a voir ici http://payandgo.proximus.be/fr/My_Cr...ad/PGR_AZ.html celà serait toujour a 1 mois avec une recharge de 5€ avec Pay&go
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour "Mobile 1"
Réduire
X
-
Je viens de voir chez GB que les recharges sont maintenant dematerialise. C'est a dire que on demande à la caissiere et la recharge apparit sous forme de code sur le ticket de caisse.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
La validité de la carte est recalculée sur 6 mois depuis la dernière recharge, meme si cette recharge date d'avant l'instauration de la validité de 6 mois.
Pour les recharges, ce n'était pas comme ca depuis le début? -je n'en sais rien car je n'ai jamais rechargé-
Commentaire
-
J'ai aussi vu une pub chez GB
"Il a 20.000 cartes SIM 1 Mobile et c'est clients on déjà utilisés 1.000.000 de SM-Appels depuis le lancement"V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
20.000 cartes activées ca ne veut pas dire que les clients vont rester chez eux. Et maintenant ils sont 25.000
Commentaire
-
Beh ouiasi c'est comme tout les MVNO. Il est rare de voir les gens avec comme opérateur un MVNO. C'est souvent une deuxième carteV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Dans les GB les "separateurs" de courses de clients font de la pub pour les cartes de rechaarge mais aussi pour celle de Base et Mobistar... Ces dernieres sont aussi disponibles sur le ticket de caisse. Mais le client Gb voit bien que la recherge la + basse ens bien la 1-Mobile... Donc opération réussit pour GB-CarrefourV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Tiens au fait. Y a des gens sur le forum qui ont une 1-mobile ?
Ques sont les derniers chiffres de carte SIM. Moi le dernier chiffre était de 20.000V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par V*I*N*IDans les GB les "separateurs" de courses de clients font de la pub pour les cartes de rechaarge mais aussi pour celle de Base et Mobistar... Ces dernieres sont aussi disponibles sur le ticket de caisse. Mais le client Gb voit bien que la recherge la + basse ens bien la 1-Mobile... Donc opération réussit pour GB-Carrefour
J'AVAIS une carte 1 Mobile...
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Car j'ai transféré le numéro chez BASE pour avoir une carte de 30euros gratuite (en échange de la carte gratuite avec 3,75euros vide)
De toute façon ce n'était pas si avantageux que ca...
Commentaire
-
Mouais mais je veux en acheter un pour quelqu'un qui a pas Internet et un utilisation minimaleV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Tiens je te pose une question qui je pourrais te poser en MP mais comme je vois que tu es sur Mobile. Tu recois les 30 EUr direct avec la carte Base ou bien c'est avec des recharges que tu recois en plus si tu recharges 10 Eur tu recois 10 Eur en plus, ect ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
On reçoit une carte avec 30euros dessus, comme tout le monde, mais on ne la paie pas. Je ne sais pas si l'offre est encore valable.
Commentaire
Commentaire