La recharge la moins chère du pays ne l'est pas restée longtemps:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour "Mobile 1"
Réduire
X
-
Dernière modification par nokthib, 01 mars 2006, 15h59.[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
6 mois, ce qui est quand même plus que 1 mob...
edit: ca a changer... c'est un mois maintenant[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
Commentaire
-
autan pour moi, j'avais cru lire 6mois
a vrai dire, 5€ en un mois, c'est consommé donc ...
[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
Commentaire
-
Mouais ... mais c'est quand même le spremier a avoir fait des recharges de 5€ et le petit sms tout configurer quand tu as plus de sous[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
Commentaire
-
De toute manière, c'est une offre très cher !!!
Même Proximus avec son Smile est moins cher :s
Smile 40 :dans les 175 minutes : +- 21 cents
hors des 175 minutes : +- 19 cents
SMS : 0.10 cent avec les messaging pack
Alors franchement, c'est pas si intérressant que ca !!!- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
1-mobile est interessant pour ceux qui rechargent peu leur gsm tout en ayant un tarif interessant 6€ pour 3mois,2€ le mois),ca peu etre le cas aussi avec le nouveau Base Prepaid a 0.25€/min et des recharges a partir de 5€,egalement avec les formules Mobistar TempoMusic-Essential en rechargeant 50€ valable 1an (4.16€/mois) les appels a 0.20€/min vers n'importe quel operateur a n'importe quelle heure),pour Smile il faut deja utiliser pas mal son gsm pour avoir les appels a 0.19€/min,deja dans les 40€ on a 175 min = 0.228€/min,si on prend le plus petit Smile,celui a 10€,là c'est 0.40€/min et apres c'est 0.25€/min,donc ce n'est pas si interessant pour des petits utilisateurs utilisant leur gsm pour appeler quand il faut (c-a-d 8 a 30min le mois)
Commentaire
-
Quelle est la capacité de la carte SIM ? Le # de SMS et de noms dasn le répertoire ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Moi je trouve ca un peu débile de sortir des sous-réseau BASE tout le temps..
C'est vrai quoi...Moi je suis Symio, bon ma carte Proximus avec 15€ j'allais +/- 12 jours, chez Symio je reste sans problèmes 1 mois avec 15€ en ayant la même utilisation.
La carte Proximus, je vais me transférer chez Mobistar pour le Tempo Music..Enfin bon, c'est pas le sujet...lol
Je disai que il y avait trop de sous-réseaux BASE...
Symio, Carrefour avec Mobile1, maintenant c'est la radio Nrj avec Nrj mobile, avant ca a été Fun Radio...Ca deviens un peu lassant pcq c'est tj les même prix en +... A qque centimes près...
Et puis si ca continue, on va bientôt avoir "Radio Chevauchoir mobile"...lol (Ca c'est pour ceux qui connaissent cette radio...pourrie...)mdr
C'est vrai quoi, c'etait bcp mieu quand il n'y avais que Proximus-Mobistar ou Orange à choisir...Maintenant c'est la galère pour choisir un réseau et un plan tarifaire... Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par '[Je_Vr0ozC'est vrai quoi, c'etait bcp mieu quand il n'y avais que Proximus-Mobistar ou Orange à choisir...Maintenant c'est la galère pour choisir un réseau et un plan tarifaire...
Carrefour, GB
Delhaize
Colruyt
Cora
Makro
Match
Champion
Lidl
Aldi
Match, Smatch
SPAR, Eurospar
Et ceux que j'ai oublié