If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Ce sera sûrement encore un truc du genre 0,30€ et 0,10 ou 0,12 par sms
oui ca commence a devenir lassant: pleins de nouvelles offres envahissent le marché télécom mobile, mais les prix sont tjs pareil, a 1 ou 2 cents pres ...
si c'est 10 cents je prend mais pas plus de 12 cents aussi non 30 cents ... mais sans compter le 7cents de connection donc pour une minute ce n'est pas interessant
pour les petits prix,il faut que le réseau soit bien implanté et aie beaucoup de clients
Proximus fait les abonnements à 5€/mois avec 10cents/min vers tous réseaux pour les gens qui travaillent à l'état
ma mère oui a l'afsca(tu vois ceux à qui les bouchers et les patrons des restos et magasins tirent des balles dans la tête )
On lui a proposé mais n'espère pas avoir cela un jour (à moins que tu travailles aussi pour l'état)
Comment peut on avoir des pti prix en partan de zero ??? Ou alors faut avoir bcp de sousous
Et pas oublier que le réseau ne leur appartient pas! Ils sous-louent celui de Base -> ils partent déjà avec un handicap et il y a un prix minimum! Quand M* offre 1000 minutes, ils s'en tapent, ça leur coûte rien (c'est juste que ça leur rapporte rien non plus) ! Ils pourraient même en offrir 100.000!
Tantdis qu'un MVNO, chaque minute qui passe lui est facturée par Base -> rajoutez leur bénéfice (ben vi, c'est pô une ASBL) et vous comprenez pourquoi ils ont du mal à être compétitifs!
Organization:
Chern Nam Yap
Yap Chern Nam
University of Sheffield, Department of Computer Science, Regent Court, 211 Portobello Street
Sheffield, S14DP
GB
Phone: +44 114 222 3322
Email: cny@dcs.shef.ac.uk
Mais, c'est la recharge à 6 euro qui me parait intéressante, c'est pas cher.
J'achète des fois BASE 3, recharge à 28 euro, avec un tarif de 0,20 (c'est donc un peu moins cher que 1 Mobile), mais souvent j'achète BASE 1 à 7 euro avec un tarif de 0,40 la minute
Et le SMS est vraiement moins cher.
All-in-all, cela me parait vraiment pas cher.
le seul inconvenient que j'y vois est le fait qu'il n'y a apparement pas de MMS, WAP, et autre trucs.
Commentaire