Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh c'est pas fait pour arnaquer si on offre 1000 minutes.Les autres formules équivalentes n'ont pas cela donc ca revient plus cher si on veut passer les 1000 min au tel ...
    Il y a des endroits qui ne valent pas trop la peine d'être couverts alors c'est pour cela que certains réseaux ne se donnent pas la peine de couvrir ce endroits.Base met des antennes un peu partout plic ploc tant qu'il a ses permis de bâtir assez vite.Ce ne sont pas des gens qu'il faut presser(aussi bien niveau déployement réseau que au helpdesk)
    Bon fallait que je me lache franchement.Tant que tu y es,dis moi que base est meilleur que proximus

PS:développer des nouvelles technologies (ca semble nouveau le mms pour toi car tu es base)est très utile à long terme.Monsieur tout le monde va pouvoir se le permettre lorsque les prix des gsm 3G auront baissé.C'est comme avec les nouvelles config pc:au début presque personne n'achète car c'est cher mais après ca devient bon marché et tout le monde en a un.
    Et si je suivais ton raisonement,les nouveau P4 ne servent non plus à rien donc un P1 avec windows 3.1 te suffit selon tes dires .............
    Dernière modification par somic, 22 février 2006, 19h29.

Commentaire

Dans mon GB, ils n'ont toujours pas de cartes 1 Mobile. Dommage, car j'ai assez de points Happy Days. Je vais la prendre demain à Liège. Je ne sais pas si je garderai ça comme deuxième carte ou si je prendrai une Basic by Mobistar. En tout cas, si à la fin des 6euros d'appels ils ne vendent toujours pas de recharges au GB près de chez moi, je me tire!
      Dernière modification par Steve4300, 24 février 2006, 15h39.

Commentaire

Ce que je n'aime pas de Mobile 1, c'est que seulement dans les toutes-petites-lettres que la validité de la carte n'est que 3 mois.

Bon, ils ont raison quand ils disent que leur carte de 6 euros est la carte la moins chère du marché belge (1 euro moins chère que BASE Tarif 1), mais on a besoin d'un minimum de 4 cartes par année.

Commentaire

Apparemment les cartes sim ne seraient en vente qu'à partir du premier mars

Commentaire

Nan, elles sont déjà dans les magasins (mais p-ê pas dans tous!). Et les recharges sont dans les distributeurs de clopes (-> interdites aux moins de 16 ans lol).

Commentaire

J'en ai une! Sur l'écran ce n'est pas "1 Mobile" ni "BASE" qui s'affiche, mais "1 Be".

Pour l'activation, ça prend un jour ouvrable, même si vous ne transférez pas votre numéro...

Commentaire

Ca coùute combien de points HD ?
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par nokthib
                  Ca coùute combien de points HD ?
                  600

Commentaire

Pas chère lol je vais me aisser tanter, aller hop, je revends UglyDuck... enfin ma carte uglyduck lol
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par nokthib
                      Pas chère lol je vais me aisser tanter, aller hop, je revends UglyDuck... enfin ma carte uglyduck lol
                      tu trouve que c est pas cher 600 * 5 euros pour 6 euro de credit dappel ...

Commentaire

Non, pas 600*5€. 400 points valent un bon d'achat de 10€, donc 600 c'est 15€ comme le prix de vente.

Commentaire

Envoyé par eternitii
                          tu trouve que c est pas cher 600 * 5 euros pour 6 euro de credit dappel ...
                          ???

Non, pas 600*5€. 400 points valent un bon d'achat de 10€, donc 600 c'est 15€ comme le prix de vente.
                          Bcp plus logique!

Commentaire

Je crois que de nouveau. L'offre de "1Mobile" est géré par Le MVNE United telecom car l'adresse correspond a l'adresse de United. www.united-telecom.be
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ca serait en quelque sorte un MVNO d'un MVNO ???

Commentaire

non, un MVNO d'un MVNE comme NRJ Mobile est un MVNO de Transatel, lui-même MVNE sur BASE, par exemple.
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X