Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans mms, wap... autant prendre basic ou simyo... c'est encore moins cher!
    Mais faut aimer les rechargement par internet

Commentaire

C'est moins cher que BASE

C'est moins cher que BASE, alors j'en ai marre de devoir suivre les promos dans tous les sens, avec toutes leurs conditions à la c*n..
      C'est quoi Basic?

Commentaire

Basic by mobistar, le low cost de mobistar: http://www.basicbymobistar.be/

Commentaire

Envoyé par andym
          Le tarif est 0,24 la minute, 0,11 le SMS.

Mais, c'est la recharge à 6 euro qui me parait intéressante, c'est pas cher.

J'achète des fois BASE 3, recharge à 28 euro, avec un tarif de 0,20 (c'est donc un peu moins cher que 1 Mobile), mais souvent j'achète BASE 1 à 7 euro avec un tarif de 0,40 la minute

Et le SMS est vraiement moins cher.

All-in-all, cela me parait vraiment pas cher.
          le seul inconvenient que j'y vois est le fait qu'il n'y a apparement pas de MMS, WAP, et autre trucs.
          ou as tu trouvé ces tarifs? quel est l adresse de leur site??

Commentaire

L'annonce de presse

sur Le Soir en ligne: voici l'article
            Carrefour lance sa carte prépayée
            Le Soir en ligne
            lundi 13 février 2006, 14:03
            imprimer cet article | envoyer cet article
            Le groupe Carrefour a dévoilé son offre de téléphonie mobile par carte prépayée, baptisée "1 Mobile", qui permettra d'appeller à un seul et unique tarif, quels que soient l'heure ou le réseau appelé.

En Belgique, 8,5 millions de personnes possèdent un numéro de gsm. Parmi celles-ci, 5,5 millions utilisent des cartes prépayées, indique Rudi Schautteet, directeur d'exploitation Carrefour Nord et Centre. C'est ce marché que Carrefour veut toucher avec le lancement, au plus tard le 24 février prochain, de son offre de téléphonie mobile prépayée 1 Mobile.

Le coût des communications nationales est de 0,24 euro par minute et celui d'un sms est de 0,11 euro. Le kit de démarrage est proposé à 15 euros (dont 6 euros de provision d'appels) et les recharges sont vendues à 6 euros pièces, ce qui représente la recharge la moins chère du marché, affirme Gérard Lambert, Directeur services marchands Carrefour Belgium.

Les utilisateurs pourront appeler à l'étranger pour 0,29 euro par minute vers les lignes fixes dans les pays suivants: Allemagne, Canada, France, Espagne, Italie, Etats-Unis, Grand Duché du Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Notre but est de toucher les petits et moyens consommateurs et en proposant une recharge à 6 euros, de les aider à moduler leurs
            dépenses, a expliqué Gérard Lambert. C'est pourquoi nous proposons un seul tarif, qui sera toujours le meilleur du marché prépayé en
            libre-service.

Nous n'avons pas voulu distribuer l'offre d'un autre opérateur sous notre propre logo, nous sommes devenus un opérateur mobile propre et
            nous utilisons juste les antennes d'un autre opérateur. Nous voulons pouvoir toujours offrir la meilleure offre à nos clients et nous pensons
            que le seul moyen était de construire notre propre offre, a ajouté M. Lambert.

La Belgique est actuellement le seul pays où le groupe Carrefour lance une telle offre, mais celle-ci pourrait s'étendre à d'autres pays dans quelques mois si l'opération est un succès.

Ces cartes seront vendues dans tous les magasins Carrefour et GB du pays.

Commentaire

Envoyé par andym
              Les utilisateurs pourront appeler à l'étranger pour 0,29 euro par minute vers les lignes fixes dans les pays suivants: Allemagne, Canada, France, Espagne, Italie, Etats-Unis, Grand Duché du Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni.
              Pas mal pour du prépayé!

Commentaire

Perso, je trouve que cela reste extrêmement cher... 10 ans après le lancement du GSM on en est encore à payer 0,24 Euro la minute avec ce genre de formule, soit près de 10 anciens francs la minute. On se fait vraiment sucrer comme des dingues, non ?
                A quand des minutes de communication à 0,10 ou 0,15 Euro ?

Commentaire

Envoyé par salevilainponey
                  Perso, je trouve que cela reste extrêmement cher... 10 ans après le lancement du GSM on en est encore à payer 0,24 Euro la minute avec ce genre de formule, soit près de 10 anciens francs la minute. On se fait vraiment sucrer comme des dingues, non ?
                  A quand des minutes de communication à 0,10 ou 0,15 Euro ?
                  c est extremement cher, sans compter les 9 euros de frais d activation ... (kit vendu 15€, incluant 6€ de credit...) -->> la meilleure des offre est et reste le base prepaid3 a 0.12/min ...

Commentaire

1 Mobile: va mettre un peu de concurrence

Pot, t'as rien compris...
                    tu pays 0,12 avec BASE 3, mais seulement vers BASE, et le soir...

alors pour le reste (qui ne reprensente que 85% de tes appels...) tu te fait sucrer à 0,35 euro, et les SMS sont tous à 0,15 euro...

alors, fais le calcul, vieux...

Commentaire

Envoyé par somic69
                      pour les petits prix,il faut que le réseau soit bien implanté et aie beaucoup de clients
                      Proximus fait les abonnements à 5€/mois avec 10cents/min vers tous réseaux pour les gens qui travaillent à l'état
                      et on trouve des renseignements sur cette offre où. Rien entendu à propos de cela à l'Armée!
                      On nous oublie une fois de plus

Merci
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Si quelqu'un a déjà fait un essai. Peut'-il donner ses imprèssions

Commentaire

pour le moment je crois pas que c'est deja sorti, ils parlent du 24 février..
                          pas de portabilité certainement, donc changer de numéro.
                          Malgré tout pas mal 0,24 la minute, mais quand on appelle souvent le même réseau, moi par exemple mobistar, avec les 100 minutes en plus par recharge de 10€ je serai toujours gagnant, ..pour le moment
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

non ça sort le 17... Vendredi quoi...

Commentaire

facturation

Selon interview d'un resp de test-achat, le seul hic du forfait....

Facturation à la seconde.... après la 2ème minute !!

A suivre et à checker sur le site ou un folder explicite dans un carrefour....

Commentaire

Envoyé par scottish97
                                Selon interview d'un resp de test-achat, le seul hic du forfait....

Facturation à la seconde.... après la 2ème minute !!

A suivre et à checker sur le site ou un folder explicite dans un carrefour....
                                9euros de frais dactivation, facturation a la seconde apres la 2eme minute, 0.48€ minimum par appel... pas attractif du tout pour moi carrefour

Commentaire

Chargement...
                                X