Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par somic
    j'ai écouté mon crédit restant et apparement,ma carte a été activée le 17 ... donc je l'ai acheté le samedi 12... faut compter +- 4 jours ouvrables ...
    Mince alors. Moi ca fait 24 h que j'attend...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• au fait,ya pas moyen d'utiliser le wap,l'imode ou autre avec cette carte ????

Commentaire

• Non je pense pas
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Bon ben j'ai essayé ... ca marche en CSD ........

Commentaire

• one mobile baisse ses tarifs... 0.20 cents par minute, sans conditions et 0.10 cents le sms, aussi sans conditions

Commentaire

• bonne nouvelles celà ca ne bas pas encore Ay yildiz,mais par contre là ils ont battus le Tarif3 Fixe de Base malgré la tarification a la seconde apres la premiere minute (15 cents avec tarif3 fixe et 10 cents avec 1-mobile)
              Dernière modification par Fred, 26 August 2006, 13h18.

Commentaire

• J'ai vu dernierement dans la DH un pack 1-mobile (gsm)

vous pouvez celà ici : http://pdfonline.dhnet.be/pdf/1216027

Commentaire

• pour voir l'article,allez a la page 4

Commentaire

• pas mal cetet idée de carrefour

Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• L'opérateur 1 Mobile invente le prêt-à-téléphoner (25/08/2006)

0,20€ la minute : 1 Mobile de Carrefour baisse encore ses prix et lance un starter pack inédit avec GSM déjà chargé !
                      BRUXELLES 1,2,3, allo ! L'opérateur GSM qui se présente comme le moins cher du pays, le produit "blanc" du marché, entendez 1 Mobile, lancé en février 2006 par Carrefour, diminue encore ses prix. Pour mieux forcer la concurrence à s'adapter ? 1 Mobile s'en défend, mais... annonçait déjà les tarifs les plus préférentiels du marché en prépayé, avec 0,24€ la minute de communication, vers tous les réseaux fixes et mobiles du pays.
                      Désormais, ce sera 0,20€/minute, une baisse de 17 %. Les SMS seront eux facturés 0,10€ au lieu de 0,11€. Ces diminutions de prix sont effectives dès aujourd'hui et tous les clients 1 Mobile en profiteront et pas seulement les nouveaux venus ! "Ils seront tous prévenus par SMS" , explique Gérard Lambert, directeur des services marchands chez Carrefour.
                      Un pack Samsung inédit
                      Dans la foulée, 1 Mobile, opérateur virtuel qui a investi le seul marché de la carte prépayée, invente le "prêt-à-téléphoner", un "starter pack" vendu dans les magasins Carrefour dès la semaine prochaine (le mardi 29). Les clients pourront acquérir un inédit GSM Samsung à clapet de couleur rouge au prix de 85€, la grande nouveauté étant que l'appareil est déjà chargé, la carte 1 Mobile déjà insérée avec deux minutes de communication et deux SMS gratos. En clair : vous ouvrez le pack et vous pouvez illico passer un premier coup de fil !
                      "C'est quelque chose que j'ai rêvé très fort et voilà, nous y sommes" , sourit Gérard Lambert, en refusant de dévoiler le mode de fonctionnement de la nouveauté. "Je peux juste vous dire que les batteries ont fortement évolué et ont permis cette nouvelle technologie ". Des tests concluants, avec deux "starter packs" différents (un Motorola à 49€ et un Nokia à 69€), ont été conduits sans aucune publicité dans 17 hypers Carrefour et ont confirmé l'engouement pour des GSM prêts à être utilisés dès le passage aux caisses ! A noter, qu'à la différence de certains opérateurs qui ont vendu à bas prix des GSM, ceux proposés ici ne sont pas bloqués au niveau de la carte Sim pour fonctionner uniquement sur le réseau 1 Mobile. Libre à vous donc d'y insérer la carte d'un autre opérateur si seul le GSM vous intéresse. En revanche, il n'est pas possible, si vous achetez le pack, d'obtenir la portabilité de votre numéro si vous voulez conserver votre ancien numéro d'appel tout en devenant 1 Mobile. Dès la fin de l'annnée, des nouveaux packs "prêt-à-téléphoner" devraient voir le jour. Un créneau jugé porteur : "1 mobile c'est une affaire qui marche, un soufflé qui ne retombe pas", conclut Gérard Lambert.

© La Dernière Heure 2006
                      40.000 clients, 2 millions d'appels et de SMS par mois
                      BRUXELLES Qui sont-ils ? En moyenne, 200 clients Carrefour deviennent chaque jour 1 Mobile. Ce sont surtout, explique Gérard Lambert, directeur du service, des primo-acquisiteurs : soit des gens qui sont nouveaux venus sur le marché des GSM, des jeunes ou des plus âgés, ou alors des utilisateurs qui ont un GSM professionnel et deviennent 1 Mobile pour un second appareil, privé. "Il y a eu en effet très peu de portabilité (garder son numéro d'appel en changeant d'opérateur) en six mois d'existence, cela représente moins de 50 %."
                      Dans la jungle des tarifs de téléphonie mobile, environ 150 offres tarifaires différentes en Belgique, 1 Mobile entend se différencier et contenter ceux qui possèdent un GSM avant tout pour téléphoner et envoyer des SMS. "Même si nous ne représentons que 1 % du marché du pré-paid, en six mois seulement nous comptons 40.000 clients : cela fait de nous un des plus grands acquéreurs de nouveaux clients sur le seul marché de la téléphonie prépayée. Deux millions d'appels et de SMS sont enregistrés par mois." L'opérateur virtuel (qui opère sur le réseau de Base) a d'autres projets, mais ne veut pas diversifier son offre, préférant rester actif sur le seul marché des cartes prépayées (la recharge la moins chère est à 4 €). D'ici à quelques mois, il envisage un achat des recharges par Internet.

© La Dernière Heure 2006

Commentaire

• Quelqu'un a essayé http://1-mobile.united-telecom.be/index.php?language=fr ?
                        Je ne savais pas que c'était un produit United-Telecom.
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• petite question , une fois que la carte est activee , on recoit un sms ? ou bien il faut essayer jusqu'a ce qu on sache telephoner

merci
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• ça reste plus cher que Simyo, "le moins cher du marché" qu'ils disent...

Commentaire

• Envoyé par duckman1
                              petite question , une fois que la carte est activee , on recoit un sms ? ou bien il faut essayer jusqu'a ce qu on sache telephoner

merci
                              Essaye
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par duckman1
                                petite question , une fois que la carte est activee , on recoit un sms ? ou bien il faut essayer jusqu'a ce qu on sache telephoner

merci
                                Essaye
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X