Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais jusqu' a la fin du mois. Je vais faire porter ma NRJ Mobile. recharger tous les 35 jours me fait chXXX
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Nouvelle donnée 30 000 cartes SIM sont en circulation
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Petite info: officiellement, ca ne se prononce pas "Numéro un mobile", mais à l'anglaise: "One mobile"

Commentaire

• Au fait, les SMS envoyé depuis l'étranger ne coute que 0.55 vers 0.75 pour Proxi et MObi et 0.70 pour Base en prepaid
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Les recharges sont dispo partout à la caisse sur ticket de caisse
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Je me suis acheté une carte 1 mobile aujourd'hui ... première fois que j'utilise un low cost et déjà décu .... au départ,j'appelle le 1966 et là il me demande la langue puis me demande si je veux utiliser le numéro 1mobile ou garder mon numéro proximus et je dis biensur d'utiliser le numéro 1mobile puis la voix me dit: votre numéro sera activé dans 20 jours ouvrables !!!
              Vraiment moi qui voulait faire des économies alors que je pars demain à l'étranger .... c'est foutu ...

Commentaire

• 20 jours ouvrables mdr je ne savais pas qu'il fallait attendre si tant de temps pour activer une carte 1-mobile,pas se probleme chez Dixitel

comme dis dans un autre poste,il ya des gens qui ne sont pas fais pour tous ce qui touche de pres ou de loin a Base et ses mvno lol

Commentaire

• comme moi ... lol
                  Ce qui est bizarre,sur le site ils disent 1 jour ouvrable ...

Commentaire

• tes sur d'avoir entendu 20 jours,peut etre que c'etait 1 jour qu'ils ont dit,enfin tu veras d'ici demain,lundi ou mardi au plus tard,comme il parle d'1 jour ouvrable sur leur site,et puis 20 jours ouvrables ca me parait beaucoups

Commentaire

• voilà que je rentre de vacances et la carte est activée ...(dommage que j'ai oublié la carte chez moi car j'ai envoyé un petit tas de sms...)

Commentaire

• et bein tu vois,ca fait 6 jours,si ca se trouve elle a été activée il ya 3-4 jours d'ici

Commentaire

• J'ai beau retourner le livre dans tous les sens ,je ne trouve pas réponse à ma question: à quoi sert la ligne1 et la ligne 2 ????

Commentaire

• Envoyé par somic
                            J'ai beau retourner le livre dans tous les sens ,je ne trouve pas réponse à ma question: à quoi sert la ligne1 et la ligne 2 ????
                            c est pour le double appel en fait : quand tu recois un appel, tu es sur la ligne 1. si tu reçois un autre appel pendant que tu es en ligne, tu entend un signal et tu vois le numéro qui veut te joindre tu peut choisir de finir la ppel en cours et de prendre le nouveau, c est ca la ligne2, ou meme de faire une conversation a 3 ....

Commentaire

• Je viens d'activé aujourd'hui, j'espère que le fait de le faire un week-end ne me ferra pas perdre du temps jusque lundi...
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

• j'ai écouté mon crédit restant et apparement,ma carte a été activée le 17 ... donc je l'ai acheté le samedi 12... faut compter +- 4 jours ouvrables ...

Commentaire

Chargement...
                                X