Envoyé par Yas
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour "Mobile 1"
Réduire
X
-
parce que les MVNO avec un numero commencant par 048... sont concidérés comme un numero d'appel de Base,mais par contre quand tes clients chez ces MVNO,si tu appelles un numero Base,c'est concidéré comme un autre operateur et non pas pour un client de ton operateur (mvno)
-
Pourquoi ?Envoyé par Yas Voir le messageMerci Fred
Donc je n'irai pas échanger mes points happy days contre un kit 1-mobileV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
hum, je suis pas d'accord , je m'explique : et si on a changé d'opérateur en gardant son numero???Envoyé par Fred Voir le messageparce que les MVNO avec un numero commencant par 048... sont concidérés comme un numero d'appel de Base

Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
lol ta des points happy days maintenant toi?Envoyé par Yas Voir le messageMerci Fred
Donc je n'irai pas échanger mes points happy days contre un kit 1-mobile

Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
je voulais dire les prefixes originaux,il ya aussi les portabilitées ,je voulais dire parla les MVNO qui sont sur le reseau Base,et non pas MVNO sur Mobistar (comme Delhaize par exempleEnvoyé par jypino Voir le messagehum, je suis pas d'accord , je m'explique : et si on a changé d'opérateur en gardant son numero???
)
bien vu ma pte erreur
Commentaire
-
Pour 0.01 € / min ça aurait été interessant, car leurs tarifs habituels ne sont pas strès avantageux pour mon utilisation .Envoyé par V*I*N*I Voir le messagePourquoi ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Au fait ,il semblerait bien qu'il n'y ait pas de date limite ... quand j'envoie euro au 1966 , il me met mon crédit et puis valide jusqu'au __/__/____
Enfin soit je dis ca car ca fesait 8 mois que j'avais pas rechargé et je l'ai fais et sans problème ....
Commentaire
-
Comme chez Dixitel,il ya des --/--/---- a la date de validitée,surement validitée a vie (enfin tant que l'entreprise existe encore d'ici là) ^^Envoyé par somic Voir le messageAu fait ,il semblerait bien qu'il n'y ait pas de date limite ... quand j'envoie euro au 1966 , il me met mon crédit et puis valide jusqu'au __/__/____
Enfin soit je dis ca car ca fesait 8 mois que j'avais pas rechargé et je l'ai fais et sans problème ....
Commentaire
-
Ou as tu vu çà ? Pas de trace sur le siteEnvoyé par Fred Voir le messagenouveau tarif
pour les appels : 20 cents/min ca passe a 18 cents/min 24h/24 7j/7
pour les sms : de 10 cents/sms ca passe a 9 cents/smsV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire

Commentaire