Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi personnellement je trouve ca bien qu'il y aie plusieurs operateurs virtuels (mvno),ainsi ca donne du choix,malgré qu'ils ne sont pas si innovant que ca,les prix tournent toujour de 20 a 25cents pour les appels (24h/24 et 7j/7) et les sms de 9 a 12 cents ,ce n'est pas si terrible,(sachant que Base Prepaid3 permet 12cents en heure creuse vers nimporte quel operateur ou Tmf avec les sms a 8cents,ils restent imbatable),si un operateur virtuels permetaient d'avoir les appels a 15cents (24h/24 et vers nimporte quel reseau) meme avec 5cents de connexion ou en rechargeant 40€ avec une validitée moindre 6mois voir 3mois ca serait vraiment bien,meme si les sms sont a 15cents,ca serait surement un petit plus ou une autre offre du style sms a 5cents,mais par contre les appels sont a 40 cents 24h/24 vers nimporte quel reseau en rechargeant toute fois 40€ valable 4mois,et desfois des petites promo,ca pourrait etre quand meme quelque chose de bien

pour les appels a 15cents 24h/24 et vers nimporte quel operateur ca nexisterait malheureusement pas,rien qu'a cause des coûts d’interconnexion entre operateur,ils sont aux alentours des 14cents il me semble
    Dernière modification par Fred, 08 mars 2006, 14h14.

Commentaire

• Je me demande quand même comment ça doit chier si tu perds ta carte sim pour en récupérer une...

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
        Je me demande quand même comment ça doit chier si tu perds ta carte sim pour en récupérer une...
        +1

C' est vrai ca quand tu as un prob comment ca se passe ??? tu t embal sur la caissiere ???

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
          Je me demande quand même comment ça doit chier si tu perds ta carte sim pour en récupérer une...
          quid du credit d appel restant dans ce cas la?? ont ils seulement pensé a ce probleme

Commentaire

• Ouais c'est vrai qu'on pense pas à tous ces petits trucs la, et pourtant ils sont bien utiles...

Commentaire

• Etant donné que c'est le MVNE United qui gére je suposse que tu les calle et il t'en envoie un autre. Le tout est de savoir si le remplacement est payant; Mais le credit reste dessus comme les autres cartes...
              Dernière modification par V*I*N*I, 24 mars 2006, 21h52.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Attention faut lire les conditions générales !!! Si on arréte 1 Mobile et que on porte vers un autre opérateur ou on stoppe. On DOIS renvoyer la carte SIM par la poste. A bon entendeur
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

• N'importe quoi, on doit payer la carte sim en l'achetant et en plus on doit la renvoyer en les quittant...

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
                    Attention faut lire les conditions générales !!! Si on arréte 1 Mobile et que on porte vers un autre opérateur ou on stoppe. On DOIS renvoyer la carte SIM par la poste. A bon entendeur
                    oui, il y a a peu près ça dans les CG de tous les opérateurs, mais personne ne le fait

Commentaire

• Comme quoi il faut mieux tjs lire les conditions générales de vente même si c'est chiant !!!
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par Steve4300

oui, il y a a peu près ça dans les CG de tous les opérateurs, mais personne ne le fait
                        Ah bon, j'ai deja lu et jamais vu qu'il fallait la renvoyer...

Commentaire

• J'avais lu les CG de BASE et il était inscrit quelque part que la carte sim n'appartient qu'à BASE et qu'en aucun cas l'utilisateur a le droit de la donner, de la jeter ou de la casser, mais qu'elle devait retourner à BASE au cas ou on ne s'en servirait plus

Commentaire

• Ah non cher BASE ça a changé maintenant, je les ai lu il n'y a pas longtemps, tout produit BASE acheté est la propriété de son acheteur! c'est bien pour cela que BASE fait payer quand on va refaire une carte sim, car quand tu perds ton gsm qui t'appartient, il ne vont pas t'en donner un nouveau gratuit!

Commentaire

• Les CG que j'ai lues remontent minimum à avril 2005, donc...

Commentaire

• 1 moblie

viend d'avoir ma carte prapayer 1 mobile , bin c de la merde!!!!!!
                                y a po de reseaux avec mon d600 et encore moin avec mes otres gsm.
                                pour activer le compte il a fallu que j'essaye une trantaine de foi pour arriver a les joindre pfffff...moi je le conseille po , c clair que c po chere vu qu'on c po joindre quelqu'un avec .
                                g été chez gb, et il m'ont envoyer chier royale en me disant que ca marchai tré bien, mais le patron il est proximis lui, c clair que son g ca marche, lui est propose dechanger nos cartes sim si ca marchait si bien que cela, bizarre il a pas voulu .
                                un conseille changer po d'operateur!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X