre crédit d’appel chaque premier jour du mois.
Donc que pour la premiere recharge que sa soit le 26,27,28 pas de souci.
Et le moi suivant tous les premier du mois il remete l'argent.
mince j'ai pas reçu le mail d'alerte du forum comme quoi il y avait de nouveaux messages du coup j'ai raté la promo...
sinon je suis enfin carrefour mobile!
transfert assez difficile:
- premier appel de ma part un lundi pour finaliser le transfert
- ils m'appellent au bout de 2 jours pour me dire que le n° de la sim que je leur ai donné n'était pas correct (j'écris mal donc ça se tient).
-ensuites ils me disent le lendemain qu'ils ont un problème avec la carte sim qu'ils m'ont envoyé => renvoi d'une nouvelle carte.
- le WE se passe je les rappelle le lundi, mercredi pas de nouvelle du coup je repasse par la case 1989 => ok monsieur on va contacter base pour leur demander ce qu'il se passe
- jeudi ma carte se coupe sans que je reçoive de SMS, je met ma nouvelle carte carrefour et ouf ça fonctionne.
En dehors du fait que ça serait un poil plus joli de mettre Carrefour plutot que CARREFOUR et de la coupure de réseau pendant plus de 2 heures hier j'en suis très content pour le moment et mes 15€ ne se vident pas
edit: il y a moyen de désactiver les mots surlignés en bleu qui rendent les posts illisible?
edit2: ah et j'avais bien reçu le mail j'ai juste du passer au dessus...
Dernière modification par biau, 01 avril 2009, 14h37.
zut, j'ai loupé la promo... comment vous étiez au courant? sms? sur le site?
Normalement par sms,mais certains l'on reçu,d'autres non,moi je ne l'ai pas reçu,mais par contre,j'ai donc vu ici sur astel,et j'ai rechargé le 29 mars,evidemment j'ai du appeler le service clientèle,ils m'ont demander si j'avais recu le sms,j'ai dit "oui",et ils m'ont rajouté le double ,malgré que je n'avais pas recu ce sms
Ainsi les appels reviennent à 7.5 cents/min et les sms à 3 cents
Commentaire