If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me suis acheté une carte 1 mobile aujourd'hui ... première fois que j'utilise un low cost et déjà décu .... au départ,j'appelle le 1966 et là il me demande la langue puis me demande si je veux utiliser le numéro 1mobile ou garder mon numéro proximus et je dis biensur d'utiliser le numéro 1mobile puis la voix me dit: votre numéro sera activé dans 20 jours ouvrables !!!
Vraiment moi qui voulait faire des économies alors que je pars demain à l'étranger .... c'est foutu ...
tes sur d'avoir entendu 20 jours,peut etre que c'etait 1 jour qu'ils ont dit,enfin tu veras d'ici demain,lundi ou mardi au plus tard,comme il parle d'1 jour ouvrable sur leur site,et puis 20 jours ouvrables ca me parait beaucoups
voilà que je rentre de vacances et la carte est activée ...(dommage que j'ai oublié la carte chez moi car j'ai envoyé un petit tas de sms...)
J'ai beau retourner le livre dans tous les sens ,je ne trouve pas réponse à ma question: à quoi sert la ligne1 et la ligne 2 ????
c est pour le double appel en fait : quand tu recois un appel, tu es sur la ligne 1. si tu reçois un autre appel pendant que tu es en ligne, tu entend un signal et tu vois le numéro qui veut te joindre tu peut choisir de finir la ppel en cours et de prendre le nouveau, c est ca la ligne2, ou meme de faire une conversation a 3 ....
j'ai écouté mon crédit restant et apparement,ma carte a été activée le 17 ... donc je l'ai acheté le samedi 12... faut compter +- 4 jours ouvrables ...
Commentaire