If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chose surprenante le message venait du n°1975 pour les 5€
par contre ça pourrait avoir un lien avec le fait que j'ai contacté le 1989 juste après la coupure car je voulais configurer ma messagerie et pas moyen.
tu as appelé le 1989 mardi également Fred?
Non, je ne pense pas, car je dépense à peine quelques cents sur le mois avec mon numéro principal Par contre, il est possible que ce soit en ayant appelé le service clientèle...
Parce que j'ai 2-3 autres cartes Carrefour Mobile où j'ai recu les 30 sms gratuits, mais pas reçu les 5€ d'appel, je n'avais évidemment pas appellé le service clientèle
Dernière modification par Fred, 09 avril 2009, 12h20.
Petite question, je vais devoir faire ma première recharge, il y a un quelconque avantage à recharger de plus grosses sommes?
(je pense à ça car je viens d'une vielle formule tarifaire chez base avec tarif 1-2-3 et qui peuvait être plus avantageux en fonction du montant de la recharge)
j'ai vu des anciens kit de démarrage Carrefour Mobile avec des anciens tarifs à 0,17 cents je crois.
celui qui achète le kit passe automatiquement au nouveau tarif de 0,15 etc... ou alors il doit envoyer l'sms avec OUI pour passer à ce tarif avant de recharger?
merci de vos réponses
j'ai vu des anciens kit de démarrage Carrefour Mobile avec des anciens tarifs à 0,17 cents je crois.
celui qui achète le kit passe automatiquement au nouveau tarif de 0,15 etc... ou alors il doit envoyer l'sms avec OUI pour passer à ce tarif avant de recharger?
merci de vos réponses
Daoud
Ancien kit 1 Mobile ou Carrefour Mobile, oui tu dois envoyer le SMS.
Commentaire