If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est moins cher que BASE, alors j'en ai marre de devoir suivre les promos dans tous les sens, avec toutes leurs conditions à la c*n..
C'est quoi Basic?
Mais, c'est la recharge à 6 euro qui me parait intéressante, c'est pas cher.
J'achète des fois BASE 3, recharge à 28 euro, avec un tarif de 0,20 (c'est donc un peu moins cher que 1 Mobile), mais souvent j'achète BASE 1 à 7 euro avec un tarif de 0,40 la minute
Et le SMS est vraiement moins cher.
All-in-all, cela me parait vraiment pas cher.
le seul inconvenient que j'y vois est le fait qu'il n'y a apparement pas de MMS, WAP, et autre trucs.
ou as tu trouvé ces tarifs? quel est l adresse de leur site??
sur Le Soir en ligne: voici l'article
Carrefour lance sa carte prépayée
Le Soir en ligne
lundi 13 février 2006, 14:03
imprimer cet article | envoyer cet article
Le groupe Carrefour a dévoilé son offre de téléphonie mobile par carte prépayée, baptisée "1 Mobile", qui permettra d'appeller à un seul et unique tarif, quels que soient l'heure ou le réseau appelé.
En Belgique, 8,5 millions de personnes possèdent un numéro de gsm. Parmi celles-ci, 5,5 millions utilisent des cartes prépayées, indique Rudi Schautteet, directeur d'exploitation Carrefour Nord et Centre. C'est ce marché que Carrefour veut toucher avec le lancement, au plus tard le 24 février prochain, de son offre de téléphonie mobile prépayée 1 Mobile.
Le coût des communications nationales est de 0,24 euro par minute et celui d'un sms est de 0,11 euro. Le kit de démarrage est proposé à 15 euros (dont 6 euros de provision d'appels) et les recharges sont vendues à 6 euros pièces, ce qui représente la recharge la moins chère du marché, affirme Gérard Lambert, Directeur services marchands Carrefour Belgium.
Les utilisateurs pourront appeler à l'étranger pour 0,29 euro par minute vers les lignes fixes dans les pays suivants: Allemagne, Canada, France, Espagne, Italie, Etats-Unis, Grand Duché du Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni.
Notre but est de toucher les petits et moyens consommateurs et en proposant une recharge à 6 euros, de les aider à moduler leurs
dépenses, a expliqué Gérard Lambert. C'est pourquoi nous proposons un seul tarif, qui sera toujours le meilleur du marché prépayé en
libre-service.
Nous n'avons pas voulu distribuer l'offre d'un autre opérateur sous notre propre logo, nous sommes devenus un opérateur mobile propre et
nous utilisons juste les antennes d'un autre opérateur. Nous voulons pouvoir toujours offrir la meilleure offre à nos clients et nous pensons
que le seul moyen était de construire notre propre offre, a ajouté M. Lambert.
La Belgique est actuellement le seul pays où le groupe Carrefour lance une telle offre, mais celle-ci pourrait s'étendre à d'autres pays dans quelques mois si l'opération est un succès.
Ces cartes seront vendues dans tous les magasins Carrefour et GB du pays.
Les utilisateurs pourront appeler à l'étranger pour 0,29 euro par minute vers les lignes fixes dans les pays suivants: Allemagne, Canada, France, Espagne, Italie, Etats-Unis, Grand Duché du Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni.
Perso, je trouve que cela reste extrêmement cher... 10 ans après le lancement du GSM on en est encore à payer 0,24 Euro la minute avec ce genre de formule, soit près de 10 anciens francs la minute. On se fait vraiment sucrer comme des dingues, non ?
A quand des minutes de communication à 0,10 ou 0,15 Euro ?
Perso, je trouve que cela reste extrêmement cher... 10 ans après le lancement du GSM on en est encore à payer 0,24 Euro la minute avec ce genre de formule, soit près de 10 anciens francs la minute. On se fait vraiment sucrer comme des dingues, non ?
A quand des minutes de communication à 0,10 ou 0,15 Euro ?
c est extremement cher, sans compter les 9 euros de frais d activation ... (kit vendu 15€, incluant 6€ de credit...) -->> la meilleure des offre est et reste le base prepaid3 a 0.12/min ...
pour les petits prix,il faut que le réseau soit bien implanté et aie beaucoup de clients
Proximus fait les abonnements à 5€/mois avec 10cents/min vers tous réseaux pour les gens qui travaillent à l'état
et on trouve des renseignements sur cette offre où. Rien entendu à propos de cela à l'Armée!
On nous oublie une fois de plus
Merci
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
pour le moment je crois pas que c'est deja sorti, ils parlent du 24 février..
pas de portabilité certainement, donc changer de numéro.
Malgré tout pas mal 0,24 la minute, mais quand on appelle souvent le même réseau, moi par exemple mobistar, avec les 100 minutes en plus par recharge de 10€ je serai toujours gagnant, ..pour le moment
Commentaire