Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Publicité mensongère

Ils ont le droit de dire qu'ils sont les moins chers de Belgique?

Parce qu'en réalité, ils sont parmis les plus chers
    Y'a moyen facilement de trouver pour moins de 20 centimes la minute, et surtout c'est le seul que je connaisse à faire payer les appels courts aussi chers (la facturation à la seconde commence après le 2e minute, tous les appels plus courts coûtent 2 minutes )

Ca m'étonne qu'on les laisse dire ca...

Commentaire

(la facturation à la seconde commence après le 2e minute, tous les appels plus courts coûtent 2 minutes)
      c'est vrai cette arnaque ?
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

je crois que je vais aller chez eux car je ne téléphone quasi pas mais j'envoie des sms !
        En plus on peux garder le meme numero
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

tempo music, si tu recharges de 10€ tous les mois, tu recois 300sms gratuits... et autres sms a 0,12/sms.
          Ce qui fait 300sms + 10 : 0,12 = 383 sms pour 10€!!! Ce qui donne en gros: 10€ : 383 = 0.026/sms... moi je trouve cela imbattable... et en plus de ça, tu as droit au gprs/edge, mms (sur ce sont des services que l'on utilise pas tous les jours, mais ils sont bien utiles defois!)... maintenant, tout depend de l'utilisation de chacun et de sa couverture...

Commentaire

Envoyé par neoStorm
            Ils ont le droit de dire qu'ils sont les moins chers de Belgique?

Parce qu'en réalité, ils sont parmis les plus chers
            Y'a moyen facilement de trouver pour moins de 20 centimes la minute, et surtout c'est le seul que je connaisse à faire payer les appels courts aussi chers (la facturation à la seconde commence après le 2e minute, tous les appels plus courts coûtent 2 minutes )

Ca m'étonne qu'on les laisse dire ca...
            Attention, ils disent : "Téléphonez moins cher", et pas "Téléphonez LE moins cher" nuance! C'est la marque qui est la moins chère de Belgique (je rappelle que la marque n° 1, c'est principalement de l'alimentaire). Ils ne disent pas que leur téléphonie est la moins chère!

Et puis, faut pas oublier qu'en appels internationaux, ils sont quand même balèze :

0,29€ (Fix) et 0,49€ (Mob) pour l'Europe de l'Ouest + Amérique du Nord et SMS à 0,25€ partout dans le monde, c'est quand même sympa! Quand on sait que certains en prépayé appellent toujours à du 0,70€ sur un fixe/GSM qui se trouve à 500m

Commentaire

oui mais honnetement, qui appelle tres souvent l'etranger... pas moi en tout cas...
              puis, si comme moi vous habité une frontière, prendre une carte de l'autre pays comme 2eme carte revient encore moins cher que 1 mobile... mais bon, c'est clair que pour l'etranger ils font fort, sauf pour les appels passé depuis l'etranger (0,49+ 1,50 = 1,99/min depuis France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Grand-Duché de Luxembourg, Espagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada vers belgique car autres pays, la carte ne fonctionne pas) donc ça laisse quand meme a réfléchir...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                tempo music, si tu recharges de 10€ tous les mois, tu recois 300sms gratuits... et autres sms a 0,12/sms.
                Ce qui fait 300sms + 10 : 0,12 = 383 sms pour 10€!!! Ce qui donne en gros: 10€ : 383 = 0.026/sms... moi je trouve cela imbattable... et en plus de ça, tu as droit au gprs/edge, mms (sur ce sont des services que l'on utilise pas tous les jours, mais ils sont bien utiles defois!)... maintenant, tout depend de l'utilisation de chacun et de sa couverture...
                les 300sms c'est vers mobistar où tout les réseaux ?
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

ATAN : tous réseaux (belges) et à toute heure

Commentaire

Envoyé par nokthib
                    les 300sms c'est vers mobistar où tout les réseaux ?
                    Vers tous les réseaux belges

Commentaire

• Petit comparatif 1-mobile / Simyo

- Réseau: BASE / BASE
                      - Coût appels: 0,24 vers tous / 0,19 vers mobiles et 0,05 vers fixes
                      - Surcoût appel: 1ère minute d'office tarifée, puis à la seconde / à la seconde depuis 1ère seconde, mais coût de connexion de 0,07 pour tous les appels
                      - Coût SMS: 0,12 / 0,10
                      - Recharges: 6 euros, dispo dans GB-Carrefour / 15 euros ou plus, uniquement via Internet
                      - Validité recharges: 6 mois / 9 mois

L'international est globalement moins cher chez 1-mobile que chez Simyo. Mais, surtout, le roaming Simyo est pour l'instant limité à 5 pays (4 limitrophes + UK).

Bref, de mon point de vue, hormis l'international, Simyo est nettement moins cher et moins contraignant que 1-mobile (pour autant qu'on ait un accès internet). Mais il est vrai que je ne fais pas mes courses chez GB-Carrefour...

Commentaire

• 1 Mobile le SMS = 0.11 cents
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• 1 mobile validité de recharge = 3 mois!

Commentaire

• Heuuuuuuuu je crois que c'est assez de bêtises non ?

Retour au sujet principal
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Désolé pour les erreurs. Les SMS sont bien à 0.11 et la validité de rechage de 3 mois chez 1-mobile. J'avais pris mes infos dans un article de presse mal informé.
                              Il me semble qu'un 1-mobile vs Simyo est bien dans le sujet. Ce sont 2 produits clairement concurrents.

Commentaire

• Franchement je ne connais pas beaucoup de personnes qui téléphonent moins d'une minute !!!
                                ah parce que ça t'arrive jamais d'apeler qqn et de tomber sur son répondeur? lol Moi je dis tout ça c des conneries, ce qui compte (et de loin...) est la facturation à la seconde des la première minute. Faites le calcul à long terme avec tous les fois où on tombe sur des répondeurs et ça devient la formule la moins chère, peu importe que par minute on est factué 1 ou 2 cents en moins ou en plus...

aussi maintenant avec Base il suffit d'apeler qnn qui a le Base Unlimited et dire "Salut c'est moi. Tu peux me rapeller s'il te plait?". Prix de la conversation: +/- 10 cents. Après l'autre t'apelle et tu peux lui parler pendant une demi heure gratos. Imbattable.
                                Dernière modification par darcangelo, 01 mars 2006, 12h38.

Commentaire

Chargement...
                                X