Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

www.1-mobile.be est maintenant disponible

www.1-mobile.be est maintenant disponible

Commentaire

J'ai imprimé et lu les conditions générales (c'est chiant...) et le crédit d'une carte reste valable 3 mois apres le 1er SMS ou appel.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
        J'ai imprimé et lu les conditions générales (c'est chiant...) et le crédit d'une carte reste valable 3 mois apres le 1er SMS ou appel.
        et si on n'émet aucun appel ou sms pendant 3 mois mais que il y a du credit que se passe t il? meme question si pas de credit??

Commentaire

pour ne pas emettre d'appels ni envfoyer d sms pendant 3 mois faut deja franchement y aller!!

Commentaire

Aucune évolution dans le marché de la telephonie mobile en Belgique donc...A suivre
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par eternitii
              et si on n'émet aucun appel ou sms pendant 3 mois mais que il y a du credit que se passe t il? meme question si pas de credit??
              Ben il est perdu! Logique.

Par contre, je sais pas si la carte est désactivée aussi (ou si c'est après 12 mois).

Commentaire

voilà je suis partit au careffour et c'est 15 le kit ( comprennent le carte sim + livres + puk + 6€ d'apelles

l'opérateurs qui est derrière eux c'est Base

Commentaire

Base se dégrade dommage !

Commentaire

Envoyé par andym
                    Nettement moins cher que Tempo Essential
                    si tu achète la recharge de 15€, le tarif de Tempo Essential est 0,30€ / minute, avec facturation après la première minute. Tu peux donc parler 50 minutes...

si tu achète 2 recharges de 6€ de 1 Mobile, ton tarif est 0,24€ / minute, et tu parle aussi 50 minutes.

Alors c'est simple, tu économise 3€ par recharge...
                    sauf qu'en Essential, il faut toujours recharger de 10€ et se prendre les 30 minutes gratos

Commentaire

Envoyé par roby
                      sauf qu'en Essential, il faut toujours recharger de 10€ et se prendre les 30 minutes gratos
                      pour 10 euros, tu as 33 minutes, ajoute a cela 30 minutes gratos, tu tel 63 minutes -->> 0.1587 €/min, et pas de frais d activation comme mobile1, tu recharge de n importe ou n importe quand ...

Commentaire

exact, c'est le même calcul que j'opère...

Commentaire

et ajouter à ça le MMS et GPRS/EDGE...

Commentaire

Et tt les promo k il y a pour le moment !!!

Commentaire

pour les funs de Mobistar

c'est un calcul qui ne tient pas compte du fait que tes 30 minutes, c'est unquement vers Mobistar. Tes appels vers Mobistar sont peut être 15% ou 20% du total?

bon, tu peux rester avec tes minutes " grauites" c'est fait pour t'arnaquer. alors c'est ton choix...

pour ce qui est du réseau: Test achat a mesuré la couverture et c'est bien Mobistar qui était le moins bon des trois... ha ha ha

Dans nos bureaux Mobistar ne marche pas du tout... dommage...

pour ton GPRS/MMS et sourtout EDGE ! tu compte combien de fric a été gaspillé pour avoir ces technos, dont personne ne se sert. très utile... surtout le EDGE ...je cherche toujours à comprendre l'intérêt...

On m'explique ???

Commentaire

L'interet, ben surfer a partir de son gsm beaucoup plus vite qu'avec le GPRS... Mais si tu es pas content, reste cher BASE, on ne t'empeche pas d utiliser de la merde! Perso, je sais ce que BASE est, il l'ont asser montrer, et leur reseau est tellement bon qu'il ne couvre meme pas ma région (ce ne sont que leurs dires)!!!

pfff, et le pire c'est test achat, franchement, BASE leur a donner un abo unLIMITED gratuit pendant un an pour qu'ils puissent remonter la pente car sinon, ils seraient bien dans la merde!!!

Aller, on va pas se battre, reste ou tu es si tu es content et moi je reste ou je suis, sur ce, le sujet est clos, et on revient au sujet initial...

Commentaire

Chargement...
                                X