100 000 cartes ""1 mobile"" seront distribués par le jeu Codigo Magico chez Carrefour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour "Mobile 1"
Réduire
X
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le message100 000 cartes ""1 mobile"" seront distribués par le jeu Codigo Magico chez Carrefour
lol j en ai gagnée une hier...
pas encore activée,mise dans mon vieux et fidele nokia 6310i
c est juste pour faire tourner le nokia hein,suis pas trop fan des aranaques carrefourVoo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est vrai que cela mérite une explication.
Car cela ne tiens pas la route. Sinon Proximus, Mobistar, BAse et tous les MVNO sont des arnaquesV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Carrefour propose la recharge automatique maintenant
5 EUR de crédit par mois au prix de 48 EUR l'an.Fichiers attachésV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
nouvelle promo pour les 1-mobile
entre le 15 decembre et le 15 janvier, les appels sont a 1 cent entre 1-mobile
vu dans le magasin Carrefour
http://www.hypercarrefour.be/Promoti...1&subEnseigne= (Page 66)
Commentaire
-
Tu penses qu'ils savent réellement identifier les 1-Mobile ?
Je crois que tous les appels vers Base et c'est MVNO seront à 1 cents ? Non ?
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageTu penses qu'ils savent réellement identifier les 1-Mobile ?
Je crois que tous les appels vers Base et c'est MVNO seront à 1 cents ? Non ?
Commentaire
-
J'ai donné une carte 1-Mobile à ma mère et me dis qu'elle peut appeller les 1-Mobile à 1 cents. Mais bon je lui avait sous-entendu que c'était surement vers tous les Base. C'est dur de connaitre des 1 MobileV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageJ'ai donné une carte 1-Mobile à ma mère et me dis qu'elle peut appeller les 1-Mobile à 1 cents. Mais bon je lui avait sous-entendu que c'était surement vers tous les Base. C'est dur de connaitre des 1 Mobile
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messageoui,surtout si au moin sur le site du 1399.be il indiquait s'il est Base (1-Mobile,Simyo,Nrj Mobile...) au moin on saurait,ou bien il faut activer le service bip,au moin ca donne une idée quand on appel la personne et si ca sonne pas,c'est qu'elle est 1-MobileDernière modification par V*I*N*I, 22 décembre 2006, 16h22.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
C'est compliqué tout ça :s
Pourquoi les minutes et sms gratuits de BASE ( TMF ) sont valable vers les MVNO ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire